Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EditMer 25 Mar - 15:57

L'ile de Destinée


Fermez les yeux. Imaginez une école qui recueille de jeunes adolescents ayant des capacités hors du commun. Ouvre les yeux, que voyez-vous ? Une île. Très bien, et sur cette île, que voyez-vous ? Une sorte de château. Excellent. Si vous voyez ces choses, alors vous y êtes.

Bienvenue sur l’île de la Destinée. Peu de personnes connaissent cet endroit car il est très rare de le trouver. Entouré d’une protection magique, l’île n’apparaitra jamais aux yeux des humains dits normaux. Les seuls qui ont connaissance de ce lieu paradisiaque sont ceux qui y ont fait leurs études ou ceux qui possèdent des pouvoirs magiques.

Crée par les Dieux des quatre éléments, le but principal de l’école de Destinée est d’apprendre aux jeunes magiciens à maîtriser leur pouvoir et à les contrôler. Avant cela, beaucoup de sorciers furent exécutés à cause d’un manque de contrôle. Voyant le nombre de leurs semblables diminuer considérablement, Fiamma Bracimpietra, déesse du feu, Placido de Fluttis, dieu de l’eau, Oratius Vago, dieu de l’air et Esculapio Frick, dieu de la terre, se réunirent afin que ceux qui pratiquaient la magie soient protégés des chasseurs de primes.
Ce fut seulement après cinq ans de mise en place que l’école ouvrit ses portes aux jeunes magiciens de onze à dix-neuf ans. L’école de Destinée eu un rapide succès et fut vite rempli d’élèves d’âge varié. Les plus vieux devinrent professeur après avoir passé un stage permettant la maîtrise rapide de leurs pouvoirs. Les plus jeunes devinrent élèves et furent répartis dans les quatre différentes maisons qui se trouvaient être l’élément des fondateurs de l’école.



L'origine des pouvoirs

L'origine des pouvoirs n'est pas un fait qui vient comme ça, par un claquement de doigts. Les pouvoirs viennent d'un gène que possède certains individus. Autrement dit, tout le monde n'est pas concerné.
Les porteurs du gène ont deux possibilités: le gène se développe ou le gène ne se développe pas. Dans le cas où le gène ne se développe pas, les individus vivent une vie normale, mais il est possible que leurs enfants aient le gène qui se développent.
Pour ceux qui ont le gène qui se développe dans leur organisme, ces personnes subissent un changement (d'où l'apparition de leurs pouvoirs). Ce gène se développe durant l'adolescence et parfois même durant l'enfance. Une fois passé le cap des 14 ans, le gène ne se développera plus (ou très rarement). Ceux qui ont subit le changement, sont receuillit à l'école de Destinée afin de pouvoir apprendre à se maîtriser et à vivre parmi les gens dit "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anhya, les oiseaux et moi grande histoire,feat : Anhya Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: Rules && Story's-
Sauter vers: