Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée

Aller en bas 
+2
Anhya M. Jones
Hope L. Pattersson
6 participants
AuteurMessage
Hope L. Pattersson

Hope L. Pattersson


Féminin
൪ Ton Blablah : 11
൪ Petit ou grand ? : 7 éme année
Date d'inscription : 14/09/2010

Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée Empty
MessageSujet: Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée   Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée EditMar 14 Sep - 16:02


Hope Lullaby Pattersson





L'identité de votre personnage

    Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée Avkristenstewartbra3Âge de votre personnage : 17 ans

    Date de naissance : 19/08/193

    Nationalité : Américaine

    Pouvoirs : Contrôle l'eau & Téléportation

    Nom de la célébrité : Kristen Stewart

    Personnage admis dans la maison : EAU





« ◙ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE »

    ◙ C'est le 19 aout 1993 que la jeune Hope Lullaby Pattersson vu le jour. Dés sa naissance, Hope fut totalement adulée par ses parents, bien trop laxistes au niveau de l'éducation au gout de sa famille. Ce qui n'était pas pour arranger, c'était sa grande sœur, November, qui était tout aussi dingue de la petite fille que ses parents. Pendant les quelques huit première années de sa vie, la miss fut une enfant pourrie gâtée, à laquelle on cédait tout ses caprices. Le bonheur absolu pour elle donc, sauf qu'il fallait bien qu'a un certain moment, ce bonheur lui soit repris. C'est le 8 juin 2001 que la vie de la jeune fille bascula, lorsqu'un accident de voiture tua ses parents, ainsi que sa sœur. Chose particulièrement étonnante, Hope ne fut pas retrouvée morte sous la carcasse du véhicule comme le reste de sa famille, mais bien vivante à la caserne des pompiers la plus proche de l'accident. Comment et pourquoi était-elle là ? Elle n'a jamais voulue le dire à qui que ce soit, sauf peut être à sa cousine, Harmonie. Le fait est que, depuis ce jour, Hope sait qu'elle a un pouvoir peu rependu, la téléportation.

    Un mois après le drame, Hope vivait chez sa tante et sa cousine, cousine qui avait elle aussi un don paranormal. C'est là bas également que la jeune fille prit conscience de son second pouvoir. Celui de contrôler l'eau. Elle s'en est rendue compte le lendemain de son dixième anniversaire, lorsque sa cousine et elle se baignaient dans la piscine familiale. Harmonie poussa Hope à l'eau et celle-ci se rattrapa à sa cousine. Harmonie se laissa tomber dans l'eau, mais Hope qui en avait décidée autrement souhaita fortement que l'eau ne s'écarte et ne redevienne uniforme que quelques instants avant qu'Harmonie ne touche le fond de la piscine. Et cela s'exécuta. La jeune fille retint un hoquet de surprise. Elle agita son bras droit de gauche à droite et ordonna mentalement à l'eau de suivre ses mouvements en formant des vagues. Effrayée, Hope s'empressa d'en parler à sa cousine et seule confidente, qui comprit et lui fit comprendre qu'elle avait également un contrôle sur l'eau, en plus d'avoir le pouvoir de téléportation.

    Harmonie conseilla la jeune fille de la suivre à l'île de la Destinée qu'elle devait intégrer l'année suivante. D'abord réticente, la seule survivante de la famille Pattersson accepta à contre cœur, se disant que si cette "école" ne lui plaisait pas, elle n'aurait cas retourner chez sa tante




    « ◙ LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE »

    ◙ Hope n'est pas quelqu'un que l'on peut qualifier de facile à cerner. Elle est d'un calme olympien et a la tête sur les épaules. Elle n'est absolument pas timide, mais il est rare de la voir faire le prmeier pas pour qu'elle adresse la parole à quelqu'un, surtout qu'elle ne connais pas. Elle parrait même froide au premier abord. La jeune fille a aquit une grande maturité et est d'une loyauté à toute épreuve. Pour elle, peut importe ce que vous avez fait ou dit, si elle vous apprécie, elle vous soutiendra et aidera dans les moindres de vos démarches. Hope fait toujours preuve d'une grande franchise, ce qui déplait généralement à beaucoup de gens. Elle a tendance à laisser planer le mystére autour d'elle. Par exemple, personne hormis ses professeurs et sa famille ne sont au courant du fait qu'elle est orpheline. La jeune Pattersson garde, ou du moins essaye, également secret ses dons. Sa perséverance l'aide bien souvent à se tirer des situations compliquées.




    « ◙ LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE »


    ◙ Hope est en fait le sosie de sa mère lorsqu'elle avait son âge, mais elle n'en a pas conscience puisqu'elle n'est plus là pour lui dire. Tout en elle rappelle celle-ci, de sa peau presque translucide en hiver ou par mauvais temps à ses yeux d'un bleu électrique. D'ailleurs en parlant de ses yeux, c'est une des choses que la jeune fille aime le moins chez elle, puisqu'ils trahissent chacune de ses émotions. Ses cheveux son bruns et retombent gracieusement sur ses épaules. Hope n'attache pas grande importance à ceux-ci, et il est rare qu'ils ne soient pas rassemblés en un chignon désordonné ou en une queue de cheval bizarrement simple. Elle n'a pas de style vestimentaire et porte de tout, en fait, tout dépend de son humeur. Elle est d'un naturel déconcertant quand on sait qu'elle est Américaine et que celles-ci sont souvent réputées pour être superficielles.



Derrière l'écran

Pseudo : Miranda
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu École de Magie ? : J'men souviens plus ange
Votre avis sur le forum : Ben je l'ai parcourue en quatrième vitesse, mais j'aime vraiment bien, sinon je ne me serais pas inscrite --'
Code Code ok by Nya Nya






Dernière édition par Hope L. Pattersson le Mer 15 Sep - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée   Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée EditMar 14 Sep - 21:17

BIENVENUE PARMI NOUS !!!! >.<

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MPotter les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Hope Evenyl

Hope Evenyl


Masculin
൪ Ton Blablah : 42
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : ....
൪ Petit ou grand ? : 8ème
൪ Citation favorite : Le joueur de tours, le maître des énigmes, le gardien des équilibres, l'être aux visages multiples qui trouve la vie dans la mort et ne craint pas le mal...
Date d'inscription : 01/01/2009

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle de l'Air et de la Foudre
Tout ton petit monde relationel :P:

Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée   Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée EditMar 14 Sep - 23:12

Bienvenu future membre destinéééééééeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fenasia.forumactif.org
Hope L. Pattersson

Hope L. Pattersson


Féminin
൪ Ton Blablah : 11
൪ Petit ou grand ? : 7 éme année
Date d'inscription : 14/09/2010

Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée   Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée EditMer 15 Sep - 19:16

Merci 8D

Je pense que ma fiche est terminée =P
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée   Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée EditMer 15 Sep - 19:43

Mais c'est parfait tout ça !

Bienvenue dans la maison de l'eau !

Au plaisir de Rp avec toi un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
൪ Ton Blablah : 143
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Plus On Est De Fou...Plus On Rit
Date d'inscription : 02/01/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs:
Tout ton petit monde relationel :P:

Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée   Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée EditMer 15 Sep - 19:47

Salut et bienvenue parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anna H. Pettyfer
ANNA :: Je suis la reine, pas l'ombre du roi
Anna H. Pettyfer


Féminin
൪ Ton Blablah : 245
൪ How old are YOU ? : 26
൪ Home ? : Maison du Feu, et fière de l'être !
൪ Petit ou grand ? : Septième année
൪ Citation favorite : La différence est une force, mais moi, elle me rend indifférente
Date d'inscription : 22/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle du Feu & Téléportation
Tout ton petit monde relationel :P:

Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée   Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée EditVen 17 Sep - 20:19

Bienvenue et excuse moi du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Pattersson

Hope L. Pattersson


Féminin
൪ Ton Blablah : 11
൪ Petit ou grand ? : 7 éme année
Date d'inscription : 14/09/2010

Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée   Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée EditVen 17 Sep - 20:51

Merci à tout le monde =P
Revenir en haut Aller en bas
Anna H. Pettyfer
ANNA :: Je suis la reine, pas l'ombre du roi
Anna H. Pettyfer


Féminin
൪ Ton Blablah : 245
൪ How old are YOU ? : 26
൪ Home ? : Maison du Feu, et fière de l'être !
൪ Petit ou grand ? : Septième année
൪ Citation favorite : La différence est une force, mais moi, elle me rend indifférente
Date d'inscription : 22/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle du Feu & Téléportation
Tout ton petit monde relationel :P:

Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée   Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée EditSam 18 Sep - 8:52

Bien si tu as fini, je pense verouiller le sujet ^^

*Faire genre la super admin intellectuelle >.<*

Revenir en haut Aller en bas
Peyton C. Reina
♦ ADMIN :: Nous ne vivons pas , nous mourrons.
Peyton C. Reina


Féminin
൪ Ton Blablah : 122
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : Eau
൪ Citation favorite : Je ne suis pas tienne , pourtant tu es mien .
Date d'inscription : 19/10/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle le feu (procréation psychique ou physique) ;; Invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée   Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée EditDim 19 Sep - 21:12

Et hop encore une dans ma maison de prédilection , BIENVENUE à toi Hope
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1995.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée   Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée Edit

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Evenyl, Alias Eragyyyyy
» ♣♦♣ ;; 1ere COLLECTION ! UNDER CO [ pas de créations ]
» Ornella Preet {Terminée}
» Rp's Hope
» Hope Link'sssssssssssssssssssssssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: You're Story ; it's so funny :: Bric à Brac des anciennes Présentations-
Sauter vers: