Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sasha Ewinss [fini]

Aller en bas 
+3
Anna H. Pettyfer
Peyton C. Reina
Sasha Ewinss
7 participants
AuteurMessage
Sasha Ewinss

Sasha Ewinss


൪ Ton Blablah : 5
Date d'inscription : 28/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs:
Tout ton petit monde relationel :P:

Sasha Ewinss [fini] Empty
MessageSujet: Sasha Ewinss [fini]   Sasha Ewinss [fini] EditMer 28 Juil - 20:55

Sasha Ewinss






L'identité de votre personnage

    Sasha Ewinss [fini] Megan_10Âge de votre personnage : 17 ans

    Date de naissance : 04/12/1993

    Nationalité : Americo-Porto-ricaine

    Pouvoirs : Métamorphose Animal (loup) - Feu

    Nom de la célébrité : Megan Fox

    Personnage admis dans la maison : Eau





« ◙ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE »

    ◙ Avoir un dons est une chose exceptionnel qui ce transmet de génération en génération !
    Ma grand mère avait ce fameux dons mais pour une raison inexpliqué mon Père n'en hérita pas, S'était une femme seule vivant a New york et trimant pour joindre les deux bout et élever sont fils du mieux qu'elle le pouvait . Elle travailler en tant que serveuse dans un vieux fast food miteux . Une serveuse comme les autres ? pas vraiment ... car à chaque fois qu'elle ce mettez en colère le feu pouvait surgir et s'était un pouvoir qu'elle avait beaucoup de mal à contrôlé . Mon père détesté le pouvoir de celle ci et grandi dans un climat d'insécurité permanent .
    Mon père Malcom Ewinss devint un jeune homme intelligent et cultivé . Alors qu'il fut admis en faculté de Science, ma grand mère perdit sont travail de serveuse, s'en suivit une grande dépression jusqu'au jour ou sont fameux dons prit le dessus sur sa vie, les médecins ont parler d'une combustion spontané, un phénomène rare et inexpliqué . Seul mon père savait que s'était du à ses pouvoirs ... Totalement anéantit elle décida de changer d'air,il repprit ses études au canada puis une fois diplômé fut charger d'une mission de rescencement sur l'ile de Porto-rico, là il fit la Connaissance de ma mère Elena Sanchez qui devait l'assisté . Entre eux ce fut le coup de foudre, ils se marièrent et je naquit quelques mois plus tard dans la merveilleuse ville de San Juan, j'y passèrent une enfance heureuse du moins au début ...
    C'est à l'age de 10 ans que ma vie bascula, Je faisait des rêves étranges me voyant courir à quatre pattes dans la foret, le plus étrange c'est qu'a mon réveil j'étaie engourdis et recouverte de boue comme tout cela était réel . Un jour j'en parla à mon père et il resta silencieux,je vit une larme coulé le long de sa joue, il s'approcha soudainement de moi puis me secoua avec violence .

    Mon père : C'est tout !!!! c'est tout ce que tu sait faire ????

    Moi : Quoi ? mais qu'est ce que j'ai fait papa ?

    Mon père : QUE FAIT TU D AUTRE SASHA ???????

    Ne sachant quoi répondre et quoi dire je fondit en larme partagé entre peur, incompréhension et colère ...
    A cette instant la chaussure de mon père prit feu ...
    J'entend encore les cries de ma mère résonné dans ma tête, a cette instant j'aurai voulu mourir .

    Ma mère : Mon dieu mais qu'est ce qu'il ce passe ??

    Mon père : Elle doit partir ! il le faut ! pour sont bien et pour le notre ! nous n'avons pas le choix ...

    Mon père semblait être prit de folie sans doute traumatisé par sont passé il voyait mes pouvoirs comme monstrueux et dangereux .
    Il fouilla dans tout les tiroirs de la maison puis fini par sortir un vieux plan d'un album photo qu'il me tendit après m'avoir serrer fort en pleurant .

    Mon père : Je suis désolé ma petite fille .

    Moi : de quoi papa ??

    Il me prit par la main avant de m'amener dans sa jeep malgré les hurlements de ma mère, je m'endormit tellement que ce voyage fut long et éprouvant . Au petit matin nous priment un bateau,un avion, puis un autre bateau jusqu'a débarqué sur une ile . Il me déposa sur une magnifique plage puis me serra une dernière fois .

    Mon père : Un jour tu comprendra que j'ai eu raison de faire ça ...
    tu doit apprendre Sasha , tu n'est pas comme les autres et ... surtout tu n'est pas comme ta mère et moi, nous sommes différents .
    Je suis sur que tu sera heureuse ici ...


    Il me caressa les cheveux avant de remonté dans le bateau et de crié .

    Il faut que tu marche ... ne t'arrête pas de marcher jusqu'à apercevoir un grand château, c'est ta maison maintenant ...
    j'espère que tu me pardonnera ...


    Je n'avait pas eu le temps de comprendre que le zodiac disparu dans la brume .
    Aujourd'hui tout a changer et j'ai comprit les raisons de ma venu sur l'ile de la destinée, c'est ici ma famille à présent et je ne souhaite jamais revoir mes parents ordinaire ... d'ailleurs je n'aime pas les gens ordinaire ...







    « ◙ LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE »

    ◙ Au premier rabord je peu sembler froide et rigide, je ne suis pas le genre de fille qui ce laisse marcher sur les pieds et n'aime pas les personnes faible . Manger avant d'être manger est mon expression favorite et je n'est aucun mal à l'appliquer avec justesse . Je n'est pas beaucoup d'amis car je suis quelqu'un de solitaire, j'aime étre seule et réfléchir meme si parfois cette situation me pèse . Enfant j'étaie une petite fille gentille, douce et polie mais tout à changer à mon arrivée sur l'ile et surtout depuis l'abandon de mes parents, je ne veut plus croire au autres et surtout ne plus leurs faire confiance par peur d'être abandonnez à nouveau . Je suis capable du meilleur comme des pires choses et je doit avouer que je n'arrive même pas à me comprendre et me cerné moi même, je n'est pas vraiment gout à la vie et je me fiche de tout ce qui m'entoure sans croire en l'avenir des gens ayant un pouvoir comme moi . Je ne considère pas mes pouvoir comme un dons et je me voit comme un monstre anormal, si je pouvait y renoncé je le ferait sans attendre ...




    [size=12]« ◙ LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE »


    ◙ Sasha est une fille très belle et elle le sait, elle n'en ai pas forcement fière mais elle aime joué de se physique plutôt plaisant pour obtenir certaine choses ou pour manipulé les autres .
    Elle as une longue chevelure brune toujours bien coiffé, de magnifique yeux bleu et surtout un corps de déesse .



Derrière l'écran

Pseudo : Malou
Age : 19
Comment avez-vous connu École de Magie ? : TOPsite
Votre avis sur le forum : le contexte me plait ainsi que le design :)
Code de validation : Code ok By Nya Nya






Dernière édition par Sasha Ewinss le Jeu 29 Juil - 22:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton C. Reina
♦ ADMIN :: Nous ne vivons pas , nous mourrons.
Peyton C. Reina


Féminin
൪ Ton Blablah : 122
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : Eau
൪ Citation favorite : Je ne suis pas tienne , pourtant tu es mien .
Date d'inscription : 19/10/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle le feu (procréation psychique ou physique) ;; Invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

Sasha Ewinss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ewinss [fini]   Sasha Ewinss [fini] EditMer 28 Juil - 21:25

Bienvenue sur Destinée ;)

Tu as un petit problème avec les Css apparemment ^^ Pour arrangé ça tu as juste à cliquer sur le bouton de changement de version pour poster , en clair le bouton suivant
Spoiler:

Si tu as un autre problème , n'hésites pas à demander de l'aide :)

BON COURAGE POUR LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1995.superforum.fr/forum.htm
Anna H. Pettyfer
ANNA :: Je suis la reine, pas l'ombre du roi
Anna H. Pettyfer


Féminin
൪ Ton Blablah : 245
൪ How old are YOU ? : 26
൪ Home ? : Maison du Feu, et fière de l'être !
൪ Petit ou grand ? : Septième année
൪ Citation favorite : La différence est une force, mais moi, elle me rend indifférente
Date d'inscription : 22/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle du Feu & Téléportation
Tout ton petit monde relationel :P:

Sasha Ewinss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ewinss [fini]   Sasha Ewinss [fini] EditMer 28 Juil - 21:31

Bienvenue à toi !

Je crois que ma collègue ta tout dis, donc je n'ai plus qu'à souhaiter bonne continuation pour la suite de ta fiche de présentation, et au plaisir de RP prochainement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ewinss

Sasha Ewinss


൪ Ton Blablah : 5
Date d'inscription : 28/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs:
Tout ton petit monde relationel :P:

Sasha Ewinss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ewinss [fini]   Sasha Ewinss [fini] EditMer 28 Juil - 22:26

Merci beaucoup mais j'ai déjà essayer plusieurs fois de cliquer sur le bouton des codes CSS et rien du tout :/
Sasha Ewinss [fini] 445766 j'ai bien peur que ça vienne pas de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ewinss

Sasha Ewinss


൪ Ton Blablah : 5
Date d'inscription : 28/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs:
Tout ton petit monde relationel :P:

Sasha Ewinss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ewinss [fini]   Sasha Ewinss [fini] EditMer 28 Juil - 22:29

Voila, enfaite rien n'était activer dans mes préférences xD
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Sasha Ewinss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ewinss [fini]   Sasha Ewinss [fini] EditMer 28 Juil - 22:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Bon courage pour la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Peyton C. Reina
♦ ADMIN :: Nous ne vivons pas , nous mourrons.
Peyton C. Reina


Féminin
൪ Ton Blablah : 122
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : Eau
൪ Citation favorite : Je ne suis pas tienne , pourtant tu es mien .
Date d'inscription : 19/10/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle le feu (procréation psychique ou physique) ;; Invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

Sasha Ewinss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ewinss [fini]   Sasha Ewinss [fini] EditMer 28 Juil - 23:03

Ah oui c'est une possibilité xP ( Enfaite une certitude mais bon , passons ça c'est arranger )
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1995.superforum.fr/forum.htm
Sasha Ewinss

Sasha Ewinss


൪ Ton Blablah : 5
Date d'inscription : 28/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs:
Tout ton petit monde relationel :P:

Sasha Ewinss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ewinss [fini]   Sasha Ewinss [fini] EditMer 28 Juil - 23:13

xD non enfaite j'avait mal copier le CSS Sasha Ewinss [fini] 26124

Sur ce Merci pour votre accueil à tous !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evenyl

Hope Evenyl


Masculin
൪ Ton Blablah : 42
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : ....
൪ Petit ou grand ? : 8ème
൪ Citation favorite : Le joueur de tours, le maître des énigmes, le gardien des équilibres, l'être aux visages multiples qui trouve la vie dans la mort et ne craint pas le mal...
Date d'inscription : 01/01/2009

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle de l'Air et de la Foudre
Tout ton petit monde relationel :P:

Sasha Ewinss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ewinss [fini]   Sasha Ewinss [fini] EditMer 28 Juil - 23:19

Bienevenue!! =)

Bonne chance pour la suite de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fenasia.forumactif.org
Ornella Preet

Ornella Preet


Féminin
൪ Ton Blablah : 29
൪ How old are YOU ? : 27
൪ Home ? : Feu.
൪ Petit ou grand ? : 6e Année.
൪ Citation favorite : "Vivre, c'est se mettre en danger. Tout comme apprendre à marcher, c'est d'abord accepter l'idée de tomber."
Date d'inscription : 26/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Eau, Illusions.
Tout ton petit monde relationel :P:

Sasha Ewinss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ewinss [fini]   Sasha Ewinss [fini] EditJeu 29 Juil - 20:28

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rodriguez

Alex Rodriguez


Masculin
൪ Ton Blablah : 111
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : - AIR
൪ Petit ou grand ? : - HUITIEME
൪ Citation favorite : - Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
Date d'inscription : 28/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Créer et contrôler la glace + transformation en tigre
Tout ton petit monde relationel :P:

Sasha Ewinss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ewinss [fini]   Sasha Ewinss [fini] EditJeu 29 Juil - 22:47

Bienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ewinss

Sasha Ewinss


൪ Ton Blablah : 5
Date d'inscription : 28/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs:
Tout ton petit monde relationel :P:

Sasha Ewinss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ewinss [fini]   Sasha Ewinss [fini] EditJeu 29 Juil - 22:54

Merci vous 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton C. Reina
♦ ADMIN :: Nous ne vivons pas , nous mourrons.
Peyton C. Reina


Féminin
൪ Ton Blablah : 122
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : Eau
൪ Citation favorite : Je ne suis pas tienne , pourtant tu es mien .
Date d'inscription : 19/10/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle le feu (procréation psychique ou physique) ;; Invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

Sasha Ewinss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ewinss [fini]   Sasha Ewinss [fini] EditJeu 29 Juil - 23:00

Bon bah je pense que tout est bon , si tu avait un peu plus développer ton physique en parlant de ton style de mode ça l'aurait rendue plus longue , mais bon ça ne fais rien , je t'accueuil dans la maison de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1995.superforum.fr/forum.htm
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Sasha Ewinss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ewinss [fini]   Sasha Ewinss [fini] EditVen 30 Juil - 18:04

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sasha Ewinss [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ewinss [fini]   Sasha Ewinss [fini] Edit

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Ewinss [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: You're Story ; it's so funny :: Bric à Brac des anciennes Présentations-
Sauter vers: