Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de prédéfinis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanako Ogawa

Kanako Ogawa


Féminin
൪ Ton Blablah : 23
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : Tokyo, mais actuellement sur l'île de la Destinée.
൪ Petit ou grand ? : sixième année
൪ Citation favorite : La vie est comme un instrument de musique, il faut la tendre et la relâcher pour la rendre agréable.
Date d'inscription : 27/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Air, Extralucide
Tout ton petit monde relationel :P:

demande de prédéfinis Empty
MessageSujet: demande de prédéfinis   demande de prédéfinis EditJeu 29 Juil - 23:08

Bonjour ! demande de prédéfinis 554705

Je voudrais savoir si vous pouvez prédéfinir ces personnages =D :


Yuki Kazuma
(Jin Akanishi)
demande de prédéfinis Jin669
26 ans.
Japonais.
Elément du Feu.
Très mature – Sage- Sensible – Doux – Attentionné – Mais un Fort caractère –
Dès son plus jeune âge, Yuki est un champion d’Art Martiaux. Il a été embauché lors de ses 14 ans, chez une noble famille, les Ogawa, pour enseigner à leur petite fille Kanako les Arts Martiaux et la culture japonaise. Il connait très bien le lourd passé de cette dernière. D’ailleurs, peu après la mort du père Ogawa, il la recueillit chez lui. Au fils des années, ils tissèrent un lien profond. Au point un jour, de tomber amoureux d’elle. Le jeune homme s’installa sur l’île de la Destinée pour son travail. Mais pas seulement pour ça, car il possède des pouvoirs magiques lui aussi…
(Pour plus de détails, c.f. fiche de présentation Kanako Ogawa)

Mina Suzuki
(Brenda Song)
demande de prédéfinis Sanstitre2xl
16/17 ans.
Japonaise.
Terre.
Immature – N’aime pas le mot travail – matérialiste – fêtarde – aime montrer qu’elle est riche – moqueuse -
Mina est la fille d’un homme très riche, qui possède toutes les entreprises de voitures Suzuki dans le monde. Elle est également la cousine de Kanako Ogawa, du côté maternel. Elle est une jeune femme très belle et très riche, et elle le sait parfaitement, puisque la jeune fille passe son temps à s’en vanter. D’autant plus qu’elle est célèbre, à cause de sa richesse. Elle n’est pas non plus très poche de sa cousine. Elle s’amuse souvent à la critiquer (surtout ses vêtements) et à se moquer d’elle, mais Mina l’aime bien dans le fond. Elle ignore que cette dernière est une noble, descendant d’une famille d’empereur. Elle sait peu de choses sur Kanako, mais elle sait que celle-ci a été élevé comme un garçon.
Cependant, la jeune fille est quand même une personne très seule. Car les gens l’approche seulement pour sa richesse, et ses parents ne font jamais attention à elle, puisqu’ils étaient tout le temps occupés par leurs travails.
(Si vous connaissez la série « La vie de palace de Zack et Cody », c’est exactement la personnalité de London Tipton)

Kyo Ogawa
(Tegoshi Yuya)
demande de prédéfinis Yuyat12
12 ans. (Première année)
Japonais.
Eau.
Gentil – Aime aider les autres – intelligent – rusé – Lunatique-
Kyo est le petit frère de Kanako. Il n’a pas eu une vie facile, lui aussi. A l’approche de son cinquième anniversaire, son père décède dans un accident de voiture. Un jour, à la suite d’une dispute entre sa grande sœur et sa mère, cette dernière quitta la maison. Elle l’emmena avec lui s’installer sur une île inconnue. Sa vie alors changea. Il sait qu’il n’est pas un enfant comme les autres, puisqu’il a du sang noble dans les veines. Il est le tout dernier descendant d’une lignée d’empereurs du Japon.
Cependant, en allant un jour à l’école de magie sur l’île de la Destinée, il rencontre sa sœur pour la première fois depuis des années. Et il ne sait pas que son arrivé ici, va chambouler la vie de celle-ci…
( pour plus d'informations, c.f. fiche de présentation Kanako Ogawa)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton C. Reina
♦ ADMIN :: Nous ne vivons pas , nous mourrons.
Peyton C. Reina


Féminin
൪ Ton Blablah : 122
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : Eau
൪ Citation favorite : Je ne suis pas tienne , pourtant tu es mien .
Date d'inscription : 19/10/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle le feu (procréation psychique ou physique) ;; Invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

demande de prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: demande de prédéfinis   demande de prédéfinis EditJeu 29 Juil - 23:18

Pas de problème , mais ce sont tes prédéfinis aussi c'est à toi de les mettre , je vais créer un forum ou les membres pourront poster leur propre prédéfinis et qui seront vus et peut-être pris au même titre que ceux déjà fais pas nos soins ;) Je ferais ça peut-être demain , au pire j'enverrais un Mp à Nyanya pour qu'elle créer la catégorie vue que je m'en vais demain T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1995.superforum.fr/forum.htm
Peyton C. Reina
♦ ADMIN :: Nous ne vivons pas , nous mourrons.
Peyton C. Reina


Féminin
൪ Ton Blablah : 122
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : Eau
൪ Citation favorite : Je ne suis pas tienne , pourtant tu es mien .
Date d'inscription : 19/10/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle le feu (procréation psychique ou physique) ;; Invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

demande de prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: demande de prédéfinis   demande de prédéfinis EditJeu 29 Juil - 23:28

DOUBLE POST ( Han c'pas bien demande de prédéfinis 119629 ) ; je viens de créer le forum pour que tu fasses part de tes persos ( très bon d'ailleurs ^^ )

LIEN : https://magie-ecole.forumpro.fr/la-creme-des-membres-f38/
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1995.superforum.fr/forum.htm
Kanako Ogawa

Kanako Ogawa


Féminin
൪ Ton Blablah : 23
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : Tokyo, mais actuellement sur l'île de la Destinée.
൪ Petit ou grand ? : sixième année
൪ Citation favorite : La vie est comme un instrument de musique, il faut la tendre et la relâcher pour la rendre agréable.
Date d'inscription : 27/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Air, Extralucide
Tout ton petit monde relationel :P:

demande de prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: demande de prédéfinis   demande de prédéfinis EditJeu 29 Juil - 23:30

Ah merci, c'est gentil =D ! Mais tu pars où =( ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton C. Reina
♦ ADMIN :: Nous ne vivons pas , nous mourrons.
Peyton C. Reina


Féminin
൪ Ton Blablah : 122
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : Eau
൪ Citation favorite : Je ne suis pas tienne , pourtant tu es mien .
Date d'inscription : 19/10/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle le feu (procréation psychique ou physique) ;; Invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

demande de prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: demande de prédéfinis   demande de prédéfinis EditJeu 29 Juil - 23:54

En vacance :) Oui Oui même que Anna vient avec moi ... Logique c'est ma petite sœur demande de prédéfinis 211238 Enfin bon je verrouille , faut stopper le flood c'est pas bien de pas respecter les règles naméo *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1995.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





demande de prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: demande de prédéfinis   demande de prédéfinis Edit

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: &&. Tous se qui peut être utile ! :: Demandes-
Sauter vers: