Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 8èmes années

Aller en bas 
AuteurMessage
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Les 8èmes années Empty
MessageSujet: Les 8èmes années   Les 8èmes années EditMer 4 Aoû - 0:08

Zac Archibald Turner
Zac Efron
LIBRE / PRIS / RESERVE


    Les 8èmes années Zac610
    Moi moi & encore moi

    Age : 18 ans
    Origine : Américain
    Qualités & Défauts : Arrogant - Prétencieux - Sournois - Bagarreur - Sociable - Intelligent - Sûre de Lui - Ambitieux - Persévérant
    Maison : FEU


    Zac, du nom complet Zachary Archibald Turner, est né le 18 juillet 1990 au New-York Memorial Hospital. Né dans les hauts quartiers de la ville, il a toujours été un de ses enfants pourris gâtés par ses parents qui ne s'occupaient jamais de lui. Pourtant, à l'âge de onze ans, il perdit sa mère dans un accident de voiture dont les circonstances et incompréhensibles et inconnues de tous. Il se trouvait dans la voiture ce jour-là, ses pouvoirs cachés l'ayant sauvé, si on peut dire ça. Se croyant mieux que n'importe qui, le petit garçon sage devînt un adolescent de riche comme les autres avec son caractère changeant. Arrivant sur l'île quelques années plus tard, il fût admis dans la maison du feu, faute à son caractère inhabituel.


Dernière édition par Anhya M. Jones le Lun 4 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Les 8èmes années Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes années   Les 8èmes années EditMer 4 Aoû - 0:11

Kisten Seth Donovan
Matt Lantner
LIBRE / PRIS / RESERVE


    Les 8èmes années 455
    Moi moi & encore moi

    Age : 18 ans
    Origine : Américain
    Qualités & Défauts : Associable - Calme - Froid - Sérieux - Brillant - Mystérieux - Solitaire - Peu Bavard - Méfiant - Compliqué - Mûr
    Maison: FEU


    Kisten est né le 11 mai 1990 à dans la ville ensoleillée de Los Angeles. Ses géniteurs ne s'étant presque jamais occupé de lui, dès son plus jeune âge, il commença à se débrouiller seul. Environs sept ans après sa naissance, il fût l'aîné d'une famille de deux frères et s'occupa de lui tout en le protégeant de son père qui les battait. Vers l'âge de treize ans, alors qu'il vivait une vie aussi monotone que la plupart des enfants de son âge, son père essaya de le battre et contre toute attente, c'est ce jour-là qu'il découvrit ses pouvoirs. Quelques années plus tard, il atterrissait sur l'île de Destinée, laissant son frère là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Les 8èmes années Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes années   Les 8èmes années EditMer 4 Aoû - 0:14

Mélanie Lilou Anderson
Rachel Bilson
LIBRE / PRIS / RESERVE


    Les 8èmes années Rrrrrr10
    Moi moi & encore moi

    Age : 18 ans
    Origine : française
    Qualités & Défauts : Associable (quand cela lui prend) - Têtue - Lunatique - Compliquée - Jalouse - Curieuse - Possessive - Sûr d'Elle - Arrogante - Prétencieuse - Qui veut toujours avoir raison - Démoniaque
    Maison : FEU


    Bethany, de son nom complet Bethany Leïla Anderson est née à Paris le 19 juin 1990. Elle a eu une enfance assez douloureuse car ses parents son mort quand elle n'avait que cinq ans. Sa marraine la recueillit et l'éleva du mieux qu'elle pouvait même si, certaines fois, ce n'étaient pas la meilleure façon de le faire. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle s'affirmait et devenait de plus en plus extravagante. Se prenant pour une princesse, pendant que personne ne lui arrivait à la cheville, sous ses airs d'ange se révélait le démon. Elle découvrit ses pouvoirs lors qu'une bagarre qui éclata entre elle et sa marraine, cette dernière la menaçant avec un couteau, se qui provoqua chez la jeune demoiselle un stress et donc, l'apparition de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Les 8èmes années Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes années   Les 8èmes années EditMer 4 Aoû - 0:16

Logan Chace Pettyfer
Logan Lerman
LIBRE / PRIS / RESERVE


    Les 8èmes années Avloganlerman2
    Moi moi & encore moi

    Age : 18 ans
    Origine : Américain
    Qualités & Défauts : Sociable, Calme, Intelligent, Froid, Arrogant, Compliqué, Mûr, sûr de lui.
    Maison: EAU


    Logan Pettyfer est un jeune homme qui a toujours été très aimé de ses parents, étant leur première enfant, il était normale pour les deux jeunes parents qu'il le protège. Un an avait passé et le jeune garçon avait reçu une petite soeur comme cadeau de Noël, puisque Anna sa petite soeur était née le 25 Décembre. Logan à toujours été avec elle très gentil, protecteur et tolérant, les deux jeunes ne se sont que très rarement disputés, car ils sont très soudés pour le plus grand bonheur de leurs parents. Mais les parents des deux enfants leurs cachaient un lourd secret : ce n'était pas des gens banales, non, loin de là , car ils étaient pourvus de pouvoirs maqiques, des talents que peut de personnes ont c'est un don que l'on ne peut acquérir avec le temps, celui-là nous l'avons dès la naissance. Bien entendu, Logan et Anna avait eu aussi hériter de ces pouvoirs, bien que les pouvoirs des deux jeunes était totalement oposés. Logan avait hériter de l'eau, et Anna du feu. Logan quand il eut appris l'existence de ces pouvoirs décida d'aller apprendre à le maitriser dans la même école où avait été ces parents à son âge : L'école de Magie de l'île de la Destinée.


Dernière édition par Anhya M. Jones le Lun 4 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Les 8èmes années Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes années   Les 8èmes années EditLun 9 Aoû - 10:35

Lucas Charles Jones
Ed Westwick
LIBRE / PRIS / RESERVE


    Les 8èmes années Ef0ur
    Moi moi & encore moi

    Age : 18 ans
    Origine : Anglais
    Qualités & Défauts : malin - obtimiste - drageur - joyeux - déterminé - perspicace
    Maison : EAU



    Lucas est le frère aîné d'Anhya. Contrairement à elle, ses parents n'ont jamais découvert qu'il avait des pouvoirs qu'il a gardé pour lui jusqu'à l'âge de 11 ans lorsqu'il a reçu une lettre d'admission à l'école de Destinée. Aujourd'hui encore, ses parents ignorent tout de ce que peut faire Lucas.
    Lors de sa séparation avec Anhya, il a été le seul à s'inquiéter pour elle. C'est en cachette qu'il prenait de ses nouvelles. Il fut très surpris de la retrouver ensuite à l'école mais néanmoins content de la revoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les 8èmes années Empty
MessageSujet: Re: Les 8èmes années   Les 8èmes années Edit

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8èmes années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7èmes années
» Les 6èmes années
» Les 5èmes années
» Les 2èmes années
» Les 3èmes années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: Prédéfinis-
Sauter vers: