Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  

 

 Jeux d'enfants, pas si enfantins |feat Peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna H. Pettyfer
ANNA :: Je suis la reine, pas l'ombre du roi
Anna H. Pettyfer


Féminin
൪ Ton Blablah : 245
൪ How old are YOU ? : 26
൪ Home ? : Maison du Feu, et fière de l'être !
൪ Petit ou grand ? : Septième année
൪ Citation favorite : La différence est une force, mais moi, elle me rend indifférente
Date d'inscription : 22/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle du Feu & Téléportation
Tout ton petit monde relationel :P:

Jeux d'enfants, pas si enfantins |feat Peyton Empty
MessageSujet: Jeux d'enfants, pas si enfantins |feat Peyton   Jeux d'enfants, pas si enfantins |feat Peyton EditMer 22 Sep - 14:23

Jeux d'enfants, pas si enfantins |feat Peyton Iconashleygreenere10Jeux d'enfants, pas si enfantins |feat Peyton Iconselenagomezreb24

Jeux d'enfants, pas si enfantins

    Jeudi après-midi, il devait être quatorze heures et j'avais fini tout les cours de la journée. J'étais assise, le dos contre un mur, dans un couloir de l'école en me demandant ce que je pourrais bien faire à présent. Depuis quelques temps, je n'étais plus la même Anna, je ne fréquentais plus beaucoup de monde, même Ornella qui était ma meilleure amie, je la voyais en coup de vent ! Il est vrai que c'est dernier temps je mettais plus concentrée sur ma scolarité, que sur mes amis, mais j'avais une réputation à gardée, et il fallait donc vite que je rattrape le coup. Soudain une idée traversa mon esprit, comme une illumination. Si je voulais rattraper le temps de conneries perdus, il fallait que j'aille voir Peyton.

    Peyton est une fille de la maison de l'eau avec qui je m'entends plutôt bien, car avec elle, je fais les pires conneries jamais connue sur l'île. A cette heure-ci, elle devait surement être dans sa salle commune avec ses amis. Je me leva précipitamment et courru jusqu'à la salle commune de la maison de l'eau. Par chance, je tomba nez à nez en chemin avec Peyton qui sortait de sa salle commune.

    -Peyton, j'ai besoin de ton aide, sa peut parraitre débile, mais j'ai besoin de refaire monter ma popularité, c'est absurde, je sais mais depuis quelques temps je m'interresse plus aux cours qu'à mes amis, et seule toi, peut me faire revenir dans le droit chemin !

    Je regarda la jeune fille sérieusement, allait-elle me croire ou pensera t-elle que ce que je dis n'est qu'une simple plésanterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton C. Reina
♦ ADMIN :: Nous ne vivons pas , nous mourrons.
Peyton C. Reina


Féminin
൪ Ton Blablah : 122
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : Eau
൪ Citation favorite : Je ne suis pas tienne , pourtant tu es mien .
Date d'inscription : 19/10/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle le feu (procréation psychique ou physique) ;; Invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

Jeux d'enfants, pas si enfantins |feat Peyton Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants, pas si enfantins |feat Peyton   Jeux d'enfants, pas si enfantins |feat Peyton EditVen 24 Sep - 22:09

J'étais dans ma salle commune , ce matin j'avais mené une révolution , j'avais refusé daller en cours et avait lançé LA phrase culte " A qui m'aime me suive ! " j'avais d'ailleurs été étonnée que environ la moitié des élèves de la maison de l'eau me suive aussi vite . Pourtant on ne pouvait pas forcément dire que j'étais un exemple pour tous ! Enfin si ils souhaitent courir à leur perte ... Du moins à l'exclusion c'est selon leur convenance à mes petits poulets . Bref nous avions donc tous passer la matinée dans toute l'île , et même dans les recoins interdis , de toutes façon les quelques mauviettes et fayots restant qui étaient allés en cour avaient dû nous trahir sans la moindre gêne ni hésitation , quoique je trouve ça répugnant , il parait que les cafards vient bien leur situation ... Passons ! Maintenant j'avais dit aux personnes qui étaient avec moi qu'elles pouvaient retournées en cour que la rebellion était finie et comme de gentils petits soldats ils m'obeirent , fallait avouer que j'étais quelqu'un qui influençait particulièrement bien mes confrères .... Je songea qu'il fallait peut-être me mettre également à aller en cour , puis me ravisa , après tout je n'étais pas vraiment du genre à faire comme tout le monde je décida qu'au point ou j'en étais il fallait mieux continuer ma merdouille , comme une bonne fi-fille . Je sortis alors de la salle commune , et tomba nez à nez avec Anna , tiens ça faisais longtemps que je ne 'avais pas vu , mais après ses paroles je me dis que je n'étais pas la seule à avoir été désertée de sa présence ! Elle m'avoua qu'elle voulait retrouver sa popularité , elle voulait revenir dans le "droit chemin" , qu'elle enfant obeïssante , c'est agréable de voir des nouveaux apprentis , enfin même si elle n'est plus vraiment apprentis en son genre BREF il faut que j'arrete de me torturer l'esprit , j'vais ENCORE avoir mal au crâne .

- Pas de problème voyons , je sais parfaitement se qu'il te faut ! Es-tu prête pour un jeu enfantin à souhait ? Oui ? Parfait ! Bon tu sais faire des bombes à eau ...?






Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1995.superforum.fr/forum.htm
 
Jeux d'enfants, pas si enfantins |feat Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école de Destinée :: Les couloirs-
Sauter vers: