Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 erreur sur la personne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanako Ogawa

Kanako Ogawa


Féminin
൪ Ton Blablah : 23
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : Tokyo, mais actuellement sur l'île de la Destinée.
൪ Petit ou grand ? : sixième année
൪ Citation favorite : La vie est comme un instrument de musique, il faut la tendre et la relâcher pour la rendre agréable.
Date d'inscription : 27/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Air, Extralucide
Tout ton petit monde relationel :P:

erreur sur la personne ! Empty
MessageSujet: erreur sur la personne !   erreur sur la personne ! EditJeu 29 Juil - 21:45

A. Strange. Day.



erreur sur la personne ! 0020z59x


    Kanako était allongée sur son lit. Les draps défaits et repoussés jusqu’aux bords. Son bras nu derrière la nuque, soutenant ainsi sa tête, ses yeux vides d'expressions scrutaient un point fixe au plafond. Dehors, le ciel était gris. Allait-il se mettre à pleuvoir ? La météo avait pourtant prédit du beau temps pendant toute la journée. Et même pendant toute la semaine. Se serait-elle trompé ? En même temps, ce ne serait pas une première fois... Cependant, il n' y avait pas le moindre signe de pluie. Le ciel était d'un gris pâle, délavé. Ce changement temps avait en fait quelque chose de bizarre, qui rendait toute personne mal à l'aise. Un malaise qui venait de nulle part et qui tombait tout d'un coup, encadré d'une atmosphère lourde et oppressante.
    Quand à la jeune fille, elle restait sur son lit, calme et sereine. Rien ne semblait la troubler en cet instant. Et pourtant, quelque chose la tracassait. Ses dents blanches mises en avant, sur ses jolies petites lèvres, les mordillant légèrement, y faisant remonter la rougeur du sang. Une légère plissure s'afficha entre ses deux sourcils, marquant ainsi la gravité de ses soucis. Un bouillard se formait dans son esprit. L'autre jour, en allant faire quelques courses au marché, elle se retrouva nez à nez avec un homme habillé en noir. Ce qui la surprit ce fut ses pensées qu’elle perçut à ce moment-là. Il la reconnut. La brune put ressentir son étonnement, ce qui l'étonna elle-même d'avantage. Il la connaissait depuis des années et était assez content de la retrouver là. Seulement, elle n'avait aucun souvenir de lui. Malgré que son visage lui était familier. Le jeune homme voulut prendre de ses nouvelles, mais il hésita, puis se ravisa et passa son chemin. Elle avait eu aussi envie de l'arrêter, de l'aborder, de savoir qui il était et qu'est-ce qui la reliait à lui. Mais la demoiselle n'avait pas pu. Un "je ne sais quoi" l'avait retenu. Ses jambes refusaient d'obéir et de faire un quelquonque mouvement. Sa voix elle-même était restée comme muette. Aucun son ne sortit de sa bouche. Sans raison spécifique. Et la jeune japonaise regretta durant des mois ce moment où elle n'avait pas réagi. Cela ne cessa de la travailler. Pendant longtemps, elle avait cherché, puisé dans ses plus profonds souvenirs pour pouvoir mettre au moins un nom à cette personne. Une identité, qui resta..... Inconnu.
    Jusqu'à présent encore, L'asiatique n'arrêtait pas de se remettre en question la place de cet INI (Inconnu Non- Identifié) dans sa vie. Persistant dans son entêtement, elle était persuadé qu'il y avait une explication. De plus, le plus étrange dans tout cela, c'est que dès que ce gars s'était éloigné, elle avait cessé de sonder son esprit, rompant immédiatement toute connexion. Comme s'il avait fait exprès de la laisser percevoir ces pensées, et de fermé sa barrière pour la laisser médité là-dessus. Mais dans ce cas, pourquoi l'avait-il laissé ce message ? Et dans quel but ? Y avait-il un manipulement dans cette histoire ? Sûrement. Car depuis, elle l'obsédait sans cesse. Malheureusement, la jeune Ogawa ne pouvait connaître son destin à l'avance. Et était résigné à patienter, et voir au bon moment ce que lui réservait l'avenir.
    Elle se redressa, et se releva de son lit. Elle s'étira, laissant son corps basculer en arrière avec toute la souplesse d'un chat. Elle arrivait même à toucher la sol, ainsi courbée. Grâce à ses cours de gym intensifs dans sa jeunesse, que notre adolescente n'était pas prête d'oublier. Elle se redressa à nouveau, et tourna la tête vers la fenêtre, jetant un bref coup d'œil au ciel. Puis, elle alla s'enfermer dans la salle de bain, prendre sa douche matinale. Sentir l'eau chaude couler gracieusement sur sa peau ocre et sucrée lui faisait un réel bien.
    Vêtu d'une jolie et longue robe claire comme le cristal, qui épousait délicieusement ses formes généreuses, dont le haut laissait ses épaules découvertes et ramenés en un décolleté plongeant, et portant des ballerines blanches très mignonnes. Cette robe faisait quelque part ressortir son doux visage angélique. Elle se sentait prête à faire sa promenade quotidienne. Kana traversa le vestibule, tout en jetant des regards à la porte entrebâillée de la salle à manger. Elle ne détecta aucune présence dans la pièce. Ni dans toute la maison. Ouf ! Tant mieux ! Elle put alors sortir en toute tranquillité. La porte claqua derrière elle, alors que la jeune fille était déjà entrain de descendre les marches de pierre. Elle commença à marcher de son pas tranquille et assurée. Elle aurait pu se rendre en ville par d'autres moyens plus rapides..... Mais elle préféra la marche à pied. L'asiatique leva un instant son visage vers ce ciel grisâtre. Ses yeux bleu azur fixèrent un nuage.
    Et tout d'un coup, le ciel se dégagea. Laissant apparaître un firmament clair de la même couleur que ses yeux, et ramenant ainsi le soleil. Celle-ci cligna des yeux, et rabaissa son visage sur le sol.
    La ville était assez dense, empeignée de cette familière cacophonie de la foule. L'odeur des grillades mit la jeune japonaise l'eau à la bouche. Elle avait bien envie d'acheter quelque chose pour remplir son estomac affamé. Seulement, le monde fou qui se tenait devant les stands l'en dissuada. Elle n'avait pas envie de s'y mêler. Aujourd'hui, elle était dans un de ces jours, où elle préférait la compagnie de sa solitude. Alors ce bain de foule.... Ne lui disait rien qui vaille !
    La brune s'en écarta, jusqu'au moment où elle aperçut au loin, un homme sous un arbre. Non, ce n'était pas vrai ! Pas.... lui ? Etait-ce enfin possible qu'elle le retrouvait enfin ? Elle se dirigea vers lui, tandis qu'une vague de pensées s'emmêla dans son esprit.
    Soudain, un brouillard se forma. Il fit plonger la ville dans une purée de poix qui mit tout aussi mal à l'aise ses habitants. Le temps était curieusement variable aujourd'hui. Lorsque la jeune Ogawa arriva au près du jeune homme, le brouillard s'estompa. Elle en émergea telle une nymphe des bois. Elle le dévisagea pendant quelques minutes. Son visage indéchiffrable ne le montra pas, mais elle fut déçu de la personne qui se tenait devant elle. Ce n'état pas celle qu'elle attendait.... L'homme en noir. Qui hantait son pauvre esprit anodin. Et non, ce n'était pas lui ! Quelle poisse ! Faire erreur sur la personne... La demoiselle passa son chemin. Cependant, comme elle fut assez proche de lui, une brise fit virevolter ses longs cheveux noirs derrière elle. Au passage, quelques mèches caressèrent doucement le visage du garçon avec la légèreté et délicatesse d'une plume. Cette dernière ne s'en rendit pas compte. Elle ferma les yeux sur cette incident déroutant. Et frivole.
Revenir en haut Aller en bas
 
erreur sur la personne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Destinée :: Magasins-
Sauter vers: