Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Caractéristiques des maisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Caractéristiques des maisons Empty
MessageSujet: Caractéristiques des maisons   Caractéristiques des maisons EditMer 25 Mar - 16:21

Feu

Les élèves de cette maison ont le sang chaud!
Ils sont sous la protection de la Déesse des Dragons, l'imposante Fiamma Bracimpietra.
Leur caractère est très fort et marqué; et on ne les verra jamais rester trop longtemps au même endroit!
Leur élément? Le Feu bien sur!

Terre

Dieu de la création et de la terre, Esculapio Frick, protège les élèves de sa maison comme un père.
Ceux qui y sont on un caractère neutre, et sont plutôt médiateurs, préferant assister au lieu de participer.
Leur élement est la Terre et ils sont en symbiose avec.

Eau

Ah, la maison du tout puissant seigneur des Eaux.
A l'image de cet élément, les élèves de cette maison sont calmes et plutôt froids, mais lorsqu'ils s'énerve, il ne fait pas bon de se trouver près d'eux.....Leur dicton? "Il faut se mefier de l'eau qui dort"

Air

La maison des bons vivants-intellectuels! Si vous aimez lire, voyager, découvrir, cette maison est la vôtre! Surtout réservée aux rêveurs qui s'émerveillent de tout, cette maison accueille également beaucoup les têtes en l'air!
Oratius Vago, le grand dieu des vents vous protègera !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
 
Caractéristiques des maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: Prédéfinis-
Sauter vers: