Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comme toujours... La pas douée de service {Mon neveu

Aller en bas 
AuteurMessage
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Comme toujours... La pas douée de service {Mon neveu Empty
MessageSujet: Comme toujours... La pas douée de service {Mon neveu   Comme toujours... La pas douée de service {Mon neveu EditJeu 29 Juil - 18:51

Je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler communément une fashion victime. En fait, faire les boutiques pendant des heures et des heures, je détestais ça. Quand je faisais ce qu’on appelait du shopping, c’était une heure, voir même deux, mais je ne passais pas ma journée dans les magasins. Et comme à chaque fois j’entrais dans les magasins de vêtements, c’était vraiment parce que j’étais obligée… On pouvait clairement dire qu’il fallait marquer ces jours sur le calendrier.
D’ailleurs, ce jour là était à marquer puisque je venais d’entrer dans un magasin de vêtement. Mais c’était un cas de force majeur. Bon, c’était un peu exagéré comme expression, mais c’était presque le cas. J’avais déchiré un tee-shirt et il était immettable maintenant. Oh j’en avais d’autre de tee-shirt, sauf que l’avoir abimé m’avait fendu le cœur. Ouais, il m’en fallait peu, vous pouvez le dire, mais il fallait que je me console en en achetant un nouveau, plus ou moins identique à celui que j’avais troué. Oui, parce que c’était ce qui lui était arrivé. Je m’étais bêtement accrochée à un truc et CRACK ! Un joli trou dans le tee-shirt.
Je sillonnais dans les rayons magasins de vêtements. Je furetais à la recherche du tee-shirt « parfait ». Je n’en cherchais qu’un seul dont je pouvais trouver facilement mon bonheur.
D’ailleurs, il ne tarda pas à arriver car je trouvais plus ou moins le même que celui que j’avais abimé. A quelques différences près, bien sur ! Après tout, je ne l’avais pas acheté dans ce magasin à la base… Bref ! Je pris donc le tee-shirt et regardais voir s’il était à ma taille. En même temps, ce n’était pas dur de trouver des habits à ma taille. Je n’avais pas la taille de guêpe (dieu merci d’ailleurs), mais je ne mettais pas du L non plus.
Je me dirigeais tranquillement vers la caisse quand je heurtais en plein fouet le dos de quelqu’un.

« Oh ! Pardon ! Je suis désolée ! Je… »

Comme d’habitude, je ne regardais pas où j’allais…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
 
Comme toujours... La pas douée de service {Mon neveu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Destinée :: Magasins-
Sauter vers: