Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anhya Jones {VALIDEE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Anhya Jones         {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Anhya Jones {VALIDEE}   Anhya Jones         {VALIDEE} EditJeu 26 Mar - 19:11

Anhya Mélanie Jones






L'identité de votre personnage

    Anhya Jones         {VALIDEE} PresentÂge de votre personnage : 17 ans

    Date de naissance : 13 Novembre

    Nationalité : Anglaise

    Pouvoirs : Necromencie

    Nom de la célébrité : Hilary Duff

    Personnage admis dans la maison : de l'air





« ◙ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE »

    ◙ Anhya a toujours eu une enfance heureuse avec ses parents. Aimée et choyée aussi bien avec l’un que l’autre, elle n’a jamais manqué de rien. C’était une enfant studieuse à l’école et faisait tout son possible pour réussir. Elle avait un grand frère, Lucas qui était d'un an son aîné.

    Mais tout ne fut pas aussi rose au fur et à mesure qu’elle grandissait. Elle devait avoir dans les alentours de dix ans quand un événement étrange se produisit. C’était en plein mois d’Aout et le soleil tapait fort sur la Grande-Bretagne. C’était la première fois qu’ils avaient le droit à un été aussi chaud. La température dépassait les 40°C et ça en était parfois insupportable. Comme à peu près tous les dimanches, la famille Jones, qui se composait d’Anhya, Lucas et les parents, avait invité un couple d’amis à manger. Etant donné que le soleil brillait de mille feux, ils installèrent la table sur la terrasse de leur petite maison. Ce jour-là, le repas prévu était composé de salades et de grillades. Le plat idéal quand il faisait chaud. Pendant que la mère d’Anhya accueillait gaiement ses invités, l’homme de famille s’était déjà installé face au barbecue et préparait les grillades. Anhya quand à elle était tranquillement entrain de faire de la balançoire, comme n’importe quelle petite fille de son âge.

    L’après-midi allait de bon train. La fillette s’amusait gaiement en compagnie de Lucas. Le fond du jardin de la famille Jones était composé de beaucoup d’arbres. Et c’était tellement sombre qu’on aurait pu penser qu’ils habitaient en pleine forêt. Rien n’aurait pu troubler leur jeu lorsqu’un petit oiseau tomba, raide mort devant Anhya qui se pétrifia sur place. C’était la première fois qu’une telle chose se produisait pour elle. Il fallait dire aussi que rare était les personnes qui voyaient un oiseau tomber devant eux… Enfin bref… Lucas qui avait aussi été témoin de la scène s’avança vers le petit oiseau.

    « Tu crois qu’il est mort ? » demanda-t-il.

    « Je crois que oui… » répondit Anhya avec un trop plein de sanglots dans la voix.

    Et bien évidemment, elle ne mit pas longtemps à se mettre à pleurer. Ame sensible ? Oh oui, un rien bouleversait Anhya, malgré son caractère bien trempé. Le petit Lucas ne savait vraiment pas quoi faire pour la consoler. Il regardait à gauche et à droite pour trouver quoi faire, mais entre plusieurs arbres, il n’y avait pas grand-chose à faire, dirons-nous.

    « Arrête de pleurer… Euh… Imagine… imagine que l’oiseau ne fait que dormir. Qu’il est pas mort. Et que dès qu’on aura le dos tourné, il va s’envoler pour rejoindre son papa et sa maman. »

    C’était tout ce qu’il avait trouvé à lui dire. Lui faire imaginer une fin heureuse pour ce pauvre petit oiseau. Anhya sécha tant bien que mal ses yeux, tout en continuant de regarder le petit animal. Au fond d’elle-même, elle souhaitait voir ce petit oiseau s’envoler de nouveau pour qu’il puisse retourner voir son papa et sa maman, comme l’avait dit le petit garçon. Malgré le fait qu’elle le souhaitait de tout son cœur, elle ne s’attendit pas à le voir s’envoler de nouveau comme si de rien n’était. Les deux enfants fixaient le petit oiseau les yeux ronds et la bouche grande ouverte. Le petit animal volait.

    « Il est pas mort ! » s’exclama Anhya toute contente.

    « Viens, on va aller le dire aux parents ! »

    Lucas lui attrapa la main et ils se mirent à courir en direction de la terrasse où bavardaient joyeusement les adultes. Mais ce qu’ils ignorèrent, c’était que le petit oiseau retomba mort quelques secondes plus tôt.

    « Papa ! Maman ! » s’écria Anhya. « Un petit oiseau qui était mort s’est renvolé ! »



    Une année passa et les choses étranges continuaient autour d’Anhya. Chaque chose morte, elle pouvait les faire revivre, comme si de rien n’était. Les parents de la jeune fille commençaient sérieusement à se poser des questions. Ils firent mille et une recherches à ce propos. Essayant de trouver comment guérir leur petite fille qui ne cessait de montrer ses exploits à chaque occasion. Cependant, aucun médicament ne pouvait faire cesser cette enfant.
    Bien décidé à ne plus avoir à subir toutes ses choses, ils décidèrent d’emmener Anhya chez ses grands-parents. Cependant, avant de la laisser là-bas, ils lui firent promettre de ne jamais montrer ses facultés à ses grands-parents. La fillette promis.

    Depuis ce jour, Anhya vit chez ses grands-parents paternels. Depuis que ses parents l’ont laissé là-bas, elle n’a plus jamais eu de nouvelles d’eux, mis à part Lucas qui continua à prendre de ses nouvelles. Elle gardait pour elle ses pouvoirs jusqu’au jour où elle reçut une lettre comme quoi elle était admise dans une école qui lui apprendrait à gérer son pouvoir de Nécromancie.




    « ◙ LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE »

    ◙ De nature calme et gentille, Anhya est une jeune fille qui aime aider les gens mais ne se laisse pas faire lors d’un affrontement quelconque avec une autre personne. Elle sait aussi tenir sa langue lorsqu’on lui confit quelque chose. Elle est aussi courageuse et téméraire. Elle ne laisse jamais un ami dans la détresse, elle serait même la première à foncer tête baissé pour aider son ami.
    Anhya est une jeune fille volontaire toujours prête à faire la moindre chose pourvu que cela soit amusant car pour elle, une vie sans s’amuser, ce n’était pas une vie. Elle est également très imaginative, toujours un peu la tête dans les nuages, Anhya donne parfois l’impression d’atterrir d’une autre planète mais elle sait aussi être terre à terre. On peut également la qualifier de sociable car elle a toujours eu le feeling d’attirer les gens sans trop vraiment savoir pourquoi. Extraverti de toute part, Anhya est hyperactive et n’aime pas vraiment rester trop longtemps en place bien qu’elle puisse être sérieuse quand elle le veut.
    Malgré toutes ses qualités, Anhya est comme tout le monde, elle a des défauts ! Si, si, je vous jure !!
    Il s’agit d’une jeune fille tête en l’air capable d’oublier de faire quelque chose de très important ou d’oublier de faire ces devoirs qu’elle doit faire en catastrophe cinq minutes avant le cours. Elle a aussi pour étrange principe de faire confiance à tout le monde en général ce qui fait d’elle quelqu’un d’un peu niais mais elle se rend compte rapidement que quelque chose ne va pas. Un peu gauche sur les bords, Anhya peut tomber ou trébucher sur n’importe quoi.
    Son imagination peut-être considéré comme étant une qualité, mais aussi un défaut.[







    « ◙ LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE »


    ◙ Anhya est une jeune fille d'une taille plutôt normal pour une fille de son âge. Quoi que bien souvent, elle a toujours quelques centimètres de moins que les autres. Ce qui ne l'handicape pas car elle est très fière de son petit mètre 65. Elle sait qu'il y a toujours pire qu'elle. Et c'est vrai.
    Ses yeux sont noisettes. Dans le regard, Anhya a une lueur malicieuse qui promet toujours quelque chose. Ses yeux brillent lorsque quelque chose la ravie.
    De long cheveux blonds comme les blés, elle a des mèches rebelles qui vont souvent dans ses yeux et qui l'exaspèrent au plus haut point. Ses coiffures sont souvent faites à la va-vite à cause de ces méches, mais ce n'est pas pour autant qu'elle manquera d'élégance lorsqu'il lui en faudra.
    Ce qui est souvent caractéristique chez Anhya, c'est son sourire. Non seulement il est tout le temps collé sur son visage, mais en plus de cela, il est enfantin. C'est ce qui attire souvent les gens. C'est une adepte du Sourire Colgate. D'ailleurs, on lui a souvent dit qu'elle pouvait travailler pour une pub de dentifrice.



Derrière l'écran

Pseudo : Nya Nya
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu École de Magie ? : C'est un peu mon fofo XD
Votre avis sur le forum : GENIAL
Code de validation : C'est moi qui l'ai mit xD







Dernière édition par Anhya M. Jones le Lun 9 Aoû - 10:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Anhya Jones         {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones {VALIDEE}   Anhya Jones         {VALIDEE} EditJeu 26 Mar - 19:11

Auto-répartition Air!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Anna H. Pettyfer
ANNA :: Je suis la reine, pas l'ombre du roi
Anna H. Pettyfer


Féminin
൪ Ton Blablah : 245
൪ How old are YOU ? : 26
൪ Home ? : Maison du Feu, et fière de l'être !
൪ Petit ou grand ? : Septième année
൪ Citation favorite : La différence est une force, mais moi, elle me rend indifférente
Date d'inscription : 22/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle du Feu & Téléportation
Tout ton petit monde relationel :P:

Anhya Jones         {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones {VALIDEE}   Anhya Jones         {VALIDEE} EditLun 26 Juil - 19:54

Je t'aime, et j'aime ta présentation ma Anhya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anhya Jones         {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Anhya Jones {VALIDEE}   Anhya Jones         {VALIDEE} Edit

Revenir en haut Aller en bas
 
Anhya Jones {VALIDEE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: You're Story ; it's so funny :: Bric à Brac des anciennes Présentations-
Sauter vers: