Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 explosifs devant la salle commune des Feux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanako Ogawa

Kanako Ogawa


Féminin
൪ Ton Blablah : 23
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : Tokyo, mais actuellement sur l'île de la Destinée.
൪ Petit ou grand ? : sixième année
൪ Citation favorite : La vie est comme un instrument de musique, il faut la tendre et la relâcher pour la rendre agréable.
Date d'inscription : 27/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Air, Extralucide
Tout ton petit monde relationel :P:

explosifs devant la salle commune des Feux Empty
MessageSujet: explosifs devant la salle commune des Feux   explosifs devant la salle commune des Feux EditJeu 29 Juil - 21:30

Its. Time. to. Play !



explosifs devant la salle commune des Feux Carehexplosifs devant la salle commune des Feux 000d6e2dexplosifs devant la salle commune des Feux Ac2

    La sonnerie retentit. Kanako était contente que ça soit déjà fini. La preuve, elle se précipita de ramasser ses affaires, fourrant le tout dans son sac. Tout était sans dessus-dessous. Mais elle s’en fichait ! Tout ce qu’elle voulait, c’était sortir de cette salle de torture. Et c’était ce que la jeune fille fit. Elle sortit en trombe d’ici, sous le regard étonné du professeur. Dans les couloirs, elle se sentit mieux. Ben quoi ? Ca sentait le fauve là-dedans ! Et cela lui avait donné la nausée pendant tout le long du cours… Ouf ! La voila à présent débarrassée de l’horrible Trévor! Il favorisait les résidents de Feux peut être…. Cela n’empêchait pas sa façon ennuyeuse de soporifier toute la classe lorsqu’il se mettait à parler… Enfin bref ! Si elle s’était dépêchée de sortir, c’était pour une autre raison… L’asiatique avait un petit truc à faire, avant de s’attaquer à ses devoirs… Elle sortit dans le parc, et courut sur le viaduc, pour arriver de l’autre côté du château. Il fallait qu’elle prenne l’autre entrée, pour ne pas se faire griller avant… Elle se retrouva près de l’un des cachots de potion. La japonaise monta des marches de pierre. Elle s’arrêta devant un tableau où était présentée une femme blonde sur un balcon. Son visage légèrement posé sur la paume de sa main, son coude appuyant sur le rebord du balcon ; Elle regardait ailleurs, l’air pensif. La brune sortit une plume de sa poche, et lui chatouilla les aisselles. La femme du tableau s’anima : elle explosa de rire, tout en gesticulant. Le tableau finit par pivoter, révélant un étroit couloir avec des escaliers en bois, qui était en fait un passage secret. En même temps, toute l'école en était regorgé… La demoiselle descendit donc ces escaliers, et se retrouva dans les cachots du bengalow Feu. Ouf ! Il n’y avait personne dans les environs. En fait, cela n’avait jamais été aussi vide… Cela ne sentait pas très bon ici. En plus de l’humidité, il y avait une affreuse odeur de cadavre… Sûrement un rat mort, quelque part.
    Sans savoir pourquoi, elle commençait à avoir chaud ici. Elle enleva sa robe de sorcier, découvrant en dessous une sorte d’uniforme, bien différent de celui de cette école. En fait, elle était habillée en un cosplay de Vampire Knight, un de ses Mangas préféré. La demoiselle portait une jupe bleu marine, dans le même style que celle de l’uniforme, une chemise blanche, avec par-dessus une sorte de veste bleu-marine avec quelques rayures blanches, et un nœud de papillon au centre avec des rubans ruge, des longues chaussettes de la même couleur que l’ensemble, qui dépassaient de chaussures noires assez étranges, qui ressemblaient un peu à des docs martens. Tout ça… Pas étonnant qu’elle avait si chaud !
    Spoiler:
    Elle sortit de son sac de cours, ce qui ressemblait à des bonbons, contenus dans un sachet. Mais en réalité, c’étaient des explosifs, que la jeune Ogawa avait acheté d'un magasin de Farces & Attrapes. Donc, c’était inoffensif ! De quoi faire des petites farces… Elle en renversa un bon paquet, juste devant la salle commune du Feu ces chers élèves... Elle jeta sans cesse des regards autour d’elle, craignant que quelqu’un vienne, et la surprenne ainsi. Il ne fallait pas qu’elle se fasse attraper ! Heureusement, il n’y avait pas un chat dans les horizons.
    Kanako alla aussitôt se cacher, entre un mur et des escaliers, et observa la scène. Un garçon en septième année arriva. Il marchait tranquillement, sans savoir ce qu’il allait lui arriver… Il se retrouva vite devant l’entrée de sa salle. Seulement, le jeune homme n’avait pas vu les bonbons par terre, et marcha par inadvertance sur l’un d’eux. Celui-ci explosa aussitôt, avec un gros « boum ! ». Sans comprendre pourquoi, le garçon se retrouva avec le visage tout noir, les cheveux en pétard, et une fumée sortit au dessus de sa tête, avec une odeur de brûlé. De son côté, la jeune fille qui avait assisté à la scène, éclata de rire. Enfin, tout de même, un rire discret pour ne pas qu’il remarque sa présence. Excellent ! Elle prit même une photo.
    A la suite, d’autres élèves sortirent de la salle, alertés par le bruit. Et ils subirent tous le même sort que leur camarade. Elle en profita pour prendre pleins de photos, qui pour elle, étaient toutes très belles. Ca c’était de l’art ! L’asiatique éclata de rire. Un spectacle, qu’elle ne regrettait pas ! Elle sortit en même temps un gadget, qui servait à rapetisser son appareil photo, qu’elle rangea dans la poche intérieure de sa veste. Cependant, elle fut secouée d’un énorme fou rire. Surtout que d’autres encore arrivèrent, et les bonbons explosèrent… C’était si hilarant de voir leurs têtes… Mais la jeune japonaise ne devrait pas rire aussi fort, car elle risquait d’alerter sa présence… Seulement, impossible de résister !


Dernière édition par Kanako Ogawa le Ven 30 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Preet

Ornella Preet


Féminin
൪ Ton Blablah : 29
൪ How old are YOU ? : 27
൪ Home ? : Feu.
൪ Petit ou grand ? : 6e Année.
൪ Citation favorite : "Vivre, c'est se mettre en danger. Tout comme apprendre à marcher, c'est d'abord accepter l'idée de tomber."
Date d'inscription : 26/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Eau, Illusions.
Tout ton petit monde relationel :P:

explosifs devant la salle commune des Feux Empty
MessageSujet: Re: explosifs devant la salle commune des Feux   explosifs devant la salle commune des Feux EditVen 30 Juil - 12:46

Je lisais tranquillement un livre, n'ayant pas cours de la matinée. Un livre complètement idiot et désintéressant, mais j'avoue que je n'avais pas grand chose à faire d'autre... Et puis les nuages grisâtres ne me disaient franchement rien, et traîner dehors alors que l'orage menaçait était une mauvaise idée. La pluie, à la limite, ne me dérangeait pas, j'arrivais à la contrôler et elle ne m'atteignait pas si je n'en avais pas envie. Mais l'orage...

Ils avaient pourtant annoncé un soleil radieux. C'est pourquoi en me levant tôt ce matin, comme à mon habitude, je n'avais pas regardé l'extérieur et m'étais immédiatement vêtue d'un débardeur blanc et d'un short en jean. Je ne craignais pas de croiser un prof qui me gronderait parce que je n'avais pas mis mon uniforme, étant donné qu'il était vraiment très tôt et que même les profs dormaient encore. J'étais presque insomniaque, je dormais à peine quatre heure par nuit, et il était tout juste cinq heures du matin quand j'étais partie prendre mon petit-déjeuner... Qu'on ne peut même pas qualifier ainsi, étant donné le minuscule bout de pain qui faisait office de tartine que j'avais avalé en deux temps trois mouvements. J'étais ensuite montée ici, pour remarquer depuis la fenêtre le mauvais temps. Je m'étais donc changée, non sans agacement envers la météo qui n'était pas fiable. Une fois habillée plus chaudement, je m'étais installée tranquillement sur ce petit canapé au fond de la pièce, où on me laisserait tranquille, regardant rêveusement le mur à ma gauche. Rouge.
Que des couleurs chaude pour la maison du feu, où tout le monde ou presque savait maîtriser les flammes brûlantes ou les orages capricieux... Je n'avais rien compris en étant répartie ici, alors que mon élément était l'eau, alors que l'océan était ma deuxième maison, alors que je chantais la pluie et était passionnée de natation. Bref, j'avais pensé à une erreur avant de comprendre... J'avais un fort caractère, et c'était avant tout pour ça que je me retrouvais ici.
Sauf que je n'aimais pas les gens à fort caractère, vu qu'ils savaient quoi me répondre lorsque je leur lançait des piques, vu qu'ils prenaient au deuxième degrés mes phrases cassantes et qu'ils ne comprenaient pas que je ne cherchais ni chaleur ni amitié dans cette fichue île. Je voulais juste de quoi vivre dans la population sans trop me faire remarquer et en sachant me contrôler. Mais à partir de quand on entrais dans cette île, c'était pour vivre dans un monde à part, du moins j'en avais l'impression. La très désagréable impression...
Et c'est ce à quoi je pensais pour la quarante millième de fois, dans la salle commune, assez remplie. Tout le monde avait de quoi s'occuper, mais je m'ennuyais complètement. Un peu d'action ne m'aurait pas fait de mal...

Il faut croire que quelqu'un, je ne sais qui, entendis ma prière, car de l'action, il y en eut à partir de cet instant. Un élève de septième année se leva du fauteuil où il était assis. A peine la porte fut-elle refermée derrière lui qu'un bruit d'explosion résonna dans le couloir extérieur. Intriguée, je levais un sourcil, sans pour autant aller voir ce qu'il se passait. Je me rendis vite compte que j'avais bien fait, car beaucoup se dépêchèrent de voir ce qui produisait un tel vacarme... Avant de déclencher je ne sais comment d'autres explosifs.
Le bruit me dérangeait pour ma lecture, et la curiosité m'emporta. Je me levais et marchais prudemment vers la porte. Quand je l'ouvris, je ne pus m'empêcher de sourire devant le spectacle. Les élèves de ma maison courraient en tout sens, tombaient, se bousculaient au milieu d'explosions minimes. J'en connaissais quelques-uns, mais je me fichais pas mal de leur sort. Quelqu'un avait dû installer ce manège, mais qui ?

Ils étaient sortis et étaient tous tombés dans le piège. Je vérifiais que rien ne tombait sur la foule, ou que personne ne leur jetait rien avant de jeter un coup d'œil par terre. Des petits bonbons jonchaient le sol... Un élève gourmand de troisième année, pensant que personne ne le regardait avec ce bazar, s'empara d'un bonbon... Qui lui explosa à la figure. J'eus un nouveau sourire et rentrais à l'intérieur de la salle commune. Une fois là, j'empruntais une deuxième sortie, que peu connaissaient, pour rejoindre l'autre entrée où la cohue attirait de plus en plus de monde. D'ici, je ne risquais rien -du moins je l'espérais. C'est en observant une élève terrorisée hurler que j'entendis un petit rire vers ma gauche. Je fronçais les sourcils et m'approchais sans bruit de l'origine de ce rire. Une fille habillée... Bizarrement, se marrait. Elle était habillée comme dans les dessins-animés, ou les BDs, mais en tout cas, elle n'avait rien à faire habillée comme ça, sans uniforme, ici.
Vu qu'elle se marrait, elle était peut-être pour quelque chose à ce chahut.

- Eh, c'est toi qui a fait ça ?

[HJ : Juste un petit détail ; tu parles de baguette magique, de Serpentards... Pourtant, rien de tout ça ici :P ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna H. Pettyfer
ANNA :: Je suis la reine, pas l'ombre du roi
Anna H. Pettyfer


Féminin
൪ Ton Blablah : 245
൪ How old are YOU ? : 26
൪ Home ? : Maison du Feu, et fière de l'être !
൪ Petit ou grand ? : Septième année
൪ Citation favorite : La différence est une force, mais moi, elle me rend indifférente
Date d'inscription : 22/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle du Feu & Téléportation
Tout ton petit monde relationel :P:

explosifs devant la salle commune des Feux Empty
MessageSujet: Re: explosifs devant la salle commune des Feux   explosifs devant la salle commune des Feux EditVen 30 Juil - 19:24


Les cours de septième année avait été annulé ce jour-ci, et sa pour toute la journée, et pour cause, les cinquième année passaient aujourd'hui de très important examen. La directrice de notre maison nous avais fait parvenir cette annonce dans les alentours de sept heure et demi dans la salle commune des élèves de la maison du Feu. Tout le monde était très heureux d'avoir une journée de libre pour pouvoir faire ce qu'il voulaient. Moi non, je préférais encore être en cours de potion, la matière que je détestais le plus, plutôt que devoir supporter tout les autres élèves de ma propre maison et leurs réjouissance. Ce comportement ne me ressemblait pas du tout, habituelllement je me serais réjouite avec les autres de ne pas avoir cours aujourd'hui et j'aurais surement préparer quelque chose pour fêter la chose. Mais peut-être je changeais, je n'étais peut-être plus la même qu'à mon arrivée sur Destinée, il y a un an. Peut-être n'étais-je plus la vraie Anna Pettyfer !

10H15

Je soupira, j'étais assise dans un des canapés de la salle commune de ma maison, je pensais, ne savant pas trop quoi faire, j'écouta les bavardages de mes condisciples. Ils étaient bruyant, et une chose que je detestais bien c'était que l'on fasse du bruit, sans que je donne mon accord. Je soupira, une seconde fois. Je leva alors ma main droite, une grosse flamme en sortit, je m'amusa alors à l'agrandir et la rétrecir. Celà me plaisait de pouvoir contrôler le feu, de ne pas me brûler quand je le touchais. Et dans cette maison, j'étais vraiment dans mon élément. Le temps passa, et passa ... Quand soudain un bruit, me sortit de ma réverie, je fronça les sourcils. Le bruit qui était parvenu à mes orreilles était celui semblable à une explosition. J'étais habituée à ce que des ammateurs viennent s'amuser à jeter des bonbons explosifs, à l'entrée de la salle commune attendant que quelqu'un les touchent pour qu'ils explosent. Celà devait surement être le cas. L'explosition que l'on venait d'entendre sucita la curiosité de quelques uns de mes camarades, qui partirent vers l'endroit d'où le bruit avait fait son apparition pour comprendre ce qui c'était passée. Les minutes passèrent et les autres ne revenaient toujours pas. Je me dis soudain qu'il n'y avait pas de bêtises sans un coupable. N'ayant toujours pas trouvée d'occupation, je décida de coincé le coupable et de m'amuser un peu avec. Quand je dis avec, ce n'est pas avec mais avec. Je savais que ma logique n'étais pas toujours très facile à comprendre, mais je me comprenais moi, et c'était bien le principale non ?

Je me téléporta alors, jusqu'à l'entrée de la salle commune de la maison du Feu, et je me dirigea alors vers un mur, c'était là où se refugiaient les personnes qui faisait des bêtises comme celle-ci. Alors je vis Ornella, ma meilleure amie, demander à une jeune fille très bizarre si c'était elle qui avait fait placée des bonbons explosifs à l'entrée de notre salle commune, même si pour moi c'était logique que ce soit elle, la coupable, c'était toujours bien d'en être sûre. Je relooka alors la jeune asiatique de la tête et pieds et lui dit :

"Tu sais le carnaval c'est fini, tu peux enlever ton déguisement !

PS : Kanako ma donnée la permission de venir squater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Ogawa

Kanako Ogawa


Féminin
൪ Ton Blablah : 23
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : Tokyo, mais actuellement sur l'île de la Destinée.
൪ Petit ou grand ? : sixième année
൪ Citation favorite : La vie est comme un instrument de musique, il faut la tendre et la relâcher pour la rendre agréable.
Date d'inscription : 27/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Air, Extralucide
Tout ton petit monde relationel :P:

explosifs devant la salle commune des Feux Empty
MessageSujet: Re: explosifs devant la salle commune des Feux   explosifs devant la salle commune des Feux EditSam 31 Juil - 3:18

(Hj : Oh désolé, j’ai repris un post que j’avais fait sur un forum HP -_-'

Bon sang Anna, t’as vraiment que 12 ans Ô__ô ??? T’écris super bien O_O !!!!)




I. am. what. I. am.




explosifs devant la salle commune des Feux Carehexplosifs devant la salle commune des Feux 000d6e2dexplosifs devant la salle commune des Feux Ac2

    Kanako n’en pouvait plus de rire. Elle allait finir par faire dans sa culotte… Mais ces idiots étaient tellement drôles à regarder… Elle avait bien fait de prendre des photos. La jeune fille allait pouvoir les montrer à ses camarades de l’Air. Cela ferait une super anecdote ! Et ils verront à quel point des élèves sont stupides ici…. Peut être qu’elle pourrait les accrocher dans la grande salle, histoire d’en faire profiter tout les élèves…
    Une fille blonde arriva, et devina tout de suite que c’était elle, qui était derrière tout ce bazar. En même temps, ce n’était pas bien compliqué. Il y en avait qu’une pour faire cela, et c’était notre chère petite japonaise ! Et puis, vu comment elle riait, pas étonnant qu’elle se fasse
    prendre… L’asiatique s’arrêta de rire, avant que la jeune fille ne la prenne pour une grosse folle (même si cela devait déjà être fait)… Cependant, elle ne décrocha pas pour autant son sourire. Surtout lorsqu’elle essaya de se la jouer mystérieuse.
    - Peut être bien…
    Elle savait que cela ne la réussissait pas, mais elle s’en fichait… Pour l’instant, elle s’amusait. Et c’était tout ce qui comptait. Surtout en imaginant la tête de ses victimes quand ils verront leur photo demain, au petit déjeuner. Les pauvres ! Ils ne savaient pas à quoi ils s’attendaient… Hihihi !
    Une seconde fille arriva. Et celle-ci avait l’air moins sympathique que sa camarade. Génial ! Plus les élèves étaient hargneux ici, plus la demoiselle adorait les embêter. Et celle-ci avait l’air d’être la proie idéale ! A la façon comment elle la toisait… En fait, l’adolescente voyait bien que ces deux filles ne cessaient de reluquer ses vêtements. D’ailleurs, la brune lui fit remarquer que ce n’était pas carnaval, alors elle pouvait enlever son déguisement. Cela fit retomber son sourire. Qu’est-ce qu’elle avait celle-là ? Elle n’aimait pas les cosplay ?
    - Pauvre fille ! Ce n’est pas un déguisement, c’est ma façon de m’habiller. Dit la jeune Ogawa en soupirant.
    Elle n’en dit pas plus. Elle avait l’habitude dans cette école, que tout le monde critique son style. Après tout, Kanako n’était pas comme les autres. Elle avait sa propre façon de voir es choses, même si elle était assez simpliste. Après tout, pourquoi se compliquer la vie, alors qu’elle était si simple ? La brune était différente. Mais elle s'en fichait, et elle l'assumait...
    Toutefois, depuis que la jeune fille était arrivée sur l’île de la Destinée, pas mal de choses avaient changé. Enfin, elle avait tout de même bien changé depuis le décès de son père, mais ici, c’était plus différent. Elle devenait une nouvelle personne. Plus souriante, calme, joyeuse, et plus agréable avec tout le monde. Alors qu’avant, l’asiatique était plutôt renfermée
    sur elle-même, et la moindre parole de ses camarades la faisait monter sur ses grands chevaux. Aussi bien qu’au sens propre, qu’au sens figuré… En même temps, elle n’avait pas eu une vie facile. Elle avait tout perdu. Tout était brisé par sa faute…
    Enfin, tout cela… ce n’était pas grave à présent. Puisqu’elle avait Yuki Kazuma, son maître d’Art Martiaux. Il était là pour elle. Et puis, vivre sous son toit, lui avait appris qu’il était tellement différent de l’homme que la japonaise avait vu, au temps où son père était encore vivant. Chaque jour, elle apprenait à le connaître un peu plus. Et chaque jour, elle
    découvrait de nouvelles facettes chez lui. Mais cela ne la dérangeait pas pour autant. Car le jeune homme était tout plein de mystères, et au moins, on ne s’ennuyait jamais avec lui…
    L’adolescente finit par se relever. Elle aperçut un autre élève se prendre au piège avec un de ses explosifs. Elle rit de nouveau. Elle le pointa du doigt, en disant :
    - Il est vraiment trop bête celui-là ! Ils sont tous comme ça dans cette maison, ou quoi ?ajouta la demoiselle en se tournant vers les deux filles.
    Elle les dévisagea à son tour. Elles portaient toutes les deux leurs uniformes, et elles avaient l’air de bien se connaître. Elles n’étaient pas laides à regarder. Au contraire, elles étaient plutôt très mignonnes. Malgré que la brune semblait le savoir, puisqu’elle prenait des grands airs, comme si elle se croyait supérieur aux autres. D’ailleurs cette fille, lui rappelait beaucoup quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Preet

Ornella Preet


Féminin
൪ Ton Blablah : 29
൪ How old are YOU ? : 27
൪ Home ? : Feu.
൪ Petit ou grand ? : 6e Année.
൪ Citation favorite : "Vivre, c'est se mettre en danger. Tout comme apprendre à marcher, c'est d'abord accepter l'idée de tomber."
Date d'inscription : 26/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Eau, Illusions.
Tout ton petit monde relationel :P:

explosifs devant la salle commune des Feux Empty
MessageSujet: Re: explosifs devant la salle commune des Feux   explosifs devant la salle commune des Feux EditSam 31 Juil - 13:25

La coupable était une asiatique, plutôt jolie, aux yeux d'une couleur assez surprenante, et aux habits déplacés. Déjà, l'uniforme était obligatoire, et j'aurais pu aller prévenir un prof pour ça ; mais ce n'était pas mon genre d'aller répéter tout ce qu'il se passait. Un large sourire fendait son visage, comme si personne ne l'avait prise en flagrant délit. Elle répondit vaguement à ma question, de manière à ce que je comprenne que c'était bien elle sans m'en assurer complètement. Je n'aimais pas les devinettes ou les mystères. Personnellement, certains élèves me regardant parfois comme si j'étais un lion qui faisait des pirouettes dans un cirque, parce qu'ils ne savaient rien de moi et qu'ils me trouvaient étrange. Question bizarrerie, ça me suffisait largement ! J'allais répliquer, quand quelqu'un apparut derrière moi.

Pour avoir vu Anna le faire des milliers de fois en ma présence, je ne sursautais plus, habituée à ses drôles d'arrivées. Celle-ci se plaça à es côtés et regarda d'un œil mauvais jeune asiatique coupable. Elle critiqua ses vêtements, et la fille se défendit en perdant son sourire... Et en appelant Anna "Pauvre fille".
Ça, c'était une très mauvaise idée. Parce que, premièrement, Anna réagirait mal, mais parce que moi aussi, je ne supportais pas qu'on insulte ainsi mes amis. Je lui jetais un regard noir et m'approchais d'elle, menaçante. Au lieu de parler de la manière dont elle avait qualifié Anna, je critiquais ses vêtements, puisque la phrase de ma meilleure amie lui avait ôté le sourire. Si c'était son point faible, c'était toujours à exploiter au maximum. Alors que défendre ma meilleure amie aurait prouvé que sa phrase m'irritait. Je détestais que mes ennemis trouve mon point faible à moi...

- Apparemment, ton sens de l'humour est à l'image de tes goûts vestimentaires.

Je n'eus pas le temps d'en dire plus qu'une explosion retentissais. Je me retournais pour voir un pauvre élève de ma maison complètement perdu, désorienté, rougissant et l'air idiot. Je levais les yeux au ciel devant sa bêtise et fis de nouveau face à la fille coupable, qui avait éclaté de rire.
Elle le pointa du doigt en demandant si tout le monde était aussi bête, dans cette maison. Insulte à peine voilée. Cette fille ne connaissait visiblement pas l'expression "Ne pas jouer avec le feu", ou "Ne pas mettre de l'huile sur le feu". C'était exactement ce qu'elle était en train de faire ; elle l'attisait, et, bientôt, Anna la réduirait en cendre.
Je me contentais de sourire à cette insolente.

- Tous, je ne pense pas. Il y a des idiots dans toutes les maisons, tu en es la preuve vivante pour la catégorie air...

J'avais parlé d'une voix glaciale, autant que l'était mon visage. Dans les duels verbaux comme celui-là, je gagnais toujours. Cette fille allai bientôt en faire l'expérience et regretterait toute sa vie de nous avoir insultée. Pourtant, dans cette école, tout le monde connaissait le caractère de ceux de cette maison... Cette fille s'était embarquée sur une pente très glissante, et elle avait intérêt à faire demi-tour... Rapidement.
Le problème c'est qu'elle s'était engagée trop loin, et qu'il était impossible de s'échapper du piège, à présent. A deux contre une, elle n'avait aucune chance. A la limite, elle aurait pu se taire à la réplique d'Anna et partir, mais maintenant, elle allait assumer ses actes. Et souffrir pour sa bêtise...


[ HJ : Je m'en suis doutée, pas grave ^^
Oops, moi, j'ai pas demandé la permission ! (A)
Ah ouais, Anna, j'avais pas vu ! Moi qui étais habituée à être la plus jeune sur les forums ! ^^ ].
Revenir en haut Aller en bas
Anna H. Pettyfer
ANNA :: Je suis la reine, pas l'ombre du roi
Anna H. Pettyfer


Féminin
൪ Ton Blablah : 245
൪ How old are YOU ? : 26
൪ Home ? : Maison du Feu, et fière de l'être !
൪ Petit ou grand ? : Septième année
൪ Citation favorite : La différence est une force, mais moi, elle me rend indifférente
Date d'inscription : 22/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle du Feu & Téléportation
Tout ton petit monde relationel :P:

explosifs devant la salle commune des Feux Empty
MessageSujet: Re: explosifs devant la salle commune des Feux   explosifs devant la salle commune des Feux EditDim 22 Aoû - 20:32

    Je regarda l'asiatique pendant quelques instants, elle n'avait vraiment pas le caractère du jeune fille de la maison de l'air, mais la répartion et quelques chose que l'on ne peut truquer donc, Kanako devait surement ce faire passer pour une fille rebelle bien qu'au fond elle n'en était pas une. Ce changement de comportement chez des personnes comme cette jeune fille me faisait bien rire, car ils ne restaient pas méchants très longtemps ! Extérieurement, ils essayaient de montrer qu'ils avaient une grande confiance en soi, et qu'ils n'avaient peur de rien, bien que intérieurement surement ils tremblaient de peur.

    Mais là, surement quelle était allez trop loin, me traitée de pauvre fille, Anna Pettyfer, elle ne savait donc pas à qui elle s'en prenait. Elle croyait peut-être vouloir m'énerver au point que je me jette sur elle, mais j'étais encore plus sadique que sa, non, je me sentais de la manipuler jusqu'à ce que la jeune fille me supplie d'arrêter. Je m'avança vers elle, du démarche sensuelle, repoussant mes longs cheveux bruns en arrière, je m'arrêta juste à quelques millimètres de son visage pour quelle puisse bien me voir, et je commença à lui souffler, un sourire sadique au lèvres :

    -Écoute, n'essaye pas de vouloir jouer la méchante veux-tu ? Car au fond de toi je sens bien que tu as peur je commença à lui toucher les cheveux et à prendre un air de pitié alors tu devrais arrêter là, avant que les conséquences de tes actes ne deviennent accentua bien le dernier mot fâcheuse.

    Cette fois, j'avais abordée un regard menaçant, j'arrêtai alors de toucher les cheveux de la jeune fille et partie de cette démarche toujours très sensuelle, j'allais les quitter toute les deux, Ornella, la connaissant comprendrait mon geste et serait même plutôt contente. Maintenant, il était surtout l'heure de savoir si la jeune fille de la maison de l'air, allait riposter.


    HJ : M.E.R.C.I
    Et oui, douze ans , mais je fais du rp depuis déjà 3 ans, j'ai commencer à la toute fin de mes dix ans et sur le même forum en plus, bien qu'à cette époque ce n'était pas encore l'île de la Destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explosifs devant la salle commune des Feux Empty
MessageSujet: Re: explosifs devant la salle commune des Feux   explosifs devant la salle commune des Feux Edit

Revenir en haut Aller en bas
 
explosifs devant la salle commune des Feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école de Destinée :: Les couloirs-
Sauter vers: