Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Formulaire Empty
MessageSujet: Formulaire   Formulaire EditVen 26 Fév - 17:22

Kikou,

Bon bah voilà aujourd'hui j'avais rien à faire donc j'ai regardé les publicité et il y en à des supers bien faite ou ta envie de t'inscrire et d'autre ta seulement une phrase qui dit "Inscrit toi" plus l'adresse. Moi je trouve que ce ne sont pas des publicités sa ! Et encore j'ai vu des publicités ou le lien était mort ect... Choses qui envahi le forum et qui est inutile. Donc voici un formulaire de publicité =DD

Nom du forum/RPG :
Sur quelle série/films/livres et t-il basé (si inventé, faite un brève déscription) :
Contexte :
Combien de membres :
Recherche :
forum ouvert depuis :
Qui etes vous dans le forum/RPG :
L'adresse :


Nous n'attendons pas de vous un roman, juste quelles que phrase pour le contexte, si des choses ont changé sur votre forum merci de nous en avertir.Comme un changement d'adresse ect..Toute personne n'ayant pas mis d'adresse pour le forum ou une adresse morte se verra au bout d'une semaines après les remarques supprimé sa pub !

Les membres qui ne suiverons pas ce formulaire, se verront bloqué leurs pub jusquà changement de celle ci, aprés non changement d'une pub avec remarque et après que l'ont est bloqué la pub pendant 1 semaine se verra donc supprimé. Pour éditer un pub bloqué envoyer un MP au Admins.
Merci l'équipe Administrative
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
 
Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floooooood :: Publicité-
Sauter vers: