Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lucas Charles Jones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas C. Jones

Lucas C. Jones


൪ Ton Blablah : 32
Date d'inscription : 15/09/2010

Lucas Charles Jones Empty
MessageSujet: Lucas Charles Jones   Lucas Charles Jones EditMer 15 Sep - 17:20

Lucas Charles Jones





L'identité de votre personnage

    Lucas Charles Jones 29mrt6fÂge de votre personnage : 18 ans

    Date de naissance : 25 février 1991

    Nationalité : Anglais

    Pouvoirs : Télékinésie - génère de la lumière.

    Nom de la célébrité : Ed Westwick

    Personnage admis dans la maison : EAU



« ◙ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE »

    ◙ Lucas est l’aîné des enfants Jones et par conséquent, le frère aîné d’Anhya. Tout comme sa sœur, Lucas n’a pas eu une enfance malheureuse. C’était même tout le contraire. En fait, quand on regarde bien, il a souvent eu tout ce qu’il souhaitait. S’il voulait ça, et bien il avait ça et pas autre chose pour compenser. Mais ce n’était pas un enfant pourri gâté ! Bien au contraire. Disons que les parents savaient simplement imposer des limites aux demandes. L’arrivée d’Anhya dans sa vie n’a jamais changé quoi que ce soit à la sienne. Certains parents cessent d’être comme ils le sont lors de l’arrivée du deuxième enfant, mais pas ceux-là. Au contraire, ils donnèrent la même affection aux deux. Et c’est surement ce qui a fait que Lucas s’entendait plutôt bien avec sa cadette.

    En grandissant, Lucas s’affirma un caractère assez dur, sans pour autant tomber dans la méchanceté. Assez protecteur envers Anhya, il ne supportait pas qu’il lui arrive le moindre petit truc. Et il était toujours derrière elle quand quelque chose n’allait pas. Un bon grand frère quoi !
    Cependant, le quotidien de Lucas s’ébranla le jour où sa jeune sœur découvrit ses pouvoirs. Il s’était tout d’abord montré jaloux qu’elle ait la capacité de faire des choses alors que lui non. Mais pourtant, il n’arrivait pas à lui en vouloir. C’était au-delà de ses forces. Mais jamais il n’aurait cru se retrouver séparé d’elle à cause de sa capacité à faire des choses. Ce fut une profonde déchirure pour lui. C’était un peu comme si on lui arrachait une partie de lui-même.
    Anhya vivait désormais chez leurs grands-parents. Lucas était resté sur place.
    C’était derrière le dos des parents Jones que le jeune garçon prenait des nouvelles de sa sœur. Jamais ils n’ont su qu’il avait gardé contact. Il ne comprenait pas pourquoi ils avaient agi ainsi envers leur fille.

    Lorsqu’il découvrit ses pouvoirs, Lucas était déjà entrain de s’éloigner de ses parents. Pas physiquement, mais intérieurement. Le plus souvent, il agissait comme s’ils n’étaient pas là. La coupure du lien s’est entièrement faite le jour où ses pouvoirs lui tombèrent dessus. C’est avec le sourire qu’il se rendit compte qu’il était comme sa sœur. Mais jamais il ne dit rien à ce propos. Il garda ses capacités pour lui tout seul. Anhya avait fait la bêtise de partager ça ; lui, ne la ferait pas.

    A onze ans, on l’informa qu’il était prit à l’école de Destinée. Ses parents ignoraient tout ce qui concernait cette école et c’était mieux ainsi car sinon, ils n’auraient jamais accepté de l’envoyer là-bas.


[size=12]

    « ◙ LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE »

    ◙ Enfant, Lucas était quelqu’un de joyeux, souriant et tout ce qui va avec. C’était un enfant gai qui voyait la vie positivement.
    Aujourd’hui, il a changé. Certes, il est resté quelqu’un de joyeux avec qui on peut s’amuser, mais le reste a évolué. Il devenu quelque peu renfermé. Au premier abord, il ne parait pas être quelqu’un de fort sympathique avec qui on peut entretenir une conversation. Mais quand on le connait un peu, on se rend compte que c’est tout le contraire.
    Lucas est un personnage malin. Il ne faut pas le prendre pour un abruti au risque de subir une colère noire. C’est à vos risques et périls. Il est perspicace. Il sait reconnaitre les moments où il faut se taire et ceux où il faut parler.
    Lorsqu’il a un but, rien ne peut le détourner. Comme qui dirait : quand il a une idée dans la tête, il ne l’a pas ailleurs. Et c’est vrai !






    « ◙ LE PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE »


    ◙ Lucas est grand. Pas immense non plus, mais il a une bonne taille pour quelqu’un de 18 ans. Un mètre quatre vingt pour tout avouer.
    Contrairement à Anhya qui est blonde, Lucas est châtains foncés. Il tient ses cheveux de sa mère. Pour les yeux, ils sont identiques à la couleur de ceux de sa sœur, marron.
    Lucas a toujours été un adepte du sport. Bon, ce n’est pas Mister Muscle non plus, mais quand on va voir en dessous, on peut être agréablement surpris. En gros, il est plutôt bien battit ! Et d’ailleurs, c’est mieux pour approcher les filles ! Humour mes amis, humour !
    Niveau fringue, Lucas est un adepte du jean. Qu’il soit bleu foncé, délavé, quasi blanc, c’est un jean. Après pour le haut, c’est différent. Chemise, tee-shirt, pull… A volonté ! Mais ce qu’il préfère, c’est les tee-shirts. Il s’y sent mieux.




Derrière l'écran

Pseudo : Chapelier
Age : ...
Comment avez-vous connu École de Magie ? : Par un membre
Votre avis sur le forum : Génial
Code de validation : Code ok by Nya Nya






Dernière édition par Lucas C. Jones le Mer 15 Sep - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Lucas Charles Jones Empty
MessageSujet: Re: Lucas Charles Jones   Lucas Charles Jones EditMer 15 Sep - 17:30

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *o*

Welcomeuh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Lucas C. Jones

Lucas C. Jones


൪ Ton Blablah : 32
Date d'inscription : 15/09/2010

Lucas Charles Jones Empty
MessageSujet: Re: Lucas Charles Jones   Lucas Charles Jones EditMer 15 Sep - 18:06

Merci !

Euh... Je crois que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Lucas Charles Jones Empty
MessageSujet: Re: Lucas Charles Jones   Lucas Charles Jones EditMer 15 Sep - 18:09

Alors je te valide !!!! *o*

Bon, bah comme tu le sais, bienvenue dans la maison de l' eau
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Lucas C. Jones

Lucas C. Jones


൪ Ton Blablah : 32
Date d'inscription : 15/09/2010

Lucas Charles Jones Empty
MessageSujet: Re: Lucas Charles Jones   Lucas Charles Jones EditMer 15 Sep - 19:31

Thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna H. Pettyfer
ANNA :: Je suis la reine, pas l'ombre du roi
Anna H. Pettyfer


Féminin
൪ Ton Blablah : 245
൪ How old are YOU ? : 26
൪ Home ? : Maison du Feu, et fière de l'être !
൪ Petit ou grand ? : Septième année
൪ Citation favorite : La différence est une force, mais moi, elle me rend indifférente
Date d'inscription : 22/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle du Feu & Téléportation
Tout ton petit monde relationel :P:

Lucas Charles Jones Empty
MessageSujet: Re: Lucas Charles Jones   Lucas Charles Jones EditSam 18 Sep - 9:29

Oh, beauté divine, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton C. Reina
♦ ADMIN :: Nous ne vivons pas , nous mourrons.
Peyton C. Reina


Féminin
൪ Ton Blablah : 122
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : Eau
൪ Citation favorite : Je ne suis pas tienne , pourtant tu es mien .
Date d'inscription : 19/10/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle le feu (procréation psychique ou physique) ;; Invisibilité
Tout ton petit monde relationel :P:

Lucas Charles Jones Empty
MessageSujet: Re: Lucas Charles Jones   Lucas Charles Jones EditDim 19 Sep - 21:11

OH MY GOD LUCAS!!!! Et dans la maison de l'eau par dessus le marché , je suis trop en planage §§§ oui oui , je plane à 20 000 là ;) BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1995.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lucas Charles Jones Empty
MessageSujet: Re: Lucas Charles Jones   Lucas Charles Jones Edit

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Charles Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anhya Jones {VALIDEE}
» Un lien avec le beau Lucas ?
» Hilarie Duff - Anhya m. jones
» Anhya, les oiseaux et moi grande histoire,feat : Anhya Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: You're Story ; it's so funny :: Bric à Brac des anciennes Présentations-
Sauter vers: