Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
൪ Ton Blablah : 143
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Plus On Est De Fou...Plus On Rit
Date d'inscription : 02/01/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs:
Tout ton petit monde relationel :P:

C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  Empty
MessageSujet: C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]    C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  EditMar 27 Juil - 16:08

A petits pas, Gaby passa la grande porte qui se tenait devant elle. Quand elle fut passé, elle se retrouva dans la salle commune de sa maison: l'air. Alors que avant d'être arrivée dans la pièce, elle était entourée par un énorme silence, ici, elle n'entendait plus que des éclats de rire, des cris et des bribes de conversations. Comme tous les soirs, la salle était remplie d'élèves surexcités par leur journée . La sienne en tout cas, elle n'avait pas été très passionante. Elle s'était levée et habillée, puis était descendu a la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Puis pendant toute la matinée, elle avait flanné dans la bibliothéque. Avec un sourire, eelle se rappelait de la bibliothécaire qui la surveillait du coin de l'oeil. Elle ne faisait que faire des aller retour dans sa direction pour la surveiller. Mais bon, voyant qu'elle ne faisait pas grand chose, elle avait fini par la laisser tranquille. Ensuite elle était partie manger et toute l'après midi, elle avait gambader a droite et a gauche. Elle s'était promenée dans le parc et avait bavardé vite fait avec des personnes qu'elle connaissait. Mais elle n'était pas vraiment resté beaucoup de temps la bas. Elle avait aussi fait un tour au lac ou elle s'était un peu baigné aussi mais un peu car même si le soleil tapait beaucoup, l'eau n'avais pas chauffé pour autant. Et puis toute seule, ce n'était pas vraiment l'éclate. Personne à éclabousser ou a noyer :P Et maintenant, elle en revenait et pendant qu'elle était perdue dans ses pensées, elle était arrivée devant un fauteuil. Elle s'y affala dessus et ferma les yeux quelques instants. Puis elle les rouvrit. Elle jeta un oei sur sa montre et remarqua que l'après midi était vite passé. En fait, dans 2h, elle pourrait aller manger .Il lui tardait déja car la faim lui tenaiillait le ventre.

* Bon Gaby, arrête d'y penser, tu te fais souffrir la ! *

Ok ok, n'y pensons plus. Elle pencha la tête vers la gauche pour avoir une vue d'ensemble de la salle commune et ses yeux firent un tour d'horizon en se mettant sur chaque groupe qu' il y avait. Soudain il s'attarda sur quelqu'un. La personne était de dos mais elle la reconaissait. Elle arriva par derrière et banda les yeux a Anhya, sa meilleure amie avec ses deux mains

Hey! Qui c'est????
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  Empty
MessageSujet: Re: C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]    C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  EditMar 27 Juil - 22:53

Journée tout fait banale. Enfin, banale quand on s’appelle Anhya Jones. Et bien j’avais eu le droit à me cogner dans une armure, qui m’avait quasiment poursuivit dans tout un couloir pour lui être rentré dedans et pour qu’il arrête, j’avais du m’excuser je ne sais trop combien de fois. J’avais du avoir l’air d’une presque idiote à déblatérer des « Pardon, je suis vraiment désolée ! Je n’ai pas fait exprès ! Ca ne se reproduira plus, je vous le jure ! ». Enfin, et ça, c’était rien par rapport à ce qu’il m’arrivait d’habitude.
Sinon, tout avait été relativement normal. Cette fois-ci comme tous les élèves de l’école à qui il n’arrivait rien d’anormal et qui ne se cognait pas partout où il allait. Ces moments là me faisaient parfois peur. Mais bon… Il ne pouvait pas toujours m’arriver des tuiles. Et puis tant mieux !
Enfin bref !

Je retournais à la salle commune tranquillement en fin d’après-midi. J’avais plus ou moins passé la journée en ville en compagnie d’Anna. Je n’avais rien acheté parce que ce n’était pas ma plus grande passion de dépenser quand je n’en avais pas besoin. Généralement, quand je faisais les soldes, c’était parce que j’en avais besoin et que je n’avais plus rien à me mettre. Et c’était plutôt rare pour la simple et bonne raison que j’avais la fâcheuse manie de garder tous mes vieux vêtements.
Contrairement aux couloirs, la salle commune étaient bruyantes. Il y avait beaucoup de monde. Tellement de monde qu’il m’était impossible de reconnaitre tout le monde. Enfin bon, ce n’était pas très grave en soit.
En attendant l’heure de dîner, je regardais par la fenêtre pour voir un peu les élèves qui se trouvaient encore dans le parc. Il y avait beaucoup d’élève de la maison de l’Eau. Alors que j’étais en pleine contemplation, ma vision s’obscurcit et je ne vis plus rien. Pourtant j’avais bien les yeux ouverts.

- Hey ! Qui c’est ????

Un sourire se dessina sur mon visage. Un sourire qui dévoila toute mes dents (ou presque). Pour une fois, c’était une question simple !

« Euh… Gaby ? » fis-je comme pour hasarder.

Bien sur que je savais que c’était elle. Qui ne reconnaitrait pas sa meilleure amie ? Et puis, je connaissais sa voix comme ma poche alors…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
൪ Ton Blablah : 143
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Plus On Est De Fou...Plus On Rit
Date d'inscription : 02/01/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs:
Tout ton petit monde relationel :P:

C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  Empty
MessageSujet: Re: C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]    C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  EditMer 28 Juil - 21:25

Tout en lui mettant ses mains devant les yeux, Gaby avait penché légèrement sa tête en avant et ainsi était presque nez a nez avec elle, pour voir son visage. Une pensée lui traversa alors l'esprit. L'espace d'un instant elle s'était imaginée qu'en fait ce n'était pas sa meilleure amie qui se trouvait la et qu'elle se retrouvait avec une personne qu'elle ne connaissait que de vue . Pfou, elle eut un léger sourire rien que de penser a la tête qu'elle aurait fait...


*Ouais bah, Allo la Lune ici la Terre la, reviens parmis nous*


Elle se secoua la tête et vit a ce moment un grand sourire se former sur le visage de Anhya. Celle ci répondit a la question et nomma son prénom sur un ton interrogatif : "Euh..Gaby?"
. Juste un instant, elle fut tentée de l'embêter encore un peu, mais non, aujourd'hui, elle allait être sage :P Elle ota alors ses mains d'un visage, et lui rendit sa vue, puis en prenant un air étonné elle enchaina:

- Troop forte !!

Puis elle lui sourit et s'assit a coté d'elle. Enfin non, le terme exact serait plutot " Se laisser tomber". Puis elle le regarda et ajouta d'un air admiratif cette fois ci!

Du premier coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  Empty
MessageSujet: Re: C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]    C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  EditMer 28 Juil - 23:47

C’était d’une simplicité de deviner qui cachait les yeux. Surtout quand celle-ci demandait qui s’était et que la voix était connue. Oui car je reconnaitrais la voix de Gabriella Montez parmi mille ! Tout comme celle d’Alex d’ailleurs… BREF ! Je n’étais pas en compagnie de mon amoureux, mais de ma meilleure amie, là ! Il fallait rester dans le bon contexte.
Comme j’avais deviné, Gaby retira ses mains de mes yeux et je me tournais vers elle. Et oui, comme elle le disait, j’étais trop forte ! Enfin, je n’avais aucun véritable mérite. J’avais juste enregistré la voix de ma meilleure amie dans mon cerveau. Et heureusement d’ailleurs ! Parce que sinon, se serait grave ! Là on pourrait clairement dire : « HONTE A TOI ! ».
Ma Gaby s’assit à mes côtés avec la grâce d’un hippopotame. Non, ce n’était pas un reproche ! Je ne reprochais jamais rien que je faisais moi-même. Oui, j’assumais ! Quand je m’avachissais sur le canapé, j’avais la grâce d’un hippopotame parce que je me laissais carrément tomber.

« Bien sur que j’ai deviné du premier coup ! Je suis la meilleure, ne l’oublie jamais ! »

Moi ? Narcissique ? Oh bien moins que certaine personne (notamment Alex qui s’aimait à un point très élevé… Mais j’étais certaine qu’il m’aimait un peu plus… Tout du moins, j’osais l’espérer, sinon, se serait grave !).

« Alors, ta petite journée ??? Bien ou… Bien ? »

Les mauvaises journées pour Gaby ? Elles se comptaient sur les doigts de la main. Et encore, j’étais certaine qu’une seule suffisait amplement ! Enfin, elle pouvait toujours s’être mal passé, mais Gaby savait très bien qu’elle pouvait compter sur moi pour faire en sorte que la fin se passe super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
൪ Ton Blablah : 143
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Plus On Est De Fou...Plus On Rit
Date d'inscription : 02/01/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs:
Tout ton petit monde relationel :P:

C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  Empty
MessageSujet: Re: C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]    C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  EditSam 31 Juil - 13:19

Après s'être affalée, elle étendit ses jambes devant elle. Polala c'était vraiment callate! Oui car mine de rien, elle avait les jambes mortes,... à avoir rien fait.

*Ouais ban bref, arrête de penser a tes jambes la ! :O *

Elle tourna la tête vers Anhya pour l'avoir devant les yeux et a ce moment elle dit, suite a la complimentation de Gaby:

"Je suis la meilleure, ne l'oublie jamais "

En entendant ceci, elle ria.Non, ne vous inquiétez pas, Gaby ne se moquait pas du tout d'elle. Elle n'oserait jamais :P c'est juste que...

Je dirais plutôt la deuxième! Ben quoi, tu me prenais pas en compte non, quand tu disais ça ??

Elle rajouté cette phrase en plaisantant.... Euh quoique... Non bien sur que c'était pour rigoler! Elle savait qu'Anhya le savait, enfin... elle espère quoi ! xP
Puis, elle lui demandait sa journée. Bien ou bien? Et bien elle hésitait ... Mais elle pencherait pour le BIEN! Beh bien sur, elle avait rien fait du tout d'intéressant a vrai dire, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne s'était pas passé comme il faut! Boh bien sur, un peu d'aventure dans une journée n'aurait pas fait de mal ^^ Mais dans l'ensemble ça s'était quand même bien déroulé !

- Et biien, je pencherai pour le Bien ! Même si je pense que c'est la première fois de ma vie que je glande autant dans une seule journée !! Et toi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  Empty
MessageSujet: Re: C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]    C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  EditSam 31 Juil - 23:09

Je ne pus m’empêcher de me mettre à rire lorsqu’elle déclara qu’elle était tout de même meilleure que moi. C’était tout nous ça ! Bien évidemment, Gaby et moi n’étions pas ainsi. On disait ça uniquement pour plaisanter. Il n’y avait aucune réalité entre nous. Sinon, ce ne serait pas ma meilleure amie, mais plutôt ma rivale. Or je n’arrivais pas à m’imaginer Gaby et moi entrain faire des concours de toutes sortes. C’était pas du tout nous ! Mais alors pas du tout !

« Non, je ne te prenais pas en compte ! »

Je ne pus m’empêcher de rire et de la prendre dans mes bras pour la serrer fort.
A mes yeux, nous étions toutes les deux les meilleures. Même si nous n’étions pas d’un narcissisme incroyable. Je n’étais pas du style à dire : toi t’es nul, c’est moi la meilleure !
Gaby répondit juste ensuite à ma question sur comment c’était passé sa journée. Comme je l’avais supposé, elle s’était bien passée, malgré le fait qu’elle avait « glandé » toute la journée. Je ne pus m’empêcher de rire. Puis elle me retourna la question.

« Et bien figure toi que je me suis fait poursuivre par une armure. Je suis rentrée dedans et elle m’en a voulu ! »

Et pas qu’un peu ! Je n’avais jamais courut aussi vite de toute ma vie ! Je pensais même avoir battu le record du cent mètres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
൪ Ton Blablah : 143
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Plus On Est De Fou...Plus On Rit
Date d'inscription : 02/01/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs:
Tout ton petit monde relationel :P:

C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  Empty
MessageSujet: Re: C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]    C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  EditMar 14 Sep - 21:29

Pfoulalaa quel narcissisme, ça la choquait presque! :P Après avoir sorti sa phrase " Tu ne me prenais pas en compte non? " , Gaby avait presque du mal a garder son sérieux. Ben c'est vrai quoi, ce n'était tellement pas de leur genre de dire des choses comme ça que juste le fait de dire quelques mots lui donnait envi de rire. Eeet dire que des personnes étaient vraiment comme ça!!Booh comme on dit... Après tout, il faut de tout pour faire un monde! En tout cas, elles, n'étaient pas comme ça .
A la dernière phrase de Anhya, elle rigola et elle sentit ses bras se refermaient autour d'elle. En rigolant toujours,elle serra a son tour sa meilleure amie contre elle. Ralala, c'était fou ce qu'elle aimait tous ces moments de complicité entre elles. Elle sacrifierait cette amitié pour rien au monde!
Puis Anhya, lui raconta sa journée et elle éclata de rire quand elle sut ce qui lui était arrivée. Bon se faire poursuivre par une armure qu'on vient d'énerver, elle avoue que ce n'est pas drole mais rien que d'imaginer la scène, elle en riait aux éclats! Quand elle put placer un mot, elle lui dit.

"Excuse moi, c'était pas drole, mais ... j'imagine trop!"
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  Empty
MessageSujet: Re: C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]    C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  EditMer 15 Sep - 17:12

J’aurais du me douter que Gaby se mettrait à rire en entendant mon aventure du jour. Je la regardais en essayant d’avoir l’air contrarié qu’elle rigole. Mon expression devait clairement dire : « Pourquoi tu rigoles ? C’est pas drôle ! » car mon amie se mit à s’excuser et à déclarer qu’effectivement ce n’était pas drôle. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle s’arrêta de rire.
Finalement, je ne pus m’empêcher d’abandonner mon air sérieux pour me mettre à rire à mon tour. Comme toujours, les larmes me montèrent aux yeux assez rapidement. Il fallait dire aussi que j’avais le fou rire facile. Il ne me fallait pas grand-chose pour ça. La moindre petite blague, même nulle, je rigolais.

« Si, si ! C’est drôle maintenant que j’en parle ! »

Enfin, maintenant ! Parce qu’avant, je ne trouvais pas ça drôle ! Je trouvais ça flippant. J’avais eu la frousse de ma vie.
Je me calmais un tantinet. Oui un tantinet car j’avais toujours un sourire collé aux lèvres, prêt à se transformer de nouveau en fou rire.

« Aloooooooooooors, sinon, tu as prévu quoi pour ce soir ? » demandais-je.

Pour ma pomme, je n’avais rien de prévu à faire, mis à part aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  Empty
MessageSujet: Re: C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]    C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]  Edit

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fatiguant de rien faire :P [ PV Anhya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anhya, les oiseaux et moi grande histoire,feat : Anhya Jones
» Anhya and his relations ship!
» Anhya Jones {VALIDEE}
» Hilarie Duff - Anhya m. jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école de Destinée :: Salles Communes :: Salle Commune de l'Air :: La Salle Commune-
Sauter vers: