Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours de potions, feat : Joel Penth

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna H. Pettyfer
ANNA :: Je suis la reine, pas l'ombre du roi
Anna H. Pettyfer


Féminin
൪ Ton Blablah : 245
൪ How old are YOU ? : 26
൪ Home ? : Maison du Feu, et fière de l'être !
൪ Petit ou grand ? : Septième année
൪ Citation favorite : La différence est une force, mais moi, elle me rend indifférente
Date d'inscription : 22/07/2010

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Contrôle du Feu & Téléportation
Tout ton petit monde relationel :P:

Cours de potions, feat : Joel  Penth Empty
MessageSujet: Cours de potions, feat : Joel Penth   Cours de potions, feat : Joel  Penth EditLun 26 Juil - 17:34

Lundi matin, 7H30

Mon réveil sonna et me réveilla bien trop tôt à mon goût. Le week-end était passé tellement vite, j'avais l'impression de ne pas avoir profité des deux jours de repos que nous offraient l'école. Hier, je m'étais couchée tard, nous avions fait la fête avec quelques amis dans la salle commune, étant la reine des fêtes surprises, on pouvait être sûre que ce coup venait de moi. Mais nous nous étions couchés trop tard. Je bailla et m'étira avant de me lever enfin de mon lit. Mes yeux étaient encore lourds et j'avais la tête qui tournait, surement à cause de la fatigue. Je regarda autour de moi, ma chambre était assez petite, et encore sombre, du au peu de lumière qu'il y avait. Toute sorte de choses jonchés le sol, du linge sale, des stylos, feuilles, MP3. Je rangea un peu, et me dirigea vers ma penderie. Après avoir choisi les vêtement que j'allais portée aujourd'hui, je me dirigea vers ma salle de bain, celle-ci était plus en ordre, il n'y avait que deux serviettes roulées en boule par terre, mais sinon, la salle était plutôt propre. Je me mis alors dans la douche, me massa la nuque douloureuse, et alluma l'eau, pour me réveiller, je décida de prendre une douche froide. Je pris mon temps sous l'eau qui me gelait toutes les parties de mon corps. Enfin, après quinze bonnes minutes de lavages, je sortis de sous la douche, somnolant à moitié, je pris mes vêtements que j'avais mis dans le lavabo, et commença à m'habiller. Après mettre habiller, je commença à me peigner, et après cinq minutes à essayer toutes les coupes possibles et inimaginables, j'optai pour une simple queue de cheval. Mon maquillage quand à lui fut très rapide, car il fut très léger. Après être sortie de la salle de bain, je constata qu'il me restait encore du temps avant que soit l'heure de mon cours de potion. Je décida alors de prendre ce temps pour ranger ma chambre.

Direction salle de cours de potion, 8H30

Je frissonnai, comme toujours les cachots était un endroit où il faisait toujours froid, quelque soit la température extérieur. Il était huit heures trente et j'avais cours de potion, je détestais les potions car je n'arrivais à rien dans sa matière, il faut dire que jamais je n'avais pris le temps d'écouter attentivement un seul cours de mon professeur, et je m'y mettre réellement de bon cœur. De toute façon, je ne savais pas à quoi allait me servir cette matière plus tard, dans ma vie professionnel, surement à rien ! Quand la cloche retentit dans toute l'école, ce qui signifiait le début du cours, maintenant me voila en retard ! Moi qui avait déjà mal à la tête en me levant, voilà que la sonnerie ne me faisait rien de bien. Je me mis alors à courir pour éviter d'être trop en retard comme je l'étais si souvent. Je n'avais pas envie d'être collée cette fois-ci. Le bruit de mes pas précipités résonnèrent dans tout le long couloir froid. A la fin de ce couloir, on pouvait entendre des voix, le professeur commençait à parler, le cours avait commencer. J'arriva alors dans la salle de classe essoufflé d'avoir couru comme je l'avais fait. Tout les élèves arrêtèrent leurs bavardages et me regardait, le professeur ce tourna vers moi et me dit alors.

"Mlle Pettyfer, encore un retard ! Je me ferais donc le plaisir de vous retrouvez en retenue."

Puis le professeur de potion fit un signe de la main pour m'encourager à m'assoir. Je me dirigea alors vers le fond de la classe et trouva une place à côté d'un jeune homme. Je mis installa, et sortis mes affaires, énervée de mettre fait collée par le professeur que j'aimais le moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de potions, feat : Joel Penth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Joel Penth
» Jeux d'enfants, pas si enfantins |feat Peyton
» Anhya, les oiseaux et moi grande histoire,feat : Anhya Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école de Destinée :: Salles de cours-
Sauter vers: