Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ornella Preet {Terminée}

Aller en bas 
+2
Anhya M. Jones
Ornella Preet
6 participants
AuteurMessage
Ornella Preet

Ornella Preet


Féminin
൪ Ton Blablah : 29
൪ How old are YOU ? : 27
൪ Home ? : Feu.
൪ Petit ou grand ? : 6e Année.
൪ Citation favorite : "Vivre, c'est se mettre en danger. Tout comme apprendre à marcher, c'est d'abord accepter l'idée de tomber."
Date d'inscription : 26/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Eau, Illusions.
Tout ton petit monde relationel :P:

Ornella Preet {Terminée} Empty
MessageSujet: Ornella Preet {Terminée}   Ornella Preet {Terminée} EditMar 27 Juil - 0:14







ORNELLA MARY PREET






L'identité de votre personnage

    Ornella Preet {Terminée} Avtaylorswifthe7Âge de votre personnage : Seize ans.

    Date de naissance : Douze mai.

    Nationalité : Anglaise.

    Pouvoirs : Contrôle l’eau et illusionne.

    Nom de la célébrité : Taylor Swift.

    Personnage admis dans la maison : Feu





« ◙ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE »

    ◙ Le jet d’eau gicla bruyamment. Ornella se déshabilla en tentant de garder les yeux ouverts, épuisée. Quand le bassin gigantesque qui servait de baignoire fut rempli, elle ferma le robinet et se glissa dans l’eau chaude en soupirant d’aise. L’eau était presque brûlante, mais elle s’éveilla complètement à son contact, et, si ses bains étaient silencieux, elle était toujours émerveillée à l’écoute apaisante du mouvement de l’eau, et par les arabesques douces formées à sa surface. Après être lavée, elle resta encore plusieurs minutes dans l’eau, mais, celle-ci refroidissant, elle finit par en sortir. Un peignoir blanc ajusté sur le corps, elle appuya sur ce petit bouton, qui déclencha « la fin de l’eau », comme elle l’appelait. L’eau allait tourbillonner jusqu’à ce petit trou ridicule. Et partirait vers les égouts.
    Triste fin pour cet élément si beau, qui finissait si sale. Elle s’allongea à côté de la baignoire et trempa un doigt dans l’eau encore tiède qui coulait lentement, pour faire des dessins imaginaires qui disparaissait après le passage de son doigt qui effleurait la surface avec douceur. Le niveau descendait doucement, elle devait encore avoir une dizaine de minutes pour ce petit jeu…

    Elle frappa ensuite l’eau de son petit poing, ce qui provoqua des éclaboussures, et la fit sourire. Quand elle enleva sa main à présent ouverte, qu’elle ne fut pas sa surprise de voir l’eau suivre –car il n’y avait pas d’autre mot – sa main ! Elle fronça les sourcils et secoua sa main vers sa gauche, et une grande quantité d’eau suivit son geste pour aller s’écraser contre le mur à sa gauche. Ornella se leva d’un bond, horrifiée. Le fracas de l’eau fit réagir sa mère, qui lui demanda depuis la porte si tout allait bien et demanda ce qu’il se passait. Après l’avoir
    rassurée, Ornella courut dans sa chambre. En regardant la pluie tomber depuis sa fenêtre, elle se promit que ce serait son secret, et que personne n’aurait droit de savoir. Elle avait seulement sept ans et demi.


    Ornella vivait dans une famille anglaise très riche qui la gâtait et la choyait, et ses parents n’étaient pas les seuls adultes qui la protégeaient comme la prunelle de leurs yeux. En plus du majordome, de la gouvernante, de la tutrice et du cuisinier qui l’adorait, Ornella apportait toujours un sourire heureux aux plus âgés, par sa bouille souriante et ses yeux attendrissants. Malgré la sévérité adoucie de ses parents, elle demeurait une petite fille gaie et joyeuse, courant partout, riant dès qu’elle en avait la possibilité, et, surtout, qui adorait les histoires. Elle-même s’imaginait Reine d’un monde imaginaire où elle contrôlerait les gens, leurs humeurs et leur douceur, ainsi que les éléments et les évènements, pour que tout soit comme elle l’imaginait, tout soit en paix et beau. Seulement e monde était bien plus cruel, et elle s’en rendit rapidement compte…


    Ornella avait neuf ans quand Giselle fut renvoyée. Giselle, sa précepteur(trice ?) qu’elle aimait tant. Renvoyée pour une raison qu’elle ne connaissait pas… Et sans adieux, juste l’appartement qui lui était réservé vide, ce matin d’octobre. Déboussolée et attristée, elle n’écouta pas son nouveau précepteur, beaucoup plus sec et désagréable. Dès lors, elle devint une enfant capricieuse et détestable, qui en voulait à tout le monde et qui voulait revoir Giselle. Séparée d’une partie de son enfance, elle en était plus que déboussolée, et c’est sûrement ce qui la poussa à révéler son secret à sa gouvernante.

    Malgré le fait qu’elle ait fait promettre à la gouvernante de ne rien dire à personne, celle-ci en fut tellement choquée que, bientôt, ses parents furent mis au courant. Trahie et chamboulée par le nombre de questions qu’on lui posait, elle se forgea une carapace de glace et devint plus insupportable encore.

    Par un heureux hasard, elle comprit qu’en plus de manipuler les gens oralement, elle comprit qu’elle leur donnait réellement l’illusion que ce qu’ils voulaient était réel. Elle devint menteuse, manipulatrice, secrète, et glaciale. On ne reconnu jamais l’enfant adorée que tous avaient aimé. Les enfants eux-mêmes l’évitaient, comme mû par un instinct préservateur. Mais, malgré les illusions, sa bouille et ses yeux ne devinrent plus les sujets qui l’aidaient à convaincre les gens. Sa beauté mystérieuse et dangereuse y est sûrement pour quelque chose…

    Toujours est-il que ses parents, horrifié par leur monstre –car quelque chose qui n’est pas contrôlable est monstrueux, n’est-ce pas ?-, l’ignorèrent et la détestèrent, comme si elle n’avait jamais fait parti de la famille. Il la privèrent de ses biens, de l’amour qu’elle avait reçu, de son héritage prometteur, de leur cocon rassurant. Elle n’avait nul endroit où aller quand elle découvrit l’Île de la Destinée.







    « ◙ LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE »

    ◙ Une Preet n’est sensée rien ressentir, en question d’émotion. Grâce à une tendresse involontaire de la part de ses parents, Ornella s’est toujours montrée aimable envers les gens. Sa règle d’or, étant petite, était que chaque vie a un sens, et qu’il faut savoir le percevoir. Ainsi, inutile de tuer une bête ou un homme, et la guerre la dégoûtait. Mais peut-on éternellement vivre sans haine, sans rancœur au fond de soi ?
    L’homme n’est-il pas obligatoirement mené vers le chemin de la colère, un jour où l’autre ?

    Malgré l’argent qui tombait du ciel et l’adoration que lui vouaient plusieurs adultes, Ornella n’en profitait pas et ne se montrait pas capricieuse. Même si elle était gâtée et choyée, elle gardait les pieds sur terre, et parvenait à rester raisonnable. Imaginative, sensible et romantique avant l’heure, elle voulait que tout soit parfait, que tout soit à la hauteur de ses attentes. (Son premier amour, ses meilleurs amis, son premier baiser ect.)
    Elle s’imaginait reine d’un monde où tout serait comme elle le voulait. Mais ce droit était réservé aux songes, et ses idées enfantines furent bientôt détruites. Endurcie par la séparation d’une partie de son enfance –Giselle-, elle se retrouva démunie et attristée. Une trahison acheva complètement de la changer en tous points. La petite fille parfaite devint une
    vraie diablesse.


    Plus tard, quand on la croisera, ce sera de haut qu’elle nous adressera un regard proche du mépris. Elle nous passera devant sans nous accorder plus d’importance. Les nombreux amis qui traîneront avec elles l’admireront où la haïront en secret, elle le saura mais s’en moquera. Elle séduira, se fera admirée, et aura beaucoup de monde à ses pieds. Une vie sera faîtes pour lui obéir. Si quelqu’un l’insultait ou l’embêtait, une tranquillité déconcertante s’afficherait sur son visage, et c’est avec un sourire qu’elle vous répondrait de passer une bonne journée. Plus énervé que jamais, vous tenteriez de nouveau la provocation, et de nouveau elle garderait ce calme et cette sérénité incroyable. Elle ne parlera que peu souvent, et ce sera souvent pour des critiques ou des phrases cassantes, et jamais pour ne rien dire d’intéressant. Elle se débrouillera toujours pour se venger avec ruse, de manière à ce que ça ne puisse pas se retourner contre elle. Si jamais vous lui faîtes du mal, les menaces seront exécutées, et vous aurez été prévenu. Pourtant, impossible de vous empêcher de vérifier.










    « ◙ LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE »


    ◙ Ornella, pour tenir le coup mentalement, s’obligeait à pratiquer du sport régulièrement pour garder la forme. Si c’était avant tout une obligation, la natation et la danse sont devenues de vraies passions. La nage lui a appris la vitesse, la force, et la maîtrise plus poussée de son élément, elle y est très à l’aise et adore rester dans l’eau.
    Elle a également acquis une grâce inconsciente en dansant, visible dans sa démarche. C’est sûrement grâce à ces deux sports qu’elle est si vive, mais surtout qu’elle est musclée finement. Sa démarche est donc gracieuse, dansante et entraînante et souvent observée avec attention, même si elle ne le fait pas vraiment exprès. Sa souplesse et son agilité font de ses mouvements une fluidité féline. Elle maîtrise parfaitement son corps et c'est ce qui la rend si dangereuse...
    Ornella n’est pas qualifiée de très grande, même si on ne peut pas la dire petite. Peut-être est-elle juste dans la moyenne, mais en tout cas, sa silhouette fine et élégante aux formes harmonieuse ne peut que surprendre.

    Sa bouille souriante d’enfant s’est vite transformée en un visage ovale aux traits bien assemblés. Tout pourrait évoquer en elle une statue ; sa peau pâle, ses traits impassibles, son sourire discret, ses sourcils bien dessinés, et sa bouche bien proportionnée, dans laquelle des dents bien alignées se dressent. Mais les yeux d’un bleu-gris froid mais envoûtant prouve que cette belle statue est vivante… D’ailleurs, c’est plutôt une mauvaise nouvelle. Car, aucune faille dans ce masque de marbre impénétrable, il est impossible d’y déceler la moindre information, de comprendre ce qu’elle ressent, et beaucoup pensent que, pour cela, elle est forte. Alors que tout dans sa silhouette mince et sa peau ivoire évoque la fragilité d’une poupée glacée. Alors, fragile ou forte, Ornella ?

    Ses cheveux, boucles anglaises dorées, ne sont pas toujours très bien coiffés, et sa chevelure imposante peut se reconnaître entre mille. Ornella trouve ses cheveux horribles et ne sait pas quoi en faire, mais devant l’émerveillement de certains camarades, elle ne comprend vraiment pas. Comment peut-on vouloir avoir des cheveux impossibles à coiffer correctement et emmêlés presque en permanence? Les jours où les boucles se mettent en place naturellement, elle les laisse lâche, mais le reste du temps, elle les attache, pour plus de pratique.

    Jamais on ne verra Ornella pleurer en public, et peu souvent sourire. Mais si on sait lire l’énigme du regard, les siens pourraient peut-être révéler sa peine.






Derrière
l'écran

Pseudo : Laïma.
Age : 13.
Comment avez-vous connu École de Magie ? : Dans une demande de
partenariat sur Magic Twilight.
Votre avis sur le forum : L’idée du contexte est sympa :D Par contre je trouve ça bizarre que les majuscules ne soient pas visibles dans les Pseudos ><
Code de validation : Ok ! By Peyton.








Dernière édition par Ornella Preet le Mar 27 Juil - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Ornella Preet {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ornella Preet {Terminée}   Ornella Preet {Terminée} EditMar 27 Juil - 0:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue


Je vois que tu as un soucis avec les codes XD Faut que tu changes de version manuscrite ^^

Regarde, il faut tu cliques sur le bouton que j'ai entouré en rouge. Après, tu vas voir tout les codes, mais une fois que tu auras cliqué sur envoyé, tu auras ta fiche comme il faut ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Anna H. Pettyfer
ANNA :: Je suis la reine, pas l'ombre du roi
Anna H. Pettyfer


Féminin
൪ Ton Blablah : 245
൪ How old are YOU ? : 26
൪ Home ? : Maison du Feu, et fière de l'être !
൪ Petit ou grand ? : Septième année
൪ Citation favorite : La différence est une force, mais moi, elle me rend indifférente
Date d'inscription : 22/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle du Feu & Téléportation
Tout ton petit monde relationel :P:

Ornella Preet {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ornella Preet {Terminée}   Ornella Preet {Terminée} EditMar 27 Juil - 11:05

A XD, je vois aussi tu t'ai fait avoir par la version manuscrite XD, t'inquiète tu n'est pas la seule ^^

En tout cas, bienvenue ma chère, en espérant que tu t'amusera bien avec notre bande de délurée.
Fini vite ta présentation pour pouvoir commencer à poster sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Preet

Ornella Preet


Féminin
൪ Ton Blablah : 29
൪ How old are YOU ? : 27
൪ Home ? : Feu.
൪ Petit ou grand ? : 6e Année.
൪ Citation favorite : "Vivre, c'est se mettre en danger. Tout comme apprendre à marcher, c'est d'abord accepter l'idée de tomber."
Date d'inscription : 26/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Eau, Illusions.
Tout ton petit monde relationel :P:

Ornella Preet {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ornella Preet {Terminée}   Ornella Preet {Terminée} EditMar 27 Juil - 14:16

OK, merci de votre accueil & de vos explications ! ^^
J'ai terminé ma fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
൪ Ton Blablah : 143
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Plus On Est De Fou...Plus On Rit
Date d'inscription : 02/01/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs:
Tout ton petit monde relationel :P:

Ornella Preet {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ornella Preet {Terminée}   Ornella Preet {Terminée} EditMar 27 Juil - 15:01

Heeey !!! Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Preet

Ornella Preet


Féminin
൪ Ton Blablah : 29
൪ How old are YOU ? : 27
൪ Home ? : Feu.
൪ Petit ou grand ? : 6e Année.
൪ Citation favorite : "Vivre, c'est se mettre en danger. Tout comme apprendre à marcher, c'est d'abord accepter l'idée de tomber."
Date d'inscription : 26/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Eau, Illusions.
Tout ton petit monde relationel :P:

Ornella Preet {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ornella Preet {Terminée}   Ornella Preet {Terminée} EditMar 27 Juil - 18:49

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evenyl

Hope Evenyl


Masculin
൪ Ton Blablah : 42
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : ....
൪ Petit ou grand ? : 8ème
൪ Citation favorite : Le joueur de tours, le maître des énigmes, le gardien des équilibres, l'être aux visages multiples qui trouve la vie dans la mort et ne craint pas le mal...
Date d'inscription : 01/01/2009

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle de l'Air et de la Foudre
Tout ton petit monde relationel :P:

Ornella Preet {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ornella Preet {Terminée}   Ornella Preet {Terminée} EditMar 27 Juil - 19:01

Bienvenue à toi!! =D

Hé tata, sur ta photo on voit mon msn O.O XDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fenasia.forumactif.org
Ornella Preet

Ornella Preet


Féminin
൪ Ton Blablah : 29
൪ How old are YOU ? : 27
൪ Home ? : Feu.
൪ Petit ou grand ? : 6e Année.
൪ Citation favorite : "Vivre, c'est se mettre en danger. Tout comme apprendre à marcher, c'est d'abord accepter l'idée de tomber."
Date d'inscription : 26/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Eau, Illusions.
Tout ton petit monde relationel :P:

Ornella Preet {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ornella Preet {Terminée}   Ornella Preet {Terminée} EditMar 27 Juil - 19:21

Merci !
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton C. Reina
♦ ADMIN :: Nous ne vivons pas , nous mourrons.
Peyton C. Reina


Féminin
൪ Ton Blablah : 122
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : Eau
൪ Citation favorite : Je ne suis pas tienne , pourtant tu es mien .
Date d'inscription : 19/10/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle le feu (procréation psychique ou physique) ;; Invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

Ornella Preet {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ornella Preet {Terminée}   Ornella Preet {Terminée} EditMar 27 Juil - 19:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1995.superforum.fr/forum.htm
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Ornella Preet {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ornella Preet {Terminée}   Ornella Preet {Terminée} EditMar 27 Juil - 20:33

Tu es validée! Bienvenue dans la maison du Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ornella Preet {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Ornella Preet {Terminée}   Ornella Preet {Terminée} Edit

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornella Preet {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contemplation du lac {Ornella
» Hope Lullaby Pattersson ♣ Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: You're Story ; it's so funny :: Bric à Brac des anciennes Présentations-
Sauter vers: