Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  

 

 La pause de minuit {Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

La pause de minuit {Alex Empty
MessageSujet: La pause de minuit {Alex   La pause de minuit {Alex EditLun 26 Juil - 22:41

Il était plus de minuit et je n’arrivais toujours pas à dormir. Je tournais et me retournais dans tous les sens pour essayer de trouver le sommeil, mais apparemment, le marchand de sable était passé et il m’avait oublié… Enfin, ce ne serait pas la première fois que je ferais une nuit blanche. Quoi que… Je n’avais jamais réussi à faire une nuit blanche complète. Je m’étais toujours endormie vers 3 heures du matin. Et pourtant, j’avais toujours la pèche en journée. Mais le soir… Il ne fallait plus rien me demander. Une vraie larve ! Et en plus de ça, j’avais faim. Fallait dire aussi que je n’avais pas beaucoup manger pendant le dîner.

Finalement, j’en eu marre de tourner et retourner dans tous les sens. Je me levais et m’habillais rapidement. Puisque je ne trouvais pas le sommeil, autant essayé de satisfaire mon envie de manger quelque chose. Mon avantage, c’était que j’avais beau manger tout et n’importe quoi, je ne prenais pas un seul kilo. Si c’était pas beau ça ? Combien de filles se damneraient pour avoir cette particularité de ne pas grossir en mangeant des bonbons à s’en donner des carries ? (Pour ma pomme, mes dents étaient saines !)
C’est vêtue d’un jean et d’un tee-shirt bien à moi que je sortis de la salle commune et me mis à arpenter les couloirs en direction de la cuisine. Mes converses rouges ne faisaient aucun bruit sur le sol de pierre. Enfin, peut-être un petit peu, mais ce n’était pas énorme. J’avais relevé mes cheveux quelque peu décoiffés en une queue de cheval. Bon j’avais pas mal de bosses sur la tête, mais tant pis. Et puis, je n’allais croiser personne à cette heure de la nuit de toute façon. Sauf peut-être un prof… Oh pitié, faites que je n’en croise pas ! Avec le pot que j’avais… j’allais forcément en croiser un.
Bizarrement, le fait de me dire que j’allais sans aucun doute croiser un prof m’avait fait accélérer les palpitations de mon pauvre petit cœur. Enfin bon…

J’arrivais à la cuisine sans avoir croisé personne. Une fois que j’eus refermé la porte derrière moi, je pus de nouveau respirer normalement. Je restais adossée à la porte quelques secondes puis je me dirigeais vers le frigo tout en mettant mes mains devant moi. J’avais préféré gardé la lumière éteinte car si quelqu’un passait par là, j’allais me faire griller en moins de deux. Je heurtais une chaise, mais je ne me fis pas mal. Pour une fois !
J’arrivais au frigo sans problème. J’ouvris la porte et me penchais pour voir un peu ce qu’il y avait à l’intérieur. Un pot de glace à la vanille attira mon attention. Bah quoi ? J’aime les glaces ! Je le pris et refermais la porte avant que la lumière ne me fasse injustice. Je trouvais le tiroir à couvert et sortis une cuillère à soupe.
Au moment où je refermais le tiroir, la porte de la cuisine s’ouvrit. Je me retournais et lâchais le pot de glace sans le vouloir…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Alex Rodriguez

Alex Rodriguez


Masculin
൪ Ton Blablah : 111
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : - AIR
൪ Petit ou grand ? : - HUITIEME
൪ Citation favorite : - Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
Date d'inscription : 28/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Créer et contrôler la glace + transformation en tigre
Tout ton petit monde relationel :P:

La pause de minuit {Alex Empty
MessageSujet: Re: La pause de minuit {Alex   La pause de minuit {Alex EditMar 27 Juil - 0:19

Etrangement, les nuits sur l’île de Destinée semblaient lourdes et passaient très lentement, enfin ce n’était que l’avis d’Alex. Ca faisait plusieurs nuits qu’il n’avait pas réussi à dormir, à bien dormir depuis un peu plus d’une semaine. Quelque chose le tracassait peut-être ? Du coup, ça emphatisait sur lui. Ou alors, il n’était tout simplement fatigué, du moins pas assez pour s’endormir directement. Etant resté un peu plus d’une heure dans son lit, sans avoir rien à faire, sauf à penser à ce qu’il s’était passé depuis qu’il était ici. Il avait vite été rejoindre le rebord d’une fenêtre pour s’asseoir dessus et regarder la lune, qu’il voyait plus que bien de là où il était. Après un certain moment, il entendit un bruit, il regarda autour de lui mais ne vit rien du tout, ça ne devait pas venir du dortoir des gars. Après quelques secondes de réflexions, il se décida à enfiler un jeans, un t-shirt et un sweat-shirt, ainsi qu’une paire de Convers en cuir noir. Il se faufila à travers la pièce pour finir par arriver dans le salon de la salle commune, qui était d’ailleurs vide. Ou presque… En effet, il distingua une petite blondinette, il la reconnaissait plutôt bien, voir très bien, étant donné que c’était sa copine. Il se mit à la suivre très discrètement, de façon à ce qu’elle ne puisse pas le remarquer. Elle accéléra le pas, sûrement de peur que quelqu’un la surprenne et qu’elle ne se ramasse une punition sévère d’un professeur ou autre personnel de Destinée. Bref, elle disparut derrière une porte qu’il connaissait tous les deux. A force d’enfreindre les règles et de rater les diners à cause d’une quelconque raison, enfin il termina par rentrer à l’intérieur de la pièce et elle fut tellement choquée, qu’elle lâcha littéralement quelque chose par terre. Enfin, il daigna allumer la lumière et il s’appuya contre la porte et finit par lâcher un petit rire.

- Qui aurait cru que mademoiselle Jones enfreignait les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

La pause de minuit {Alex Empty
MessageSujet: Re: La pause de minuit {Alex   La pause de minuit {Alex EditMar 27 Juil - 1:04

Comme toute personne dite normale, je me baissais pour ramasser le pot et au moment où je me relevais, la lumière s’alluma. Mes yeux s’écarquillèrent aussi grands qu’ils purent. Je voyais que dalle, à part des petits points noirs par milliers. Bah oui, il fallait bien que mes yeux s’habituent à la lumière.
Je craignais le pire. A tous les coups je m’étais faite repérée par un prof, ou un surveillant. Et il ne s’était pas manifesté jusqu’à ce que j’arrive dans une salle où il n’y avait aucune autre sortie que celle où on entrait.
Quand mes yeux s’habituèrent enfin à la lumière, un soupire de soulagement sorti de ma bouche.

« Alex… Tu m’as fais une de ces frayeurs ! »

Et ce n’était pas peu dire. J’en avais lâché mon pot de glace. Mais ça vous le savez déjà, pas besoin de vous le répéter inlassablement.
Tout de même, il aurait pu s’annoncer depuis le départ, au lieu que je fasse tout tomber dès le début, aussi ! Enfin, ce n’était pas de sa faute si j’avais fait tomber le pot de glace. Ni que je sois maladroite à souhait, d’ailleurs. Je levais le pot de glace devant moi.

« Tu en veux ? »

Quelque part, j’étais rassurée de savoir que je n’étais pas la seule cruche de l’école à ne pas trouver le sommeil. Cependant, je me demandais ce qui maintenait Alex éveillé. Enfin, je ferais mieux de me questionner à mon sujet avant tout, parce que d’habitude, c’était moi qui avais le sommeil profond et que rien ne pouvait réveiller, à moins de sonner le clairon dans toute la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Alex Rodriguez

Alex Rodriguez


Masculin
൪ Ton Blablah : 111
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : - AIR
൪ Petit ou grand ? : - HUITIEME
൪ Citation favorite : - Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
Date d'inscription : 28/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Créer et contrôler la glace + transformation en tigre
Tout ton petit monde relationel :P:

La pause de minuit {Alex Empty
MessageSujet: Re: La pause de minuit {Alex   La pause de minuit {Alex EditVen 30 Juil - 13:10

Pendant un bref instant, un sourire malicieux se dessina sur le visage du jeune homme. Un sourire malicieux mais d’une part amusé à cause de la réaction de Nya Nya. Elle se baissa pour rattraper le pot de glace qu’elle venait de faire tomber à l’instant. A vrai dire, ce fût une réaction plutôt anodine, elle venait d’être surprise dans la cuisine de l’école entrain de manger un pot de glace. Peu de professeur passait devant les cuisines de l’école, mais il s’agissait toujours de faire attention, d’être prudent et de ne pas se faire prendre. En y réfléchissant, avec le nombre de fois où Alex avait délibérément désobéi aux règles, ça ne se comptait même plus sur les doigts d’une main. Enfin, il ne s’était fait prendre qu’une ou deux fois, pas plus, c’était peut-être un record à battre. Enfin, toujours adossé contre la porte de la cuisine, il se décida à enfin bouger d’où il était. Il se déplaça jusqu’au comptoir et d’un geste ou deux, il se retrouva assis dessus, tout près de la blondinette.

- Je crois que c’était le but…

Lorsqu’elle lui demanda s’il voulait de la glace, il prit le pot dans ses mains et passa son doigt dedans avant de le mettre en bouche. Il la mangea, puis lui rendit son pot de glace, avec un petit sourire aux lèvres. S’il était venu, c’était juste parce qu’il l’avait suivie jusqu’ici. Il n’avait pas réussi à dormir, du coup, autant passer nuit blanche avec elle, comme ils le faisaient avant. Ca rappelait de beaux souvenirs, d’un seul coup, il se les remémorait, mais sortit très vite de ses pensées.

- Alors, qu’est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ?

Si elle lui retournait la question, il était mal barré pour y répondre. Il n’en avait aucune idée sur le coup. Enfin connaissant Alex, il trouverait bien quelque chose à rétorquer. Il la regarda, attendant sa réponse. Il se demandait bien ce qui avait pu la réveiller, peut-être l’envie d’un pot de glace, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

La pause de minuit {Alex Empty
MessageSujet: Re: La pause de minuit {Alex   La pause de minuit {Alex EditVen 30 Juil - 23:52

Le sourire d’Alex me faisait sérieusement penser qu’il était fier de lui de m’avoir fait peur. Pff… Pas besoin de s’en vanter ! Un « Bouh ! » m’aurait fait grimper au plafond. Surtout dans ce genre de situation. Je le regardais venir jusqu’au comptoir où il s’assit sans plus de cérémonie. Et en plus de ça, il déclarait que me faire but était son but. Sympa… Enfin, c’était Alex, on ne le changerait pas. Plus maintenant en tout cas. Personnellement, ça ne me dérangeait pas. Quoi que j’aurais tout de même préféré qu’il s’annonce. Genre : c’est moi. Et bah non. Mister Rodriguez gardait toujours l’effet de surprise. Même pour moi, sa petite copine. En fait, je crois même que c’était pire.

« Méchant ! » répliquais-je.

Pour ce qui était du pot de glace, il me le prit des mains pour y gouter. Quoi ? Vanille, c’était pas à son gout ?
Avant qu’il ne me rende le pot, je partis chercher une autre cuillère et la lui tendit en même temps que je prenais le pot dans mes mains.
Je fis le tour du comptoir et m’installais sur le haut tabouret qu’on trouvait plus souvent dans les bars que dans les écoles. Enfin bon… Ce n’était pas moi qui faisais le mobilier. Je plongeais ma cuillère dans le pot que j’avais installé entre Alex et moi (au cas où il en voudrait) et commençait à manger la glace que j’avais attrapé.
Je relevais la tête vers lui lorsqu’il me demanda ce que je faisais debout à cette heure-ci. Je pourrais lui poser la même question ! Enfin, c’était pas sympa de répondre par une autre question.

« J’arrivais pas à dormir et puis j’avais envie de glace alors puisque j’arrivais pas à faire une chose, je me suis dis que je pouvais toujours faire l’autre chose. »

C’était pas très cohérant, mais quand on avait l’habitude de m’entendre parler, on me comprenait sans avoir recours à un manuel. Si, si, je vous jure que c’est la vérité ! Je n’allais pas cracher par terre pour le prouver, mais c’était vrai quand même.

« Et toi ? » demandais-je en mettant une autre cuillérée dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La pause de minuit {Alex Empty
MessageSujet: Re: La pause de minuit {Alex   La pause de minuit {Alex Edit

Revenir en haut Aller en bas
 
La pause de minuit {Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutututude ==> Alex ;-) {VALIDEE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école de Destinée :: La cuisine-
Sauter vers: