Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voeux pour la passation du compte fondateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton C. Reina
♦ ADMIN :: Nous ne vivons pas , nous mourrons.
Peyton C. Reina


Féminin
൪ Ton Blablah : 122
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : Eau
൪ Citation favorite : Je ne suis pas tienne , pourtant tu es mien .
Date d'inscription : 19/10/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle le feu (procréation psychique ou physique) ;; Invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

Voeux pour la passation du compte fondateur. Empty
MessageSujet: Voeux pour la passation du compte fondateur.   Voeux pour la passation du compte fondateur. EditSam 24 Juil - 14:32

Mes vœux !



Pour aidactif.com .

Je suis administratrice de ce forum , avec Anhya M. Jones et Anna Pettyfer. Je fais ce post pour dire que je suis totalement favorable quant à donner le compte fondateur de École de Magie à Anhya M. Jones , notre fondatrice est partie voilà quelques temps ( plus de 6 mois et 1 jours en tout cas ) et nous sommes embêtés pour pouvoir avoir accès aux templates ou aux autres fonctionnalités du forum , qui ont les droits exclusifs du fondateur . Je suis tombée sur ce post (http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/compte-fondateur-passation-et-recuperation-t242176.htm#2207217) en naviguant sur le forum de forum actif et je dois dire qu'il m'a impressionnée , étant donc une administratrice et étant dans le 2nd cas proposé , je dis que je suis d'accord pour que Anhya est les "pleins pouvoirs" ; Anna rédigera son post avec son avis à la suite de celui-ci ;) Si ce n'était pas ce genre de post que vous attendiez , escusez nous , et dites nous qu'est ce qui conviendrait :)

Merci et bonne journée (ou soirée )

Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1995.superforum.fr/forum.htm
Anna H. Pettyfer
ANNA :: Je suis la reine, pas l'ombre du roi
Anna H. Pettyfer


Féminin
൪ Ton Blablah : 245
൪ How old are YOU ? : 26
൪ Home ? : Maison du Feu, et fière de l'être !
൪ Petit ou grand ? : Septième année
൪ Citation favorite : La différence est une force, mais moi, elle me rend indifférente
Date d'inscription : 22/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle du Feu & Téléportation
Tout ton petit monde relationel :P:

Voeux pour la passation du compte fondateur. Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la passation du compte fondateur.   Voeux pour la passation du compte fondateur. EditSam 24 Juil - 15:01

Je suis une des trois administratrices du forum École de Magie avec Anhya M. Jones et Peyton C. Reina. Tout comme là fait Peyton avant moi, je poste ce message pour signaler que je suis totalement favorable pour la passation du compte de fondateur à Anhya M. Jones, car il est vrai que nous sommes embêtés pour l'accès aux templates et les autre fonctionnalités qu'offre un forum à son fondateur. Donc, en tant qu'administratrice du forum, je suis totalement d'accord pour que Anhya M. Jones obtienne le compte fondateur.

Merci et bonne journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux pour la passation du compte fondateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les partenariats
» - RECHERCHE POUR LE BLOG !
» Suggestions pour que le forum soit plus actifs _ {OUVERT}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: Tableau D'affichage-
Sauter vers: