Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Klara Einden (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klara Einden

Klara Einden


Féminin
൪ Ton Blablah : 3
൪ How old are YOU ? : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: feu et télépathie
Tout ton petit monde relationel :P:

Klara Einden (terminé) Empty
MessageSujet: Klara Einden (terminé)   Klara Einden (terminé) EditLun 4 Oct - 20:25

Klara Einden





L'identité de votre personnage

    Klara Einden (terminé) 48405010Âge de votre personnage : 17 ans

    Date de naissance : 8 mars 1992

    Nationalité : Hollandaise

    Pouvoirs : le feu et la télépathie

    Nom de la célébrité : Sharon den Adel

    Personnage admis dans la maison : FEU





« ◙ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE »

    Mon histoire, je vais vous la raconter sous formes de souvenirs et de flashs. Certaines choses seront flous et d'autre précise. Même si l'époque est différente, les gens n'ont pas changé. C'est ce qui me rends malade. Au court de mon récit vous verrai comment les gens n'évolue pas et c'est bien dommage...

    Le 8 mars 1992
    Je suis née à cette date en Hollande en plein cœur de d'Amsterdam. Mes parents étaient des gens normaux. Mon père était commerçant et ma mère nourrisse. Malgré cela, ma mère est morte en couche. Mon père m'a élevé seul...

    Le 8 mars 1993
    J'ai un an. Je suis dans ma chambre en train de jouer. J'étais sage. Mon père était sans doute au travaille, ma grand-mère paternel était dans la cuisine en train de préparer mes un an et mon grand-père me regardait jouer. Tout était tranquille, la journée était ensoleillée et j'étais heureuse. Mon père rentra vers dix-sept heure. D'habitude, il rentrait plus tard comme il vu son travail mais il avait fait un effort pour moi. Nous avons diné tranquillement et joyeusement. Mais vers vingt et une heure trente la tranquillité de la soirée. Un tremblement de terre secoua la ville. Les maisons commençaient à s'effondrer et les incendies illuminé la ville endormis. Notre maison à commencer à s'effondrer. Tout est allé très vite, et je ne me souviens plus exactement ce qu'il s'est passé. Je me souviens juste que quelqu'un ma jeté sur mon père et lui a hurlé quelque chose. Je n'ai jamais revu mes grand-parents. Mon père me lança dans le culte de Gaïa. Il disait que si mes grands-parents étaient morts c'était la faute à Satan

    Le 10 juillet 2002
    J'ai dix ans. Depuis le tremblement de terre qui tua mes grand-parents, je vouait un culte sans nom à Gaïa. Mon père avait du arrêter de travailler pour s'occuper de moi. Mais quelques jours plus tôt, il avait été appelé pour je ne sait plus trop quoi. Mon père partis mais il m'emmena chez des amis à lui. Ils s'occupaient à merveille de moi. J'étais comblée mais cependant inquiète pour mon père. Je priait tous es jours Gaïa pour qu'elle protège mon père mais ce jours tout bascula. A quinze heure, quelqu'un frappa à la porte. Aedenia alla ouvrir. Elle m'appela cinq minutes après. Je m'approchais d'elle quand j'aperçus un homme vêtu de noir. Mon cœur se mit à battre la chamade. Il ne m'a rien dit. Il s'est juste écarté et j'ai vu un cercueil blanc derrière lui. Je compris. Mon père était mort. Des larmes de tristesse et de colère sont montés. Pourquoi Gaïa l'avait abandonné ? Il m'expliqua la cause de la mort. Pour moi, c'était bien l'œuvre de Gaïa et non Satan. Je passait le reste de la journée à détruire tous ce qui me passaient sous la main avec des boules e feu. Je venais de découvrir mon premier pouvoir.
    Alors, mes parents désormais adoptifs, m'ont envoyer sur une île. Ils avaient entendu parler que des gens comme moi si trouvait.

    le 3 janvier 2009
    J'ai dix sept ans. Je revenais chez moi pour les vacances. Je courais dans les rues pour échapper à la pluie battante. Je rentrais enfin dans la maison quand je perçus une odeur de brûler. Je couru jusqu'à la cuisine pour trouver les flammes en train de consumer le corps de mon père adoptif. Je ne pouvais pas l'aider. Il m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas d'aide. Il me dit de sauver ma peau. Je suis sortis de la cuisine à la recherche de ma mère adoptive. Je l'ai retrouvée dans la salle de bain. Elle était couverte de sang. Elle aussi, elle me dit de fuir. Je lui ai demandais, qui lui avait fait cela. Elle m'a répondu que c'était Gaïa, elle était venu pour les punir. La colère monta dans mes veines. Je la regardais avec horreur. Une explosion, me rappela que j'étais en danger. Ma mère hurlait pour me faire fuir. Je sortis de la maison en pleure. Gaïa allait payer, c'était sur. Un fois dehors, j'ai regardé la maison brûler. Dans ma tête, la colère grondait au même rythme que la douleur. Cela faisait la deuxième fois que je ressentais une aussi vive douleur. Celle-ci me fut fatal. Un mèche rouge apparût sur mes cheveux. Je partis comme une furie dans la ville. J'insultais sans retenue la déesse de la terre. Un innocent croisa malencontreusement ma route. Aveuglé par la haine, je l'ai tué sans ménagement. Gaïa était furieuse, d'une que je l'insulte mais aussi car j'avais tué un innocent. Dans la même journée, je pris par au culte de Satan.

    juillet 2009
    Le mois de tout. Le mois qui m'a permis de reprendre le contrôle de moi même. Alors que j'étais dans un champs en train de courir comme une furie, je suis tombée nez à nez avec Armulys. J'ai stoppé net ma course. J'ai regardé le jeune tigre. Je trouvais cela bizarre, qu'il y ai un tigre en pleine campagne hollandaise. Mais cela m'importe peu. Son esprit se connecta au mieni. Il me calma et je découvris un autre de mes pouvoirs. La télépathie. Cela me donna un second souffle et ma mèche rouge disparu.
    Quelques jours plus tard, une blanche apparu. J'étais en colère mais sans la montrer. Armulys m'expliqua alors pourquoi, c'est mèche étaient là. Mon corps laissait une chance au autre de s'en sortir face à moi. Je jongle depuis entre les mèches et sans mèche.




    « ◙ LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE »

    Son caractère est très instable. Elle change d’humeur avec une rapidité surprenante. Mais le plus dangereux c’est quand une mèche de ses cheveux se teinte de blanc ou de rouge. Quand, c’est du blanc, c’est qu’elle contient une fureur énorme avec un calme impressionnant. Quand, c’est du rouge, elle a l’esprit d’une tueuse sans pitié que peut de gens peuvent arrêter. Même si elle n’a pas de mèche, il faut quand même se méfier. Son instabilité est due à une douleur morale qu’elle n’arrive pas ravaler.
    Quand sa douleur est moindre, elle est calme et réfléchis mais elle reste dangereuse et insolente. Quand sa douleur refait surface, elle est violente, cruelle, impulsive mais néanmoins intelligente pour ne pas se mettre dans des bourbiers pas possible. Tous ce qu’elle souhaite c’est de se venger de Gaïa (plus d’information dans l’histoire). Elle s’amuse à les pousser à se suicider rien qu’avec des paroles. Elle est fidèle à Satan même un peu trop. C’est son point faible par excellence. Elle n’ira jamais s’excuser au près de Gaïa pour se faire pardonner.
    Elle aime voir les autres souffrir autant qu’elle a souffert. Elle aime les voir se suicider.





    « ◙ LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE »


    De taille moyenne, environ un mètre soixante huit. Elle a une taille et des hanches de guêpes qui lui permettent de passer n’importe où. Cheveux noir comme l’encre, ils sont légèrement ondulés et parfois une mèche de couleur rouge ou blanche apparaît selon ses humeurs instables. Des yeux noisette qui sont assez difficile à comprendre, on a l’impression qu’on peut la lire à travers eux mais ce n’est que pour amadouer les gens. Son teint est pâme mais pas maladif. Fine, musclée, souple et agile, son corps peut être confronté à n’importe qu’elle épreuve, seule sa cheville gauche lui fait défaut. Celle-ci étant à moitié paralysé, cela a gêne dans certaine de ses mouvements mais elle ne boite pas. Elle porte des robes noir, blanche ou rouge. Son style s’approche du style gothique mais elle ne veut pas qu’on le compare avec. Elle est très rarement sans maquillage mais sans être lourdement maquillée, juste un trait de crayon noir et de mascara.



Derrière l'écran

Pseudo :Zuz' ou Izu
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu École de Magie ? : Par un top site il me semble
Votre avis sur le forum : le contexte est original j'aime bien !
Code de validation : Code ok By Nya'






Dernière édition par Klara Einden le Mar 5 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourquisuit.forumactif.com/
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Klara Einden (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klara Einden (terminé)   Klara Einden (terminé) EditLun 4 Oct - 20:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!

J'ai lu ce que tu as fait et... Bah je sais déjà où tu vas aller >.<

Bon courage pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Lucas C. Jones

Lucas C. Jones


൪ Ton Blablah : 32
Date d'inscription : 15/09/2010

Klara Einden (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klara Einden (terminé)   Klara Einden (terminé) EditMar 5 Oct - 14:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Klara Einden

Klara Einden


Féminin
൪ Ton Blablah : 3
൪ How old are YOU ? : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: feu et télépathie
Tout ton petit monde relationel :P:

Klara Einden (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klara Einden (terminé)   Klara Einden (terminé) EditMar 5 Oct - 17:52

Merci !! Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourquisuit.forumactif.com/
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Klara Einden (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klara Einden (terminé)   Klara Einden (terminé) EditMar 5 Oct - 19:32

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah... Ca c'est de l'histoire ....

En tout cas, bienvenue dans la maison du feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Klara Einden

Klara Einden


Féminin
൪ Ton Blablah : 3
൪ How old are YOU ? : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: feu et télépathie
Tout ton petit monde relationel :P:

Klara Einden (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klara Einden (terminé)   Klara Einden (terminé) EditMar 5 Oct - 20:24

Merci^^
J'aime bien les histoires longues car elle reflète mon niveau de rp^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourquisuit.forumactif.com/
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Klara Einden (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klara Einden (terminé)   Klara Einden (terminé) EditMar 5 Oct - 20:49

Je suis totalement d'accord avec toi ^^

En tout cas, au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Peyton C. Reina
♦ ADMIN :: Nous ne vivons pas , nous mourrons.
Peyton C. Reina


Féminin
൪ Ton Blablah : 122
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : Eau
൪ Citation favorite : Je ne suis pas tienne , pourtant tu es mien .
Date d'inscription : 19/10/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle le feu (procréation psychique ou physique) ;; Invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

Klara Einden (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klara Einden (terminé)   Klara Einden (terminé) EditSam 9 Oct - 13:52

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1995.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Klara Einden (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Klara Einden (terminé)   Klara Einden (terminé) Edit

Revenir en haut Aller en bas
 
Klara Einden (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: You're Story ; it's so funny :: Bric à Brac des anciennes Présentations-
Sauter vers: