Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les droits Copyright et Nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton C. Reina
♦ ADMIN :: Nous ne vivons pas , nous mourrons.
Peyton C. Reina


Féminin
൪ Ton Blablah : 122
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : Eau
൪ Citation favorite : Je ne suis pas tienne , pourtant tu es mien .
Date d'inscription : 19/10/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle le feu (procréation psychique ou physique) ;; Invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

Les droits Copyright et Nous  Empty
MessageSujet: Les droits Copyright et Nous    Les droits Copyright et Nous  EditSam 24 Juil - 15:29

Bonjour ou Bonsoir !
Quelques précisions sur le forum et ses droits !



Ce forum appartient exclusivement à ses administratrices de choc à savoir Anna Pettyffer , Anhya M. Jones et moi-même ! Il est totalement interdit de nous prendre des éléments du forum sans notre autorisation , je parle évidemment du design , mais aussi des codes pour la présentation ou encore des post-vacants ! Nous n'hésiterons pas à faire appel à Forum Actif si un quelconque incident fâcheux venait à survenir !

Si vous souhaitez savoir pour un code CSS , merci de m'envoyer un Mp ! Je vous répondrais si celui-ci n'a pas été créer par mes soins , je pourrais aussi vous renseignez et vous redirigé vers des forums d'entraide pour le CSS &(ou) les templates mais je ne vous mâcherais pas le travail , il faut du temps et de la patience ainsi que beaucoup d'échec et de déception avant de réussir à mettre en forme comme on le souhaite son forum c'est un peu "tricher" que de voler les codes !


Enfin bon , c'était pour vous avertir , ce post n'est pas une obligation de lecture , mais un avertissement , merci à ceux qui ont eu la bonté de le lire en son entier ;)

KISSOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1995.superforum.fr/forum.htm
 
Les droits Copyright et Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: Rules && Story's-
Sauter vers: