Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Joel Penth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joel Penth

Joel Penth


Masculin
൪ Ton Blablah : 11
൪ Home ? : Terre
൪ Petit ou grand ? : 8eme année
൪ Citation favorite : Music is Life
Date d'inscription : 26/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Maîtrise de l'eau et invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

Présentation de Joel Penth Empty
MessageSujet: Présentation de Joel Penth   Présentation de Joel Penth EditLun 26 Juil - 3:34

JOEL PENTH






L'identité de votre personnage


    Présentation de Joel Penth Ben4910
    Âge de votre personnage : 19

    Date de naissance : 13 Aout

    Nationalité : Canadienne

    Pouvoirs : Eau et invisibilité

    Nom de la célébrité : Ben Barnes

    Personnage admis dans la maison :Terre




« ◙ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE »

    Joel est le premier enfant de trois. L'âiné de cette famille, qui durant toute son enfance a du supporter les insultes des camarades, et la honte que lui inspirait ses parents. Une mère alcoolique, et un père chomeur qui n'avait rien de mieux à faire que de regarder la télévision. Durant ses premières années d'école primaire, tout se déroula comme ce à quoi il s'attendait. Toutefois, la douceur de cette clame réalité appaisante se dissipa lorsqu'il entra dans sa puberté, et que les premiers signes d'une appartenance à la race bien appart firent leur apparition. Ainsi, chaque visite à l'abreuvoir du couloir central devenait une véritable torture, alors qu'il ne maîtrisait tout simplement pas la manipulation de l'eau. De même que lorsqu'il était particulièrement triste ou humilié, il parvenait à disparaitre aux yeux du commun des mortels. Enfin, après quelques temps, il parvint à retrouver une vie singulièrement normal, à l'exeption de sa forte tendance à se rapprocher de toute source d'eau, le seul endroit où il se sentait réellement bien et en sécurité. La demeure familiale étant devenue un véritable champ de bataille entre ses deux parents, Joel s'éclipsait le plus souvent qu'il le pouvait. Néanmoins, il se devait de garder un oeil attentif sur ses deux jeunes frères. Enfant martyr direz-vous ? Des parents insensibles, deux jeunes frères sur le dos, un aîné tourmenté et qui inspire la pitié ? Non, pas du tout. Malgré tout cela Joel est et fut toujours heureux. La vie lui a offert des pouvoirs hors du commun, et c'est pourquoi il ne veut que les utiliser à bon essient. C'est pourquoi, alors qu'il nageait sans gêne dans la mer rêvant d'un monde meilleur où il pourrait enfin vivre sans la gêne que ses étranges pouvoirs lui procurraient et où il n'aurait plus à se cacher et/ou à se demander pourquoi il arrivait à manipuler maladroitement l'eau, qu'il apperçu une île se dessiner à l'horizon, et c'est enfin que l'Île de la Destiné devint son petit coin de paradis.




    « ◙ LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE »

    Joel est une personne qui est absolument hors du commun. Très patient et attentionné, il est aussi calme et posé. Un pacifiste de nature, il suporte très mal la pression et le stress. Très peu de personnes peuvent se permettent d'affirmer qu'ils connaissent réellement Joel, puisqu'il se tient toujours à l'écart de la société et des autres. Fier solitaire endurci, il n'a besoin que de lui-même pour vivre. Très souvent on le retrouve près d'un étendu d'eau, seul, ou bien encore étendu au soleil. Enfin, il est particulièrement protecteur envers les quelques personnes auxquels il tient, et malgré sa forte tendance pacifisme, il pourrait parfaitement soulever les colères de l'océan pour venir en aider à ceux et celles auxquels il accorde réellement de l'importance. Vivre et laisser vivre, tel est l'un de ses dictons favoris. La liberté est ce qu'il prône le plus. Enfin, il adore voyager avec pour seul bagage qu'un petit sac à dos. Lorsqu'il le pourra, il partira un jour à l'aventure avec ses deux frères, et il leur fera visiter de magnifiques endroits. Pour l'instant, il garde un oeil attentif sur ses deux derniers, toujours auxpris avec des parents très peu attentifs...

    Outre celà, Joel est un homme particulièrement discret et observateur. Il ne parle guère, mais il écoute. Il ne sourit pas toujours, mais lorsqu'il le fait, on peut admirer un superbe sourire éclantant qui reflète bien la personne en or qu'il est à l'intérieur de lui, malgré ses quelques petits défaults, notamment son petit penchant pour la cigarette, à l'occasion. Néanmoins, il n'en adore pas moins la nature et ce qui s'y rapporte. Friand d'aventure, il n'hésite jamais à se lancer dans de nouveaux projets. Enfin, il adore la musique. Music is Life. Il joue particulièrement bien de la guitar, et il ne rate jamais une occasion de fredonner lorsqu'il est seul.

    La découverte de ses pouvoirs l'a poussé à s'isoler encore plus qu'il ne l'était déjà. Le parralèle entre le monde des mortels et l'île de la Destinée est particulièrement difficile, c'est pourquoi il se tient à l'écart dans les deux mondes. La solitude lui va bien.






    « ◙ LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE »


    De type plutôt Américain de souche, Joel mesure environ 5 pied 9 et est très mince. La peau sur les os, comme on dirait. Ses cehveux son brun foncé, mais très attenant au noir. Toutefois, lorsqu'il est dans l'eau, ses derniers ont tendance à devenir presque translucide, cela étant du à son dont d'invisibilité combiné à celui de la maîtrise de l'eau, bien que cela soit involontaire. Ses yeux sont d'un brun noisette, et son sourire est particulièrement franc. Toutefois, malgré la phase d'adolscence derrière lui, il est très souvent possible d'appercevoir quelques traces d'acnées sur son visage. Toujours très simplement habillé, un chandail avec un pantalon ou un short, rien de compliqué. La vie l'est déjà assez, alors il ne faut pas l'en faire de plus. De plus, Joel possède un superbe sourire éclatant. Il ne sourrit pas très fréquemment, mais lorsqu'il le fait, cela faut la peine !





Derrière l'écran

Pseudo : Marie
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu École de Magie ? : Par un Top-Site
Votre avis sur le forum : Ça semble très bien ! :) Quelques petits détails devraient être précisé, surtout en ce qui attrait au parralèle du monde normal et de l'île de la destinée, de même que pour les pouvoirs...Je n'aime pas trop le thème toutefois...Reste à voir l'ambience générale.
Code de validation : Code Ok By Nya Nya




Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Présentation de Joel Penth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joel Penth   Présentation de Joel Penth EditLun 26 Juil - 9:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE!!!

Magnifique présentation! J'aime beaucoup!!!
Toutes tes remarques seront prises en compte par l'ensemble du Staff.

Tu as été réparti dans la maison de la Terre

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Joel Penth

Joel Penth


Masculin
൪ Ton Blablah : 11
൪ Home ? : Terre
൪ Petit ou grand ? : 8eme année
൪ Citation favorite : Music is Life
Date d'inscription : 26/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Maîtrise de l'eau et invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

Présentation de Joel Penth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joel Penth   Présentation de Joel Penth EditLun 26 Juil - 15:17

C'est pas que je veux être rabajoie, mais il y a peut-être un petit détail que je n'ai pas saisit ; si je maîtrise l'eau, plus particulièrement, ne devrais-je pas être dans la maison de l'eau ?

Ce n'est pas que je ne veux pas de la Terre, mais c'est simplement que je trouvais que ça manquait de... cohérence !
Revenir en haut Aller en bas
Anna H. Pettyfer
ANNA :: Je suis la reine, pas l'ombre du roi
Anna H. Pettyfer


Féminin
൪ Ton Blablah : 245
൪ How old are YOU ? : 26
൪ Home ? : Maison du Feu, et fière de l'être !
൪ Petit ou grand ? : Septième année
൪ Citation favorite : La différence est une force, mais moi, elle me rend indifférente
Date d'inscription : 22/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle du Feu & Téléportation
Tout ton petit monde relationel :P:

Présentation de Joel Penth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joel Penth   Présentation de Joel Penth EditLun 26 Juil - 16:15

Bienvenue Joel !

Et bien enfaite, nous ne répartisons pas les élèves en fonction de leurs différents pouvoirs, mais en fonction de leur caractère, et le tien correspond plus à celui d'un élève de la maison de la terre, qu'à celui d'un élève de la maison de l'eau.

Mais sinon, j'espère que tu vas te plaire ici !



Dernière édition par Anna Pettyfer le Lun 26 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joel Penth

Joel Penth


Masculin
൪ Ton Blablah : 11
൪ Home ? : Terre
൪ Petit ou grand ? : 8eme année
൪ Citation favorite : Music is Life
Date d'inscription : 26/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Maîtrise de l'eau et invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

Présentation de Joel Penth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joel Penth   Présentation de Joel Penth EditLun 26 Juil - 16:16

D'accord, je vois ! C'est parfait comme ça, c'était juste pour mieux comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton C. Reina
♦ ADMIN :: Nous ne vivons pas , nous mourrons.
Peyton C. Reina


Féminin
൪ Ton Blablah : 122
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : Eau
൪ Citation favorite : Je ne suis pas tienne , pourtant tu es mien .
Date d'inscription : 19/10/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle le feu (procréation psychique ou physique) ;; Invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

Présentation de Joel Penth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joel Penth   Présentation de Joel Penth EditMar 27 Juil - 0:01

Bienvenue en retard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1995.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Joel Penth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joel Penth   Présentation de Joel Penth Edit

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joel Penth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de potions, feat : Joel Penth
» Modèle de présentation
» Tuto' ; Problème avec le CSS de la fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: You're Story ; it's so funny :: Bric à Brac des anciennes Présentations-
Sauter vers: