Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /!\ A lire avant toutes choses

Aller en bas 
AuteurMessage
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

/!\ A lire avant toutes choses Empty
MessageSujet: /! A lire avant toutes choses   /!\ A lire avant toutes choses EditDim 3 Oct - 18:10

Bonjour à tous !

Voici quelques petites règles à respecter à propos des fanfictions !

1. Il est bien évidemment interdit de reprendre les écrits des membres ! C'est du copyright pur et simple et nous détestons ceux qui volent l'imagination des autres. Imaginez le temps fou qu'ils ont passé à écrire ces lignes afin d'être lu ? Honnêtement, ce n'est pas simpa de prendre le boulot des autres !

2. Si vous décidez de poster ici vos écrit, merci de preciser lorsqu'il s'agit d'écrit "hard" en mettant un M dans votre titre (pour les inculte, M signifie "peut choquer le lecteur"). Une fois poster, il vous faudra créer un nouveau sujet dans la partie commentaire afin que les membres puissent donner leur avis sur ce qui a été écrit. Il est INTERDIT de poster dans le sujet contenant la fiction. Ce sujet appartient au propriétaire. Lui seul peut poster. C'est plus pratique de faire ça, surtout si la fiction à plusieurs chapitres. On ne sera donc pas obligé de sauter des pages pour pouvoir passer au chapitre suivant.

3. Pour ce qui est des commentaires, il est bien évidemment interdit d'injurer l'écrivain. Si l'écrit de nous plait pas, vous pouvez éventuellement signaler que vous avez du mal à apprécier l'écriture, la formulation, etc... Si la fiction de nous interresse pas, je pense qu'il est inutile de le signaler. Ca ne vous interresse pas, et bien passez votre chemin ! C'est de conseils qu'à besoin l'auteur pour éventuellement progresser !

Merci de respecter ces quelques règles et merci d'avoir consacrer quelques secondes de votre temps pour les lires.

Le Staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
 
/!\ A lire avant toutes choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floooooood :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers: