Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 99% de vos questions on une réponse ici, pourquoi attendre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna H. Pettyfer
ANNA :: Je suis la reine, pas l'ombre du roi
Anna H. Pettyfer


Féminin
൪ Ton Blablah : 245
൪ How old are YOU ? : 26
൪ Home ? : Maison du Feu, et fière de l'être !
൪ Petit ou grand ? : Septième année
൪ Citation favorite : La différence est une force, mais moi, elle me rend indifférente
Date d'inscription : 22/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle du Feu & Téléportation
Tout ton petit monde relationel :P:

99% de vos questions on une réponse ici, pourquoi attendre ? Empty
MessageSujet: 99% de vos questions on une réponse ici, pourquoi attendre ?   99% de vos questions on une réponse ici, pourquoi attendre ? EditSam 24 Juil - 21:20

Coucou,

Si vous venez ici, c'est que vous avez surement une question, mais voila, au lieu de poser votre question et d'attendre une réponse, vous pouvez aller consulter la FAQ. Peut-être trouverez vous une réponse à votre question et comme ça éviterais de perdre votre temps à nous la poser. Je vous conseille sincèrement d'aller y faire un tour avant, la prochaine fois que vous avez une question. Bien sur, si vous n'avez toujours aucune réponse après avoir regarder dans la FAQ, vous pouvez venir nous la poser, et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Pour ceux qui serait intéressés voici l'adresse de la FAQ : https://magie-ecole.forumpro.fr/faq.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
99% de vos questions on une réponse ici, pourquoi attendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: &&. Tous se qui peut être utile ! :: Questions-
Sauter vers: