Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TCHATBOXTCHATBOX  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gaby => Le retour xD {VALIDEE}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
൪ Ton Blablah : 143
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Plus On Est De Fou...Plus On Rit
Date d'inscription : 02/01/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs:
Tout ton petit monde relationel :P:

Gaby => Le retour xD {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Gaby => Le retour xD {VALIDEE}   Gaby => Le retour xD {VALIDEE} EditJeu 26 Mar - 23:31

Nom : Montez

Prénoms : Gabriella

Age : 16ans

Date de naissance : 6 mars

Origine : Canadienne
Famille : Elle est fille unique et vit avec ses 2 parents

Histoire : Jusqu'a ses 9 ans, Gabriella vécut au Canada. Elle n'a pas vraiment eu une enfance malheureuse! Elle était entourée par ses parents, ses oncles, toute sa famille! Comme une autre fille. Sauf qu'un jour elle comprit qu'elle n'était pas vraiment comme les autre! A vrai dire, tout commença un peu avant ses 9 ans. Quand elle rentrait dans une salle peuplée, elle entendait des chuchotements. Non. Moins fort que des chuchotements! Des souffles presque inperceptible. Bah! Ce n'était pas grand chose! Je sais pas moi, peut-être le vent! Elle n'était pas très grande et ne s'en inquiétait pas tant que ça!
Mais a un moment, les petits souffles devinrent plus forts et elle entendait des mots. Et puis quelques temps plus tard, cela devint des messe basses, et encore plus tard, des voix hautes avec des grésillements a coté!! Comme si elle était branché sur une radio qui captait mal. Quand elle allait a l'école, elle plaquait ses mains contre ses oreilles. Elle entendait des trucs qu'elle ne voulait pas entendre, dont elle se fichait complètement! Mais elle pouvait mettre la télé ou la musique a fond, cela ne changeait rien! Toujours ces voix dans sa tête! Un jour elle se rendit conte que les voix diminuaient de volume, et disparaissaient des fois quand elle était toute seule et que les autre personnes devaient êttre assez loin! Quand elle était a l'école, elle ne savait pas ce qui se passait et elle pensait qu'elle devenait folle. Elle commençait même a devenir agressive . Un jour,en classe, alors qu'il régnait un grand silence (pour une fois), elle se leva et cria "TAISEZ VOUS!" Elle parlait juste a ces voix qui résonnaient encore dans son crane! Son professeur parlait de ses sautes d'humeur a ses parents qui ne comprenaient pas le caractère de leur fille, qui d'habitude, était si joyeuse et qui ne parlait pas mal aux gens et qui maintenant s'énervait, dormait en classe. Le soir dans sa chambre, elle s'asseyait dans un coin et mettait son oreiller contre ses oreilles pour ne pas entendre. Elle n'arrivait même plus a dormir car elle entendait toujours l'espèce de "radio". Cette situation, dura 1 mois et elle ne comprenait toujours pas! Elle n'osait pas en parler à ses parents! Qu'est ce qu'ils penseraient d'elle?? Une fille qui entend des voix ? On ne voit ça que dans les films! Pourtant, un jour il fallut le leur dire! Comme elle l'avait su, ils ne la crurent pas! Pire! Ils éclatèrent de rire! Le manque de sommeil, aidait, elle se mit en colère. Surprise, elle vit une nouveau phénomène se produire. Tout s'éteignit d'un coup! Le Tic Tac de l'horloge, la lumière! Mais juste a leur maison! Ses parents la regardèrent, apeurés!

-Non, on ne va pas déménager!!
-Com.....comment tu sais?? Je...Je l'ai....Juste pensé...

Elle comprit alors ce qui était en train de se passer! Ce n'était pas les voix de n'importe qui! Mais avec les grésillements, elle ne les entendait pas correctement! C'était les pensées des personnes autour d'elle... Mais comment était ce possible qu'elle entende ce que les gens pensaient et comment avait-elle pu faire ce truc avec l'électricité??? En y réfléchissant bien, c'était juste après s'être mise en colère... Pourquoi avait-elle des pouvoirs et pas les personnes qui l'entouraient??
Mais en ce moment, ce qui la préoccupait, c'était que ses parents veulent démménager! Ils en parlèrent pendant une semaine et finirent par lui dire que c'était décidé!! Que ce n'était peut-être qu'une maladie et que l'air de l'Angleterre lui changerait les esprits! Et puis quoi? Une maladie qui te fait entendre des pensées ou qui controle l'électricité?? Enfin a 9ans, on n'a pas trop la décision alors elle se plia et prit l'avion pour échanger la neige contre la pluie...
Maitenant ce qu'elle entendait et qu'elle comprenait mieu, elle essayait d'y échapper et apprit a fermer son esprit aux pensées qui envahissaient son cerveau. Bien sur elle eut beaucoup de mal car ce n'est pas rien! Elle y arrive très mal mais avec beaucoup de concentration, arrive parfois a ne rien entendre! Petit a petit, elle progressa et faisait maintenant ses nuits complètes! Elle commença a retrouver son caractère aussi enjouée qu'avant!
Pour l'électricité, c'était un peu compliqué aussi! Quand elle était neutre, il ne se passait rien mais quand un sentiment prenait le dessus, elle faisait griller des trucs comme son réveil!^^
Comme elle allait mieu, ses parents croyaient que leur hypothèse était la bonne alors ils étaient contents mais un jour, alors qu'un lampadaire grilla au dessus d'elle, dans la rue, une femme la regarda bizarrement. Gaby la fixa, en se demandant ce qu'elle voulait. La femme vint la voir et lui déroula toute une histoire sur une école sur une île qui s'apelait Destinée et de jeunes comme elle, qui avait des pouvoirs. Elle lui avoua aussi que comme elle elle avait la télépatie et que donc elle avait su que Gabriella avait des pouvoirs! Ses parents prirent la femme pour une folle au début et refusèrent de croire que leur fille était anormale mais Gabriella ne leur laissa pas le choix et décida qu'elle partirait rejoindre les autre élèves à Destinée!





Apparence physique : Gabriella est une jeune fille pas très grande a vrai dire!!(^^). Elle a des longs cheveux noirs, une peau un peu mate et des grands yeux marrons. Elle a aussi un sourire adorable qu'elle garde pratiquement tout le temps

Caractère/Façon de penser ou d'agir : (minimum 4 lignes et faites des phrases) Pendant une période, Gabriella se mettait facilement en colère mais le temps de la découverte de ses pouvoirs passées, elle devint comme avant! C'est a dire une fille super joyeuse et super maladroite! Gaby est aussi très impulsive, n'a pas la langue dans sa poche et a donc un certain répondant!

Qualités : (minimum 5 si possible avec des phrases) Pour citer ses qualités, on va commencer par dire qu'elle est assez joyeuse! Elle se fout un peu de ce que les gens pensent d'elle et vit au jour le jour! Elle ferait aussi tout pour ses amis! Elle est très fidèle en amitié et ne ferait jamais un truc qui pourrait blesser quelqu'un sauf si elle n'aime vraiment pas cette personne! Si elle peut aider quelqu'un qu'elle aime, elle foncera tête baissée et elle ne fera pas attention aux conséquences.... Bien sur, ça peut être aussi un défaut!

Défauts : (idem que pour les qualités) Pendant un instant, Gabriella était très suceptible mais bien sur ce n'est pas son caractère définitif et ce temps est passé! Comme défaut, et bien elle est très maladroite et fait tomber tout ce qu'elle touche! Elle oublie tout, ce qui des fois est assez ennuyeux surtout pour des devoirs ou pour un truc qu'on lui a confié...Remarque comme ça, elle pourra pas le répéter!! xD
Elle peut des fois avoir un certain répondant et dire franchement ce qu'elle pense mais bien sur, c'est si elle est vraiment énervé! Elle fait aussi parti des gens qui pardonnent mais qui n'oublient pas! Héhé

Amis : Je sais pas!xD

Passions :

Talents :

Signes particulier : ...

Signes physique : ...

Pouvoirs : 1 pouvoir psychique + 1 pouvoir élémentaire
Télépatie et l'électricité

Star sur l’avatar : Vanessa Hudgens

Code de validation: Code validée par Anhya
Revenir en haut Aller en bas
Anhya M. Jones
Admin adorée :: ♥ La folie est mon amie ♥
Anhya M. Jones


Féminin
൪ Ton Blablah : 577
൪ How old are YOU ? : 31
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez moi être folle!
Date d'inscription : 19/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Necromancie
Tout ton petit monde relationel :P:

Gaby => Le retour xD {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Gaby => Le retour xD {VALIDEE}   Gaby => Le retour xD {VALIDEE} EditSam 28 Mar - 15:44

C'est parfait ^^

Bon bah bienvenue dans la maison de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdugondor.skyrock.com
Invité
Invité




Gaby => Le retour xD {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Gaby => Le retour xD {VALIDEE}   Gaby => Le retour xD {VALIDEE} EditSam 28 Mar - 15:50

Gaby ^^!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rodriguez

Alex Rodriguez


Masculin
൪ Ton Blablah : 111
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : - AIR
൪ Petit ou grand ? : - HUITIEME
൪ Citation favorite : - Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
Date d'inscription : 28/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Créer et contrôler la glace + transformation en tigre
Tout ton petit monde relationel :P:

Gaby => Le retour xD {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Gaby => Le retour xD {VALIDEE}   Gaby => Le retour xD {VALIDEE} EditDim 29 Mar - 0:17

Rebienvenue Ma encore une fois Nouvelle meilleure amie xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
൪ Ton Blablah : 143
൪ How old are YOU ? : 30
൪ Home ? : Air
൪ Petit ou grand ? : 7ème année
൪ Citation favorite : Plus On Est De Fou...Plus On Rit
Date d'inscription : 02/01/2008

{ Ton monde en détail
Pouvoirs:
Tout ton petit monde relationel :P:

Gaby => Le retour xD {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Gaby => Le retour xD {VALIDEE}   Gaby => Le retour xD {VALIDEE} EditDim 29 Mar - 18:23

Merci!!!=D
Annaaaaa!! xD
Merci mon cher meilleur ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rodriguez

Alex Rodriguez


Masculin
൪ Ton Blablah : 111
൪ How old are YOU ? : 32
൪ Home ? : - AIR
൪ Petit ou grand ? : - HUITIEME
൪ Citation favorite : - Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
Date d'inscription : 28/10/2007

{ Ton monde en détail
Pouvoirs: Créer et contrôler la glace + transformation en tigre
Tout ton petit monde relationel :P:

Gaby => Le retour xD {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Gaby => Le retour xD {VALIDEE}   Gaby => Le retour xD {VALIDEE} EditDim 29 Mar - 18:50

Mais derien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby => Le retour xD {VALIDEE} Empty
MessageSujet: Re: Gaby => Le retour xD {VALIDEE}   Gaby => Le retour xD {VALIDEE} Edit

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby => Le retour xD {VALIDEE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby's RP
» Coralie Leroux {VALIDEE}
» Tutututude ==> Alex ;-) {VALIDEE}
» Anhya Jones {VALIDEE}
» ANNA THE RETOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Jouer :: You're Story ; it's so funny :: Bric à Brac des anciennes Présentations-
Sauter vers: