Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hope Evenyl

Hope Evenyl


Masculin
൪ Ton Blablah : 42
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : ....
൪ Petit ou grand ? : 8ème
൪ Citation favorite : Le joueur de tours, le maître des énigmes, le gardien des équilibres, l'être aux visages multiples qui trouve la vie dans la mort et ne craint pas le mal...
Date d'inscription : 01/01/2009

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle de l'Air et de la Foudre
Tout ton petit monde relationel :P:

Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy Empty
MessageSujet: Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy   Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy EditMar 27 Juil - 0:40

HOPE & EVENYL






L'identité de votre personnage


    Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy 23677296Âge de votre personnage : 17ans

    Date de naissance : 19 février 1993

    Nationalité : Américaine

    Pouvoirs : Contrôle l'air et la foudre

    Nom de la célébrité : Gaspard Ulliel

    Personnage admis dans la maison : Air





« ◙ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE »

    ◙ Hope est un garçon, né en 1993 en Californie. Ces parents, qui eux, n'avaient jamais eu aucune envie d'avoir un quelconque enfant, le gardèrent, pour essayer de faire son éducation... Au début, lorsqu'il était nouveau né, et qu'il pleurait le soir, son père le frapper. De ros ématomes restaient d'ailleurs très longtemps sur sa peau! Sa vie continua, et il arriva à l'âge d'entrer en première année, pour les enfants.
    Son professeur, croyait à ce moment que c'était le jeune garçon qui était comme cela, mais un soir, lorsqu'il rentra de l'école, son père avait bu... A peine eu-t-il déposer son sac dans l'entrer que son père vida ses nerfs sur lui car il venait d'être virer de son petit boulot. Il l'attrapa alors devant les yeux de sa mère, qui partit faire à manger, sans se soucier de son fils, et il le frappa si violement, que l'arcade de son oeil droit saigna. Il n'arreta pas pour autant, le jetant contre une porte de placard, et retournant dans son fauteuil, son verre d'alcool à la main. Lorsqu'il retourna à l'école le lendemain, la directrice appela alors les pompier pour qu'il lui répare tout les dommages causés par son père. Et lorsque la directrice lui demanda qui lui avait fais sa, il répondit simplement que c'était son père, croyant que c'était normal.
    Il fut alors déposer dans une association dites, enfant battus, et il rencontra plein de personnes, lui expliquant que les faits et gestes de ses parents, ne devaient en aucun cas être reproduit par lui même. Il le savait d'ailleur depuis longtemps. C'était un jeune homme assez calculateur, et plusieurs fois il n'était plus sortit de sa chambre pendant une courte période, lorsqu'il vivait encore avec ses parents. Un soir, le soir de son anniversaire, le jour de ses 17ans, il fugua de l'association, ne voulant plus les supporters une année de plus. ( les animateurs et autres. ) De plus, il avait découvert qu'il n'était nullement comme les autres! Lorsqu'il était mécontent, le temps le suivait! Par exemple, un soir d'été, il croisa un groupe de jeune harcelant une jeune femme. Les voirs comme sa trouner autour d'elle l'énerva alors assez pour créée une tornade gigantesque, suivit d'un nombre incalculable d'éclair et de foudre. Il s'exila donc dans une maison abandonné. Cette maison, c'était sa maison personnel... En réalité, s'était la maison dans laquelle il avait habité avec ses parents, et il s'exilait souvent dans celle ci. Depuis qu'il était partit, elle avait brulé.
    Il resta donc, pendant plusieur jours dans la maison... Puis, plus il restait ici, plus il espérait trouver un endroit, ou il serait bien; encadrée par des personnes comme lui, ayant des pouvoir magiques...
    Un jour, il ferma les yeux, en pensant à une ile sur laquelle il serait tranquille, interpelé par personne de " masain ", et lorsqu'il rouvrit les yeux, il sut que son rêve c'était en quelque sortes réaliser...




    « ◙ LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE »

    ◙ Hope est un garçon qui à soif d'apprendre (même si il n'arrive pas toujours a réussir) il veut faire plaisir a tout le monde, surtout ses amis! Il à toujours très confiance envers ses amis et ses amis peuvent compter sur lui. Si il y a un problèmes, il fait tout pour ne pas se battre!
    Il est vraiment timide. D'ailleurs, sa timidité, fais que son nombre d'amis est très faible, mais il sait qu'il peut compter sur eux! Il fait tout pour rester à l'ecart des personnes qu'ils trouvent bizarre et aime bien rester seul à coter du lac ou à se balader dans le parc. Il est aussi souvent dans les dortoir en train de revasser ou en train d'écouter de la musique. Il aime bien les personnes qui disent la verité mais qui savent mentir quand il le faut.
    Il est parfois froid, mais pas souvent. Ce sont ses moment de relachement qui font qu'il parle "méchamment" de temps en temps.
    Il aime bien rester seul, oui c'est vrai, mais lorsqu'il a des amis, proche ou non, il reste le plus souvent avec eux.
    Il adore aussi jouer de la guitare.
    Il aime aussi, ou plutot aimerait, savoir comment ses pouvoirs ont pu arriver, car il n'a jamais découvert ce qui avait provoqué leurs arrivés....




    [size=12]« ◙ LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE »


    ◙ Hope est un jeune homme de taille moyenne, ayant des cheveux brun. Ses yeux sont noirs et les personnes le croisant se demande toujours ce qu'il a en tête. Ses cheveux sont souvent en pagailles.
    Il est souvent habillé d'un simple t-shirt et d'un jean, mais aime bien les couleurs sombres aussi.
    Il a hérité ses cheveux bruns de sa mère qu'il n'a jamais vu, mais son père a put lui raconter beaucoup de bonne choses sur elle.
    Ses yeux noirs, ont par contre été hérité de son père, qui était un gros créateur de logiciel.




Derrière l'écran

Pseudo : Valouuuuuuuuuu xD
Age : 16ans
Comment avez-vous connu École de Magie ? : On se demande bien xD!!
Votre avis sur le forum : Un avis? Quel avis?
Code de validation : Code validée par Anna Chou'






Dernière édition par Hope Evenyl le Mar 27 Juil - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fenasia.forumactif.org
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy   Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy EditMar 27 Juil - 0:43

Re bienvenue mon neveu d'amour

Te presses pas, t'es malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy   Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy EditMar 27 Juil - 1:15

Hey mon chou!

Tu restes dans la même maison ^^ Nan j'ai pas la flemme de changer, ton caractère est toujours bon pour la maison de l'air. Sauf si tu voulais changer.

Han je fais un double post! Et vous savez quoi? Je m'en fiche parce que je suis l'administratrice! Je triple poste si je veux d'abord!

BREF! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Anna H. Pettyfer
ANNA :: Je suis la reine, pas l'ombre du roi
Anna H. Pettyfer


Féminin
൪ Ton Blablah : 245
൪ How old are YOU ? : 26
൪ Home ? : Maison du Feu, et fière de l'être !
൪ Petit ou grand ? : Septième année
൪ Citation favorite : La différence est une force, mais moi, elle me rend indifférente
Date d'inscription : 22/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle du Feu & Téléportation
Tout ton petit monde relationel :P:

Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy   Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy EditMar 27 Juil - 10:58

MDR ! Quadruple post tant que tu veux ! xD

Bref, HOPE ! re bienvenue ^^
J'aime ta présentation (L)
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evenyl

Hope Evenyl


Masculin
൪ Ton Blablah : 42
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : ....
൪ Petit ou grand ? : 8ème
൪ Citation favorite : Le joueur de tours, le maître des énigmes, le gardien des équilibres, l'être aux visages multiples qui trouve la vie dans la mort et ne craint pas le mal...
Date d'inscription : 01/01/2009

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle de l'Air et de la Foudre
Tout ton petit monde relationel :P:

Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy   Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy EditMar 27 Juil - 18:05

Merchi, merchi xD
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa; c'est bon j'suis plus malade =D! *contennnnnnnnnnnnnnt*
Revenir en haut Aller en bas
http://fenasia.forumactif.org
Peyton C. Reina
♦ ADMIN :: Nous ne vivons pas , nous mourrons.
Peyton C. Reina


Féminin
൪ Ton Blablah : 122
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : Eau
൪ Citation favorite : Je ne suis pas tienne , pourtant tu es mien .
Date d'inscription : 19/10/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle le feu (procréation psychique ou physique) ;; Invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy   Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy EditMer 28 Juil - 21:58

OMG HOPE ... MON ERAGYYYYYY


J'abais même pas vu t'avais déjà fais ta présentation et t'avais déjà été réparti , WOW c'est super tout ça , et dis moi tu le sur-aime ton pseudo Tintin :P*

BIENVENUE ou plutôt RE-BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1995.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy   Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy Edit

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's Hope
» Hope Link'sssssssssssssssssssssssss
» La foret est-elle vraiment interdite ? [pv Hope ]
» Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée
» Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui ♣ Hope P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: You're Story ; it's so funny :: Bric à Brac des anciennes Présentations-
Sauter vers: