Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La famille s'agrandit ! [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanako Ogawa

Kanako Ogawa


Féminin
൪ Ton Blablah : 23
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : Tokyo, mais actuellement sur l'île de la Destinée.
൪ Petit ou grand ? : sixième année
൪ Citation favorite : La vie est comme un instrument de musique, il faut la tendre et la relâcher pour la rendre agréable.
Date d'inscription : 27/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Air, Extralucide
Tout ton petit monde relationel :P:

La famille s'agrandit ! [3/3] Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit ! [3/3]   La famille s'agrandit ! [3/3] EditJeu 29 Juil - 23:32

Yuki Kazuma
Jin Akanishi
LIBRE / PRIS / RESERVE


    La famille s'agrandit ! [3/3] Jin669
    Moi moi & encore moi

    Age : 26 ans
    Origine : Japonais
    Qualités & Défauts : Très mature – Sage- Sensible – Doux – Attentionné – Mais un Fort caractère s'énerve vite - autoritaire - impulsif
    Maison : /



    Dès son plus jeune âge, Yuki est un champion d’Art Martiaux. Il a été embauché lors de ses 14 ans, chez une noble famille, les Ogawa, pour enseigner à leur petite fille Kanako les Arts Martiaux et la culture japonaise. Il connait très bien le lourd passé de cette dernière. D’ailleurs, peu après la mort du père Ogawa, il la recueillit chez lui. Au fils des années, ils tissèrent un lien profond. Au point un jour, de tomber amoureux d’elle. Le jeune homme s’installa sur l’île de la Destinée pour son travail. Mais pas seulement pour ça, car il possède des pouvoirs magiques lui aussi...
    (Pour plus de détails, c.f. fiche de présentation Kanako Ogawa)
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Ogawa

Kanako Ogawa


Féminin
൪ Ton Blablah : 23
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : Tokyo, mais actuellement sur l'île de la Destinée.
൪ Petit ou grand ? : sixième année
൪ Citation favorite : La vie est comme un instrument de musique, il faut la tendre et la relâcher pour la rendre agréable.
Date d'inscription : 27/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Air, Extralucide
Tout ton petit monde relationel :P:

La famille s'agrandit ! [3/3] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit ! [3/3]   La famille s'agrandit ! [3/3] EditVen 30 Juil - 0:03

Mina Suzuki
Brenda Song
LIBRE / PRIS / RESERVE


    La famille s'agrandit ! [3/3] Sanstitre2xl
    Moi moi & encore moi

    Age : 17 ans
    Origine : Japonaise
    Qualités & Défauts : Immature – N’aime pas le mot travail – matérialiste – fêtarde – aime montrer qu’elle est riche – moqueuse
    Maison : FEU



    Mina est la fille d’un homme très riche, qui possède toutes les entreprises de voitures Suzuki dans le monde. Elle est également la cousine de Kanako Ogawa, du côté maternel. Elle est une jeune femme très belle et très riche, et elle le sait parfaitement, puisque la jeune fille passe son temps à s’en vanter. D’autant plus qu’elle est célèbre, à cause de sa richesse. Elle n’est pas non plus très poche de sa cousine. Elle s’amuse souvent à la critiquer (surtout ses vêtements) et à se moquer d’elle, mais Mina l’aime bien dans le fond. Elle ignore que cette dernière est une noble, descendant d’une famille d’empereur. Elle sait peu de choses sur Kanako, mais elle sait que celle-ci a été élevé comme un garçon.
    Cependant, la jeune fille est quand même une personne très seule. Car les gens l’approche seulement pour sa richesse, et ses parents ne font jamais attention à elle, puisqu’ils étaient tout le temps occupés par leurs travails.
    (Si vous connaissez la série « La vie de palace de Zack et Cody », c’est exactement la personnalité de London Tipton)
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Ogawa

Kanako Ogawa


Féminin
൪ Ton Blablah : 23
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : Tokyo, mais actuellement sur l'île de la Destinée.
൪ Petit ou grand ? : sixième année
൪ Citation favorite : La vie est comme un instrument de musique, il faut la tendre et la relâcher pour la rendre agréable.
Date d'inscription : 27/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Air, Extralucide
Tout ton petit monde relationel :P:

La famille s'agrandit ! [3/3] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit ! [3/3]   La famille s'agrandit ! [3/3] EditVen 30 Juil - 0:21

Kyo Ogawa
Yuya Tegoshi
LIBRE / PRIS / RESERVE


    La famille s'agrandit ! [3/3] Yuyat12
    Moi moi & encore moi

    Age : 12 ans
    Origine : Japonais
    Qualités & Défauts : Gentil – Aime aider les autres – intelligent – rusé – Lunatique- maladroit - naïf
    Maison : AIR



    Kyo est le petit frère de Kanako. Il n’a pas eu une vie facile, lui aussi. A l’approche de son cinquième anniversaire, son père décède dans un accident de voiture. Un jour, à la suite d’une dispute entre sa grande sœur et sa mère, cette dernière quitta la maison. Elle l’emmena avec lui s’installer sur une île inconnue. Sa vie alors changea. Il sait qu’il n’est pas un enfant comme les autres, puisqu’il a du sang noble dans les veines. Il est le tout dernier descendant d’une lignée d’empereurs du Japon. Seulement, un jour, il s'est fait mordre par un vampire. Désormais, il n'est plus le même...
    Cependant, en allant un jour à l’école de magie sur l’île de la Destinée, il rencontre sa sœur pour la première fois depuis des années. Et il ne sait pas que son arrivé ici, va chambouler la vie de celle-ci…
    ( pour plus d'informations, c.f. fiche de présentation Kanako Ogawa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit ! [3/3] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit ! [3/3]   La famille s'agrandit ! [3/3] Edit

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit ! [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: Prédéfinis :: La crème des membres-
Sauter vers: