Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tutututude ==> Alex ;-) {VALIDEE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Rodriguez

Alex Rodriguez


Masculin
൪ Ton Blablah : 111
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : - AIR
൪ Petit ou grand ? : - HUITIEME
൪ Citation favorite : - Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
Date d'inscription : 28/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Créer et contrôler la glace + transformation en tigre
Tout ton petit monde relationel :P:

Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Tutututude ==> Alex ;-) {VALIDEE}   Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} EditMer 25 Mar - 22:14

Nom : Rodriguez

Prénoms : Alex

Age : 17

Date de naissance : 14 Juillet :D

Origine : Americain

Famille : C'est deux parents sont morts, il vit chez sa tante, son oncle et son cousin. Il est fils unique. [Ca me rapelle des choses >=))

Histoire : A l'âge de 4 ans, Alex perdit ses parents dans des circonstances assez étranges. Personne ne savait ce qui leurs étaient arrivés mais il avait toujours gardé un médallion qu'il avait sur lui depuis tout bébé. Son oncle, sa tante et son cousin l'adoptèrent si on peut dire sa comme cela. Pendant 8 ans il vécu normalement comme tous le monde mais le jour de son douzième anniversaire tout changea. Tous ce qu'il touchait devenait glaçé, il décida donc de s'enfermer dans sa soit disant chambre pour comprendre ce qui lui arrivait. Il ne trouvait rien sur sa main qui était étrange, pendant des jours il décida de porter des gants pour éviter de geler tout ce qu'il touchait mais ce n'était pas tout, il commençait à se transformer en un tigre blanc. Il décida de se cacher un moment. Il était trop tard sa tante l'avait remarqué, elle décida donc d'alertée toute la famille et elle l'envoya dans un avion vers un pays qu'il ne connaissait pas où il y avait un laboratoire de recherches. Avant de partir il fut aggressé à l'aéreport où aucun membre de sa famille n'avait voulu le conduire et c'est en se cognant la tête sur un mur et en serrant son médallion qui lui fut arraché de toutes ses forces qu'ils fut projetés dans un endroit, une ile, une école gigantesque...





Apparence physique : Il faut l’avouer Alex est un beau gosse qui aime particulièrement le sport : c’est pour cela qu’il a un torse bien travaillé avec beaucoup d’abdos dites « tablettes de chocolat ». Il fait fondre beaucoup de fille avec sa bougne d’ange, pourtant il n’en ait pas du tout un. Alex a des cheveux blond, ce qui lui donne du charme. Il a aussi de très beaux yeux marron qu’il aime beaucoup. Alex aime les jeans baggy qui lui vont à merveille, il aime s’habiller classe avec des habits où il se sent bien dedans. Alex est grand et mince et il sait qu’il a de la chance car il y a de plus en plus d’obèse dans le monde, il a aussi un sourire irrésistible qu’il n’hésite pas à montrer pour faire craquer les jolies demoiselles.

Caractère : Alex aime beaucoup s’amuser avant tout, il aime aller en boîte, au ciné, à la piscine, … avec ses amis. Alex est amical et ne juge par les gens par un simple regard, il veut apprendre à les connaître avant de leur faire confiance et quant il fait confiance à quelqu’un, il lui dit absolument tout. Alex est un garçon très têtu qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, quant il veut quelque chose il fera absolument tout pour l’obtenir : il parvient pratiquement toujours à ses fins. C’est un garçon perspicace et déterminé, il sait ce qu’il veut dans la vie. La plupart du temps il est du côté du bien mais il peut facilement se tourner vers le mal : c’est un jeune homme qui aime bien draguer parfois, il est aussi travailleur mais peut se montrer froid et cruel avec les gens qui l’auront cherché. Il aime beaucoup le sport, avant tout le Quidditch mais aussi le surf, le foot, le ski, le basket… Il aime aussi faire la fête, c’est quelqu’un de courageux et fidèle mais il peut aussi se montrer distant et fragile. En conclusion Alex est un garçon qui change vite de comportement. Alex est aussi très sociable, il aime faire de nouvelles connaissances et il va toujours au devant de lui-même, prêt à faire le premier pas s’il le faut. Il’est aussi très franche et n’hésite pas à dire se qu’il pense, des fois ça peut blesser les gens comme leur faire énormément plaisir, il a toujours été très honnête et déteste le mensonge. A part le sport Alex adore aussi lire de bons gros livres peuplés d’aventure.

Qualités : Alors Alex est un garçon qui aime rire et s'amuser, parfois un peu tête en l'air (comme certaines filles) mais il peu être très bavard. C'est un garçon gentil en général, on ne peu pas dire qu'il est studieux, mais il se débrouille.

Défauts : Alex parle peut être un peu trop de temps en temps, il n'aime pas avoir tord et même parfois il peu avoir l'air pathétique enfin il faut l'avoué. Ce n'est pas toujours un ange quand on le cherche on le trouve... Mais Alex n'obéit jamais à ses supérieurs >=) .

Amis : Hum ...

Passions : :geek:

Talents : j'en sais rien =')

Signes particulier : //

Signes physique : //

Pouvoirs : Après Réflexion -,- ===> La métamorphose (un Tigre Blanc >=P) et la Glace :affraid:

Star sur l’avatar : Alex Pettyfer

Code de validation: Code validée par Anhya
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Tutututude ==> Alex ;-) {VALIDEE}   Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} EditMer 25 Mar - 22:33

*prend l'air de celle qui réfléchit*

Mouais... C'est pas mal.... L'histoire tu t'es pas fouler les doigts xD

L'avatar n'est pas aux bonnes dimensions

http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Alex Rodriguez

Alex Rodriguez


Masculin
൪ Ton Blablah : 111
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : - AIR
൪ Petit ou grand ? : - HUITIEME
൪ Citation favorite : - Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
Date d'inscription : 28/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Créer et contrôler la glace + transformation en tigre
Tout ton petit monde relationel :P:

Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Tutututude ==> Alex ;-) {VALIDEE}   Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} EditMer 25 Mar - 22:34

M'en fou moi d'abbord =D J'aime bien :P
Temps que je reste avec mon élément préférer tout va bien ;')
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Tutututude ==> Alex ;-) {VALIDEE}   Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} EditMer 25 Mar - 22:37

C'est bon t'es validé mais met le bon avatar stp!!!!

Maison de l'air!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Alex Rodriguez

Alex Rodriguez


Masculin
൪ Ton Blablah : 111
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : - AIR
൪ Petit ou grand ? : - HUITIEME
൪ Citation favorite : - Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
Date d'inscription : 28/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Créer et contrôler la glace + transformation en tigre
Tout ton petit monde relationel :P:

Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Tutututude ==> Alex ;-) {VALIDEE}   Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} EditMer 25 Mar - 22:40

Bah attend laisse moi le faire au moins >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Tutututude ==> Alex ;-) {VALIDEE}   Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} EditMer 25 Mar - 22:45

C'est toujours pas la bonne dimension xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Alex Rodriguez

Alex Rodriguez


Masculin
൪ Ton Blablah : 111
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : - AIR
൪ Petit ou grand ? : - HUITIEME
൪ Citation favorite : - Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
Date d'inscription : 28/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Créer et contrôler la glace + transformation en tigre
Tout ton petit monde relationel :P:

Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Tutututude ==> Alex ;-) {VALIDEE}   Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} EditMer 25 Mar - 22:51

voila =/
Contente >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Tutututude ==> Alex ;-) {VALIDEE}   Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} EditMer 25 Mar - 22:56

Yes of course!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Tutututude ==> Alex ;-) {VALIDEE}   Tutututude ==> Alex ;-)    {VALIDEE} Edit

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutututude ==> Alex ;-) {VALIDEE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: You're Story ; it's so funny :: Bric à Brac des anciennes Présentations-
Sauter vers: